Le site du parti de l'In-nocence

L'immigration silencieuse

Envoyé par Gérard Rogemi 
11 mars 2008, 09:05   L'immigration silencieuse
L'immigration par le mariage. Un tiers de tous les mariages ont lieu entre un francais en général d'origine étrangère et une étrangère.

Pour écouter les explications de Jean-Yves Le Gallou


cliquez ici
Religions et spiritualité : les tendances en Communauté française
12% de Musulmans en Belgique
Une stratification géographique se confirme et des profils par province sont discernables : Bruxelles est la zone la moins catholique mais la plus pluraliste. La pratique y est particulièrement forte. (1/3 de musulman et un plus grand pourcentage pour les autres religions).


Enquête de la RTBF.
Rogemi poste souvent sur ce forum des informations qui paraissent sur le site communautariste blanc fdesouche.com. L'immigration silencieuse vient d'y être postée, Pat Condell y était postée peu avant, etc.
J'ai moi-même édité un livre sur l'immigration par escroquerie sentimentale, donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Les p'tits jeunes qui s'occupent du site dit "François de souche" se réclament de la tendance identitaire, et appellent ouvertement à un communautarisme blanc. Ecoutez notamment cet extrait de l'interview accordée par François de Souche à Radio Bandanera, une radio identitaire :
[www.fdesouche.com]
Je cite notamment : "les musulmans, on respecte leur identité, mais ils n'ont pas leur place en France".
Ce forum a meilleure vocation que de devenir une reprise d'un tel site, je pense.
Utilisateur anonyme
11 mars 2008, 09:51   Re : L'immigration silencieuse
"Un tiers de tous les mariages ont lieu entre un francais en général d'origine étrangère et une étrangère. "

Les récentes élections municipales démontrent (s'il en était besoin) que c'est bien la dernière préoccupation des Français...
Utilisateur anonyme
11 mars 2008, 10:15   Re : L'immigration silencieuse
"Ce forum a meilleure vocation que de devenir une reprise d'un tel site, je pense"


Je pense que ce forum a sa vocation propre, vocation qu'il n'est aucunement besoin de redéfinir, voire de justifier.
"Ce forum a meilleure vocation que de devenir une reprise d'un tel site, je pense."

Alors Mr. Jean Robin devient plus royaliste que le roi et il a en plus l'impudence de me faire la lecon. Bon je le comprends il a encore des comptes à régler ...

Tout d'abord le ficher audio de Pat Condell ne provient pas du site de Desouche car on le trouve presque partout surtout sur les blogs anglo-saxons et allemands que je fréquente assidûment.

Quant à la ligne politique de la plateforme Desouche je m'en contrefiche complétement et je n'ai pas pas moindre affinité philosophique avec ces gens qui baignent dans un antisémitisme rabique.

Par contre ce site est devenu au fil des mois le carrefour d'informations pléthoriques de toute provenance et je ne vois pas pourquoi je n'irai pas y puiser, de temps en temps, des informations intéressantes. Vous remarquerez que les vidéos de Wafa Sultans y ont été mises en ligne avec 72 heures de retard.

En général les vidéos que je propose proviennent du forum de Libertyvox
Utilisateur anonyme
11 mars 2008, 10:37   Re : L'immigration silencieuse
"Alors Mr. Jean Robin devient plus royaliste que le roi et il a en plus l'impudence de me faire la lecon. Bon je le comprends il a encore des comptes à régler ... "


Peut-être cherche-t-il, lui aussi, une meilleure vocation... ?
Libertyvox n'est pas très éloigné de la conception de fdesouche concernant les musulmans, notez.
Fdesouche n'est pas spécialement antisémite, ils font la publicité de Zemmour et de Finkielkraut, pour cela ils ont été qualifiés de sionistes par certains de leurs visiteurs...
11 mars 2008, 11:39   Re : L'immigration silencieuse
Il est très souvent question dans la presse, que ce soit dans les journaux, la télévision ou la radio, comme ce matin à France-culture, ou hier dans le NOuvel-observateur, de la sexualité des Français. Le résultat des enquêtes sur ce phénomène est exposé et abondamment commenté. Les commentaires vont toujours dans le même sens présenté comme allant de soi, sont toujours sous-tendus par la même idée : la libèration des moeurs, et surtout des moeurs féminines, est un grand progès de notre société. Ce matin, il était avancé péremptoirement, sans le moindre début de commencement de preuve ni d'argumentation, que la sexualité féminine était exactement la même que la masculine, qu'il falllait se féliciter de voir tomber le préjugé qu'elles étaient différentes et de constater que désormais les femmes, au cours de leur vie, avaient de plus en plus de partenaires et prenaient de plus en plus l'initiative dans l'acte sexuel. Et, bien entendu, tout le monde de se féliciter de la disparition de l'"odre moral". Soit. En fait, quelqu'un, ignorant tout de la France, lirait la presse ou écouterait ces émissions, ne pourrait imaginer une seule seconde que vivent dans ce pays au bas mot six millions de musulmans dont la jeunesse, période de la vie où la sexualité compte particulièrement, représente déjà un bon tiers de la jeunesse française. ILS NEXISTENT TOUT SIMPLEMENT PAS. A aucun moment n'est prise en compte par les journalistes, dans ce qui est présenté comme la voie royale de la civilisation, cette population grandissante, bientôt dominante, qui entend s'en tenir résolument à l'écart . Quel mépris du coup de l'Autre", de cet "Autre que pourtant, les mêmes journalistes se félicitent d'ordinaire de voir remplacer le peuple "de souche"et auquel ils adressent tant de sourires et de courbettes quant ils les sentent nécessaires à la perpétuation de leur pouvoir.
Citation
Fdesouche n'est pas spécialement antisémite,
Francois Desouche (pseudo) n'est pas lui-même antisémite mais si vous allez vous promener sur les commentaires très nombreux alors là vous tombez à la renverse. Mais je constate que vous connaissez ce site mieux que moi.
Citation
Libertyvox n'est pas très éloigné de la conception de fdesouche concernant les musulmans, notez.
LibertyVox est un fourre-tout sans aucune ligne idéologique claire.
Utilisateur anonyme
11 mars 2008, 14:35   Des "comme nous mais pas comme nous" !
"ILS NEXISTENT TOUT SIMPLEMENT PAS"

Oui, chère Cassandre, ils n'existent pas parce qu'ils sont, nous dit-on, déjà parfaitement "intégrés".
Mais c'est très compliqué puisqu'effectivement, et dans le même temps, ils sont la "diversité" en marche, "une chance pour la France", un "réservoir de créativité jamais vu", etc, donc des communautés dont les "différences" - voilà que maintenant ils seraient différents ?! - sont censées nous enrichir chaque jour davantage.
En résumè : ils sont comme nous, mais pas vraiment... et pas toujours.
Je pense que les faiseurs d'opinion, journalistes ou sociologues, se sont fait piéger , d'autant plus qu'ils ne demandaient qu'à l'être, par ce que la Bienpensance, entre autres niaiseries éhontées, postule depuis près de quarante ans sans avoir jamais permis qu'on le mette si peu que ce soit en doute, à savoir que les différences culturelles, quelles que soient les cultures, sont enrichissantes. Quand le réel fait toucher du doigt qu'il n'en n'est rien et que, par exemple, la culture musulmane ne présente, aujourd'hui en tous cas, que des différences appauvrissantes ou barbares, plutôt que de reconnaître leur erreur ils préfèrent parler comme si le problème n'existait pas et que nous, "de souche", étions encore l'avenir de ce pays.
Comme le montre de façon éclatante, encore une fois, l'histoire de l'Inde musulmane, où l'Alcoran passe, la diversité décroît...
Ces faits avérés, semble-t-il, sont intéressants, mais pour une tout autre raison que la source de l'information.
Les sociologues se fondent sur l'indicateur des mariages mixtes (en augmentation croissante depuis trente ans, se réjouissent-ils) pour entonner l'hymne attendu de l'intégration réussie : les colonies étrangères établies en France adopteraient peu à peu les "moeurs" autochtones, dont l'exogamie.
Or les statistiques "mariages mixtes" de l'INSEE sont fausses ou ne veulent rien dire. Plus exactement le critère de la nationalité (surtout la nationalité de papier) qui définit les mariages mixtes est une hénaurme blague. Ces mariages sont tout ce que l'on voudra, sauf mixtes. Mais comment les qualifier ? Uniques ? Uniformes ? Homoethniques ? Antialtériques ? Raciaux ? Racio-religieux ? Ils indiquent la victoire de qui est le plus étranger à la France : l'endogamie.
Ils indiquent la victoire de qui est le plus étranger à la France : l'endogamie.

On devrait demander à Emmanuel Todd ce qu'il en pense!
Utilisateur anonyme
12 mars 2008, 14:14   Re : L'immigration silencieuse
Cassandre : Les commentaires vont toujours dans le même sens présenté comme allant de soi, sont toujours sous-tendus par la même idée : la libèration des moeurs, et surtout des moeurs féminines, est un grand progès de notre société. Ce matin, il était avancé péremptoirement, sans le moindre début de commencement de preuve ni d'argumentation, que la sexualité féminine était exactement la même que la masculine, qu'il falllait se féliciter de voir tomber le préjugé qu'elles étaient différentes et de constater que désormais les femmes, au cours de leur vie, avaient de plus en plus de partenaires et prenaient de plus en plus l'initiative dans l'acte sexuel. Et, bien entendu, tout le monde de se féliciter de la disparition de l'"ordre moral". Soit.

C'est la Super Morale, le dévergondage moralisant. Les filles deviennent comme les mecs, même mieux ! Plus agressives, plus battantes, elle prennent, elles baisent et puis elle laissent ! Les mecs comme les meufs ! Sans état d'âme, ah non mais ! Le grand mélange du cul, si t'en profites pas, t'es con. L'indifférenciation dans l'indifférence. Le petit sourire égrillard de Pujadas invite à partager gentiment cette nouvelle donne, soyons heureux c'est bien normal, c'est tendance, et... Vive la France !
Ah oui, pendant la panne du Forum, on a institué la parité hommes-femmes
pour la distribution de la Légion d'honneur Quelle logique implacable tout ça!
voir ici

Cette endogamie n'est pas suffisamment commentée: elle différencie l'immigration nouvelle (celle qui par parenthèse a pris forme avec, justement, le regroupement familial) de l'européenne, l'italienne, la polonaise, celle des hommes de l'Europe du Sud, du mineur polonais, du maçon italien ou portugais, qui n'allaient que très exceptionnellement chercher une épouse dans le village natal, préférant, franc du collier, épouser sans chichi une Française de la Nièvre, de Lorraine ou des Landes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter