Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 2038 : Sur la justice et la police

Communiqué n° 2038, 27 mai 2021
Sur la justice et la police

La police reproche à la justice d’être trop laxiste, et de ne pas lutter efficacement contre la délinquance. La justice repousse cette accusation et fait remarquer que jamais la population carcérale n’a été si nombreuse. Or les deux propositions sont vraies — la seconde nonobstant la première. Leur somme, c’est l’augmentation constante de la délinquance, de la nocence, de la violence, partant de l’insécurité. Mais la police et la justice, malgré leur désaccord, sont tout à fait résolues l’une et l’autre à ne pas dire un mot des causes et donc de la réalité de pareille situation, qui est l’expression inévitable de la conquête coloniale en cours, du Grand Remplacement, du changement de peuple et de civilisation, du génocide par substitution : c’est-à-dire de tout ce qui fait la matière même du négationnisme de masse, et ne doit, selon lui, en aucune façon être mentionné. Dans ces conditions, caractéristiques du faussel, du réel faux, du faux réel, débats et disputes entre justice et police relèvent du théâtre d’ombres : ils sont littéralement parler pour ne rien dire.
L'affaire de la fin de semaine, la nantaise, semble organiquement charrier ou s'enrichir des affaires précédentes. Cette fois, le barbare n'était pas que multicondamné, fiché dans tous les fichiers et connu comme le loup blanc dans tous les services de la police et de la justice conjugués : il était aussi schizophrène !

En tout cas, ce qu'enseigne la galopante bagdado-kaboulisation de cette sorte d'Algérie française II qu'est devenue la France c'est combien l'occupant, sur les terres de l'Hexagone, doit se donner de mal pour être, vraiment, mis hors d'état de nuire... On le laisse nous envahir en lui filant un coup de main, on le laisse violer, agresser, tabasser des femmes, dealer, conduire dangereusement, insulter, haïr et ce n'est qu'au bout du bout, à la pointe de la sauvagerie, qu'on dit stop !

Ces sauvageons, par exemple, ont, à la lettre, quartier libre pour malfaire, rien n'entravera jamais leur évolution naturelle de racaille à islamiste :
[www.francetvinfo.fr]
Je vous remercie, Monsieur, de m'avoir permis de voir ce reportage.
S'il est vrai que la criminalité n'est pas en soi, intrinsèquement liée à l'islam et au "remplacement de population", bien que ces phénomènes puissent être concomitants, alors on devrait aussi pouvoir la combattre efficacement sans devoir nécessairement résoudre ces deux derniers problèmes, pour autant qu'on les considère comme tels.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter