Le site du parti de l'In-nocence

Meurtre sauvage de Lola, 12 ans : qui est Dahbia B., la SDF au profil inquiétant au cœur des soupçons ?

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
[www.ladepeche.fr]

Mais quand est-ce que les Français vont se réveiller ?! Que leur faut-il, bon sang ?! Une enfant violée, égorgée au cutter, asphyxiée à mort dans une malle par une pourriture algérienne - oui, ENCORE UNE ! - et personne ne bronche... Mon plus grand effroi, c'est vous dire, est que les parents de l'enfant suppliciée demandent par voie de presse que cessent les récupérations politiques ou la stigmatisation de telle ou telle communauté ou engeance...

La France, un pays-cauchemar, c'est à peine croyable...
La tribu d'Algériens déclassés et dominés s'est donc vengée, pour garder le vocabulaire d'Annie Ernaux. Et de la même façon que cette dernière a pu qualifier d'exploit prodigieux les attentats du 11 septembre, à n'en pas douter ses affidés et elle ont dû être impressionnés par le massacre total de Lola, perpétré en un temps record et dont la meneuse a été découverte par le père de la malheureuse, gardien de l'immeuble, en visionnant les images de télésurveillance.
À présent, le Président de la France résiduelle, après avoir envoyé une délégation s'agenouiller devant ses maîtres algériens, n'a plus qu'un souci : que les Français puissent s'approvisionner en essence. Lui aussi, au fond, méritait un Nobel.
- Quelle forte tête avait-elle pu voir venir, sentir d'irai-je, l'involution du psychisme humain en Occident vers cet état de putréfaction ?
Payer de sa vie des violences gratuites...

Mais passons.

Vengeance... Il s'agit bien de cela : le bourreau, violeur et tueur, qui s'était vu refuser un badge d'accès à l'immeuble (où vivait sa sœur) par les parents de Lola qui en étaient les gardiens, s'en serait donc pris à leur enfant. Ce mobile absurde est évidemment lourd d'un sens beaucoup plus large. Mais, on va le voir, gardons nous d'interpréter !

Ce n'est finalement pas la famille qui demande à Zemmour de ne pas parler de massacre des Français par des étrangers, mais Darmanin qui lui demande de ne pas interpréter ce qui se passe. Carrément. Après le pasdamalgame, place au déni d'interprétation au prétexte, pas du tout fallacieux et mystificateur, de-la-dignité-et-de-la-décence.

Les services de l'Etat devraient mettre au point une machine ou une molécule pour bloquer les associations d'idées... Mieux ! une nouvelle pilule du lendemain : après le viol de Nantes par les Soudanais, ou après Lola suppliciée par les Algériens, vous avalez le comprimé avec un peu d'eau, et hop !, le tour est joué : un barrage cognitif se dresse, barrant la route à je ne sais quels neurotransmetteurs qui s'apprêtaient à aimanter "immigration" et "ensauvagement". Ensuite, une marche blanche et des communiqués de presse des proches contre les tentatives de récupération politique pour annihiler ce qui pouvait rester de raisonnement déductif (si les Soudanais n'étaient pas venus en France, a priori ce viol en plein jour accompagné de coups "sur toutes les parties du corps" n'aurait pas eu lieu ; ou bien : si l'Algérienne, qui était expulsable depuis le 21 août dernier avait été expulsée, la petite Lola serait toujours vivante...)

L'Algérienne : je vous laisse écouter Darmanin indiquer qu'elle avait subi des violences conjugales (Darmanin se dupontmorettise très vite quand, par bonheur pour lui, il n'est pas question d'un ou d'une multirécidiviste).
Une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) volontaire.

L'autodestruction de l'État de droit, lequel est en France le bouclier de la nation, peut se lire dans la multiplication de ces contradictions, hyper révélatrices, dans les termes. Et que Dupont-Moretti, qui oublie de déclarer 90 000€ aux Impôts, qui est toujours dans le collimateur de la justice, qui voue une passion aux voitures de sport et à Johnny Hallyday soit en ce moment même ministre de la Justice n'est pas seulement un symbole de plus : sa vivante personne est l'un des baromètres les plus sûrs pour mesurer à quel point la France est physiquement et moralement délabrée. Sa plaidoirie télévisée, hier, en plein hémicycle, pour la décence et contre la récupération restera ainsi comme l'un des temps forts de la nation s'anéantissant en un énième spectacle calamiteux.
19 octobre 2022, 19:10   Là-bas
On ne sait plus trop, avec ce genre de crimes : cela fait autant et plus penser à Gilles de Rais, aux grands découpeurs et violeurs d'enfants historiques, à des Moosbrugger et des Dutroux, qu'à la mentalité type d'une ci-devant blédarde même déjantée au crack.
Charlotte d'Ornellas est allée avec raison jusqu'à évoquer le mal, le diable : aux dernières nouvelles celui-ci est apatride, point ethniquement typé et peut se manifester n'importe où, chez n'importe qui.
L'"horreur absolue", comme il est dit un peu partout, se réclame plutôt de l'universel, comme les droits humains d'ailleurs.

Cela dit, on ne voit pas du tout pourquoi il serait nécessaire d'importer abondamment de tels foutraques, les locaux suffisent.
Porca miseria, une seule réaction à cette discussion qui me tient terriblement à cœur et elle est consternante... Quel affreux musée de cire, désormais, que ce forum.
M. Comolli, même s'il y a peu de réactions à vos messages, je les apprécie et vous êtes certainement lu par d'autres !
Ce qu'il faudrait au forum d'In-nocence, c'est une possibilité, (pour ses membres ?), de reprendre et de partager certaines publications qui nous touchent sur d'autres forums ou même avec des amis sur facebook.
J'aurai bien envie de diffuser votre second message sur Lola, l'enfant martyre…
Je me suis, quelquefois, permis de citer l'un ou l'autre message de contributeurs d'In-nocence.
Mais est-ce autorisé ? Avec le nom de l'auteur ? Avec ou sans les coordonnées du site ?
Qu'en pensez-vous ?
21 octobre 2022, 21:50   Un visage du diable
En voyant quelques photos de l'assassine, aussi "filtrées" et ripolinées qu'on voudra, le moins qu'on puisse dire est qu'il semble s'agir d'une jeune femme cherchant à tout prix, à coups de visage refait ? à échapper à l'arabité type, physique, culturelle, religieuse. Et rejoindre une sorte d'idéal universel de vlogueuse-Barbie.
Lissotriche, regard clair dénaturé, moue de goule fellatrice, tête si parfaitement évidée de toute spécificité.
Pratiquement une "dépossédée", alors qu'on fait état de possession, de rituels sataniques, de djinns, que sais-je...

Ce qui, je n'y peux rien, ne laisse de m'étonner toujours plus : qu'on semble tomber des nues, s'effarer littéralement chaque fois que cela puisse exister, bien déterminé à empêcher coûte que coûte le réel de laisser transparaître sa gueule la plus grimaçante la prochaine fois.






Monsieur Tissot a raison — il faudrait la possibilité de transporter certaines interventions ailleurs, sur Twitter ou Facebok, par exemple ; de même pour les communiqués. Je ne serais pas hostile pour ma part, non plus, à la possibilité, pour les lecteurs de signifier d’un signe leur approbation (voire leur désapprobation).
26 octobre 2022, 19:46   Like pas like
Les lecteurs ont toute licence, il y sont même vivement invités, de signifier leur approbation, ou désapprobation, en la formulant en toutes lettres, ce me semble ; voire, si ce n'est pas trop demander, en argumentant.
Tout le monde conviendra que la signalisation a déjà fait assez de ravages comme cela pour ne pas en généraliser l'usage au point de l'imposer dans les forums à vocation plus huppée, tout de même...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter