Le site du parti de l'In-nocence

Comm. n° 2075, 21.XII. 2022, Sur l’économie du génocide par substitution

Envoyé par Renaud Camus 
Communiqué du parti de l’In-nocence n° 2075
mercredi 21 décembre 2022
Sur l’économie du génocide par substitution

Le parti de l’In-nocence observe que les forces du Bloc Génocidaire davocratique, qui s’estiment à peu près assurées à présent de parvenir à leur fin, étalent sans pudeur, en même temps que leurs intentions (la submersion migratoire), leur conception purement matérialiste et désespérée du monde. Les migrants sont la troisième puissance économique de la planète, proclament-elles ridiculement. Et la France doit se plier docilement au génocide par substitution, à les en croire, parce qu’elle est en manque de médecins, d’aide-soignants, de plongeurs, de gâte-sauces et de garçons de café. Mieux vaudrait qu’elle renvoie chez lui l’occupant, elle aurait moins de besoins dans les hôpitaux, dans les écoles, dans les hôtels et sur les chantiers ; et mieux vaudrait qu’elle cesse de distribuer à tout vent des diplômes de néant, qui ne garantissent aucune connaissance mais dissuadent la population indigène de tenir les emplois pourtant indispensables à toute société libre. Plutôt la décroissance que le changement de peuple, plutôt la tension des métiers que le Grand Remplacement. On ne vend pas un pays à l’encan, ni ne réduit-on un peuple à la soumission, parce qu'on n’a pas su tirer d’eux assez d’infirmiers, d’anesthésistes, de prêtres, d‘informaticiens et de chefs-de-rang.
On signale partout (enfin, sur les réseaux sociaux, puisque les médias subventionnés paraissent avoir reçu pour consigne de passer la chose sous silence), de graves pénuries de médicaments servant à soigner les affections les plus courantes (antibiotiques, etc.) dans les pharmacies et dispensaires du pays.

Et puis on s'avise que la Carte Vitale, qui permet à des mafias transnationales de se procurer sans frais des tonnes de médicaments proposés dans les pharmacies françaises en vue de les écouler en Afrique, est l'objet le plus convoité par les néo-colons qui nous envahissent.

Et puis l'on fait le rapprochement : la rapine qui s'abat sur nous, et les prédateurs étrangers qui clament désormais sans la moindre pudeur qu'ils sont en France pour la Carte Vitale, privent-ils les citoyens français des produits pharmaceutiques de base que la sécurité sociale est censée leur garantir ? La question mériterait d'être posée.
28 décembre 2022, 00:13   Main dans la main
A charge pour les sociétés pharmaceutiques d’accroître la production de ces médicaments, ce qui est tout à fait dans leurs cordes ; lesquelles sociétés augmenteront à proportion leurs bénéfices. Davos sera content. Donc il y aura plus de profit, plus de médicaments pour les Européens et les Africains d'Afrique, où l'on sera mieux soigné que jamais, s'il s'y déverse si abondamment paracétamol et antibiotiques, ô précieuses molécules ! Décidément tout roule et le monde est bien fait. C'est la conjuration des fripouilles pour le meilleur-être de tous.
Hmm ?...
28 décembre 2022, 16:44   Re : Main dans la main
Qui vous dit que ce n'est pas déjà le cas ?

Quand un ballon (ou un panier) est percé, son agrandissement ne fera qu'agrandir le trou. L'Afrique est deux cent fois plus peuplée que la France. Vous croyez qu'il n'y a pas là un marché du médicament suffisant pour absorber toute augmentation de production des laboratoires, et pour que les Français qui cotisent à la Sécurité sociale ne continuent pas de voir leurs médicament leur filer sous le nez? Le vice du système est politique, donc qualitatif, nullement quantitatif.

La vision leibnitzienne du monde telle que caricaturée dans Candide n'est pas d'un grand recours ici, I'm afraid.
29 décembre 2022, 00:40   Re : Main dans la main
Soit dit en passant, le problème semble global : grave pénurie en Israël également, qui ne touche pas d'ailleurs que les analgésiques et les antibiotiques. "La pénurie actuelle serait due à l’effet domino de la pandémie, de la crise économique et des difficultés que connaissent les différentes usines de médicaments dans le monde."
Tout ne serait donc pas à mettre sur le dos de malhonnêtes vitalistes africains, mais enfin, franchement, je n'en sais trop rien non plus...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter