Le site du parti de l'In-nocence

Dans les campagnes ce sera différent, promis !

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
[www.leparisien.fr]

Mais c'est l'Italie pacifiée, et où il fera plus bon vivre encore dans les années à venir, qui inquiète et épouvante, pas cette France monstrueuse, à l'identité saccagée par son mariage forcée avec l'Afrique...
Ma parole, les réactions à la victoire de Fratelli d'Italia sont unanimement catastrophées ! C'en est risible et à désespérer des consciences occidentales, à côté de leurs pompes ontologiques et existentielles dans des proportions décidément affolantes...
Dans la "Provence" du jour :

"Une information judiciaire a été ouverte après le viol en réunion samedi à l'aube d'une femme de 40 ans agressée par deux hommes de nationalité soudanaise dans le centre-ville de Nantes, a-t-on appris lundi auprès du parquet.


"Une information judiciaire a été ouverte par le parquet des chefs notamment de viol et agression sexuelle commis avec plusieurs circonstances aggravantes puisqu'en effet, il leur est reproché des faits de viol en réunion et en état d'ivresse manifeste", a détaillé le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul, lors d'un point presse.

Les faits se sont produits samedi un peu avant 06h00 du matin sur l'île de Nantes, près de la grue jaune. La victime a expliqué qu'elle se rendait chez une amie au moment où elle a été agressée.

Les deux auteurs présumés, interpellés peu après les faits, sont deux hommes de nationalité soudanaise, en situation régulière, âgés de 17 et 27 ans, selon le procureur. "Les deux individus encourent à cet égard une peine de 20 années de réclusion criminelle et leur incarcération a été requise par le parquet", a-t-il ajouté.

La victime "présente des traces de violences sur l'intégralité du corps, depuis les membres inférieurs jusqu'à la tête, en passant par les membres supérieurs", a encore expliqué Renaud Gaudeul, ajoutant qu'elle avait une ITT de 10 jours."

J'ai mes entrées dans une organisation internationale, et je connais assez bien la situation de pays où l'ONU est présente. Les deux Soudan, la Somalie et la RDC se signalent par cette pratique abominable du viol à plusieurs, dans la rue ou le long d'un chemin, viol systématiquement assorti de coups portés pour tuer. Voilà ce qui se passe désormais dans la France envahie...! Tout l'été a été émaillé d'affaires de cette sorte... Vraiment, la réaction à la multiplication, prévisible, des Callac dans nos campagnes pourrait entraîner un réveil fracassant des forces locales anesthésiées depuis longtemps. (Des villes et des citadins, il n'y a plus rien à attendre.)
[www.laprovence.com]

Disons plutôt que l'Italie a changé de politique pour ne pas qu'il arrive, chez elle, ce qui se produit en France.
Une précision : les Soudanais qui se distinguent depuis quelques mois par la sauvagerie et la brutalité insensées de leurs crimes, dont celui-ci et les violeurs-bourreaux en plein air de Nantes, ne sont pas musulmans. Il s'agit de Soudanais du Sud, très vraisemblablement des chrétiens animistes. Enfin, surtout animistes. Ce qui explique leur ivrognerie. De même, les Nigérians, qui, depuis leur installation récente à Marseille, réussissent le tour de force de terroriser les caïds (de l'arabe qāʾid « chef ») des quartiers Nord...
Chaque nouvelle vague d'occupants est un tsunami sécuritaire plus dévastateur pour la France que le précédent. (Sévit en outre à présent une filière égyptienne qui, pour l'heure, a la modestie de se cantonner à un étonnant trafic de médicaments en abusant de la CMU qui leur est accordée les yeux fermés.)
Le phénomène est tout de même fascinant. Il ne pourrait exister totalement sans l'énième reconquista de nos voisins espagnols, lesquels, cette fois, redirigent le plus tranquillement du monde leurs stocks d'Africains vers la France. Désormais, l'Espagne n'est pour ceux-ci qu'une étape, un point de passage vers les territoires promis par la CAF et l'OFII, et vers ces communes, petites ou grandes mais toutes nouvellement voilées, qui leur tendent éperdument les bras (Angers, Grenoble, Gap, Nantes, Bordeaux, Callac...). À eux, la France dernier cri et à prix cassé !
Tant qu'ils ne se convaincront pas une bonne fois pour toutes, en leur âme et conscience, que Renaud Camus a raison quand il caractérise comme suicido-génocidaire le phénomène, l'entreprise, du Grand remplacement, les gens de mon espèce iront de désillusion en désillusion... Pauvre de moi, j'imaginais plus haut "un réveil fracassant" !

La femme violée à Nantes "rejette l’amalgame facile et erroné fait entre immigration et délinquance", annonce son avocate
À l'ère numérique et du GR, dix affaires Faurisson par jour :

SDF étrangers : "Ils ne sont pas les bienvenus", le tweet choc du préfet de l'Hérault à peine publié aussitôt effacé"

Sur CNews, G. Fenech raconte que ce que lui a valu d'insultes et de mépris d'alerter dans des débats publics sur le fait que non seulement 25% des détenus dans les prisons françaises sont des étrangers mais que 60% sont d'origine immigrée.

Et l'on connaît le sort fait régulièrement Renaud Camus, qui a son rond de serviette à la table du restaurant de la XVIIe Chambre correctionnelle du Tribunal de Paris.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter