Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 607 : Sur l'adoption

Le parti de l'In-nocence juge totalement aberrant le point de vue dominant sur l'adoption tel qu'il est reflété par les débats actuels et selon lequel, en somme, il n'y aurait pas assez d'enfants à adopter, d'où une prétendue "crise de l'adoption" dont seraient victimes les parents en mal d'adoption, soumis à des délais prétendument insupportables.

Le parti de l'In-nocence considère que l'adoption n'a de raison d'être que de porter secours à des enfants sans parents qui ont besoin pour leur éducation et leur épanouissement de foyers de substitution : le seul besoin légitime en l'occurrence est celui des enfants, tandis qu'on entend distinctement se mettre en place de façon implicite une espèce de "droit à l'enfant" qui n'ose pas dire son nom et qui n'a aucune espèce de fondement moral. La situation actuelle atteint à des sommets d'absurdité quand nous sommes invités à déplorer qu'il n'y ait pas assez d'enfants à adopter, ce qui devrait à l'évidence être considéré au contraire comme profondément réjouissant.

Le parti de l'In-nocence estime que la déplorable affaire dite "de l'Arche de Zoé" a eu du moins le mérite de mettre en lumière certains aspects parmi les moins reluisants, voire les plus criminels, d'une espèce d'industrie de l'adoption qui, exploitant la misère matérielle des peuples les plus pauvres et la misère affective de la France déculturée et déspiritualisée, contribue de façon non négligeable, sur le territoire national, à la substitution d'une population à une autre.
Que de choses dites en trois paragraphes !
Communiqué complexe, et qui sonne parfaitement juste !
« une espèce de "droit à l'enfant" qui n'ose pas dire son nom »

Il me semble qu'il l'ose très bien, au contraire : le secrétaire général du PI ne doit pas lire suffisamment de journaux féminins...
Oh, mais qu'ils sont agaçants... Ce n'est pas possible, ils le font exprès... Le jmarckisme gagne Goux, maintenant....
Utilisateur anonyme
21 mars 2008, 09:21   Re : Radio Moscou
Je prends bonne note que la nouvelle ligne éditoriale interdit de proposer la moindre nuance - aussi utile soit-elle - aux communiqués du nouveau secrétaire général du PI.
Dont acte.
Utilisateur anonyme
21 mars 2008, 09:59   Re : Radio Moscou
(Message supprimé à la demande de son auteur)
21 mars 2008, 14:25   Re : Radio Moscou
Ah ! pardon, pour cette erreur d'aiguillage...

Le PI, c'est un peu comme au bureau de poste : on ne se présente jamais au bon guichet du premier coup.
Utilisateur anonyme
21 mars 2008, 14:59   Re : Kafka
Mais à qui s'en prendre alors ? Cet anonymat est effrayant.
De toute façon, là, on ferme, repassez mardi, guichet 11.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter