Le site du parti de l'In-nocence

L'autre entente cordiale

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
26 mars 2008, 10:23   L'autre entente cordiale
Comme on pourra le constater en lisant les deux communiqués ci-dessous, il y a au moins un sujet (toujours le même...) autour duquel les frères ennemis du MRAP et du Front National trouvent naturellement un terrain d'entente :


Communiqué du M.R.A.P.

Le MRAP qui jouit, depuis 1974, du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social de l’ONU et participe, à ce titre, aux structures de consultation des ONG, condamne le limogeage de M. Guigue qui suscite sa totale incompréhension. En effet, Bruno Guigue a déjà publié plus d’une quinzaine de tribunes sans qu’une quelconque sanction ne vienne le frapper.

Si nombre d’opposants à la politique menée par les gouvernements israéliens successifs ont eu à souffrir de campagnes de dénigrement systématique - dont l’odieux le plus extrême va jusqu’à les accuser d’antisémitisme pour mieux les disqualifier - aujourd’hui avec le limogeage de monsieur Guigue, sous-préfet de la République, mais qui en l’occurrence s’est exprimé en tant que citoyen, c’est la République elle-même qui connaît une dérive regrettable et dangereuse.

En mettant en oeuvre, à l’encontre d’un de ses représentants, accusé de ne pas avoir respecté le devoir de réserve, une véritable manoeuvre d’intimidation, le pouvoir en place démontre une nouvelle fois que la critique de la politique d’Israël relève d’un tabou qu’il est toujours dangereux de transgresser. Et c’est bien là également la preuve d’un changement profond et inquiétant de la politique française au Moyen-Orient.

Si chacun a encore le loisir démocratique dans notre pays de critiquer n’importe quel Etat dans ses politiques, y compris la France, il existerait une exception inadmissible à cette règle concernant le droit de critiquer la politique israélienne.

Le MRAP condamne le limogeage de Monsieur Guigue et demande sa réintégration immédiate dans ses fonctions de sous-préfet. Il en va de l’honneur d’un homme de courage et de conviction qui ose dire des vérités qui dérangent. Mais il en va aussi de celui de la République.

Secrétariat de Direction Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples


Communiqué du Front National

Affaire Bruno Guigue : un fonctionnaire a le droit de publier, en dehors de ses strictes fonctions, des analyses politiques. Beaucoup ne s’en privent pas, on songe aux magistrats animant le très gauchiste Syndicat de la magistrature ; la tolérance est alors très grande. Sauf si ce fonctionnaire critique la politique de l’état d’Israël. Alors, les dénonciations et les foudres ministérielles s’abattent sur lui en extrême urgence. Le Front National proteste contre la servilité et la brutalité de Mme Alliot Marie.
26 mars 2008, 11:01   Re : L'autre entente cordiale
Les juifs ont cette qualité de rassembler contre eux toutes sortes de gens, qui ne sont d'accord sur à peu près rien d'autre. N'oublions pas d'où vient l'expression de "bouc-émissaire"...
26 mars 2008, 12:28   Nicolas et George
Dans la série des photos, et à propos de l'Entente cordiale (version impériale), voici un cliché qui devrait plaire au Maître de Plieux :

[cache.viewimages.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter