Le site du parti de l'In-nocence

Action Boycott Israel ...

Envoyé par Gérard Rogemi 
17 mars 2009, 23:22   Action Boycott Israel ...
Hallucinant ...


C'est une parodie ou c'est une source fiable ?
Une parodie, vous croyez vraiment ?
Cher Bruno
Ne me demandez pas des preuves je n'en ai pas. J'ai trouvé ce clip sur le site LibertyVox.

A mon humble avis c'est très sérieux ...
Cela en a l'air en tout cas, deadly serious...
Mais cela veut-il dire qu'ils ont volé cette marchandise sous l'oeil de la caméra et sans que la police intervienne ?
Alors que les Français, toutes communautés confondues, sont majoritairement opposés à une importation du conflit du Moyen-Orient en France, personne ne bouge, ne s'interpose, ne fait mine de lever la voix contre ce coup de force. Tout le monde semble raser les rayons en passant le plus loin possible de cette brigade de justiciers en vert accompagnée de ses suppôts à bonne conscience (les militants pro-palestiniens non Arabes). On a le sentiment d'être entré dans un cauchemar. Et cette femme qui souligne le parallèle avec l'Afrique du Sud dont elle ne connaît visiblement rien. A l'époque du boycott par les gauchistes des oranges Outspan, je ne crois pas que quiconque ait osé effectuer de ces raids dans les commerces, calmement commentés, sans aucune retenue dans le geste, fort d'une somptueuse impunité...
Utilisateur anonyme
18 mars 2009, 07:01   Re : Action Boycott Israel ...
Mais bien évidemment que c'est sérieux !, la preuve :
...............................................
Campagne Boycott Israël :
Merci à tous ceux qui ont participé à cette action.

"Il est temps. Plus que temps. La meilleure façon de faire cesser l'occupation de plus en plus sanglante de la Palestine est qu'Israël devienne la cible d'un mouvement international de boycott similaire à celui qui a permis de mettre fin au régime d'apartheid en Afrique du Sud. En juillet 2005, une coalition de groupes pro-palestiniens a jeté les bases d'une tel mouvement. Elle a appelé tous les "hommes de conscience, partout dans le monde, à prendre des initiatives de désinvestissement à l'encontre Israël semblables à celles appliquées à l'Afrique du Sud pendant l'apartheid". La campagne "Boycott, Désinvestissement, Sanctions" (BDS) était née. Chaque journée de bombardement de Gaza apporte de nouveaux soutiens à cette campagne planétaire de boycott, y compris parmi les Juifs israéliens. Au début de l'agression, environ 500 israéliens, dont de nombreux artistes et universitaires de renom, ont adressé une lettre aux ambassadeurs étrangers en poste en Israël. Cette lettre, qui établit un parallèle évident avec la lutte anti-apartheid, réclame "l'adoption immédiate de sanctions et de mesures restrictives". Pour les signataires, "Le boycott de l'Afrique du Sud a été efficace mais on prend des gants avec Israël. Le soutien international doit cesser"

lien:[www.europalestine.com]
Mobilisez-vous, ça vous prendra moins de 10 secondes chrono.
[www.israel-stop.com]
Utilisateur anonyme
18 mars 2009, 08:12   Re : Action Boycott Israel ...
Cela me choque moins que de voir José Bové abattre des plans de maïs. Si ce genre d'initiative se multipliait, à condition qu'elle soit non violente et bien dirrigée contre des marchandises produites en Israël, peut-être permettrait-elle de peser sur Israël et l'inciterait à en rabattre un peu de sa politique d'implantation et de colonisation.
Citation
peut-être permettrait-elle de peser sur Israël et l'inciterait à en rabattre un peu de sa politique d'implantation et de colonisation.

Vous plaisantez ?

La situation en Palestine est le résultat de décennies [depuis la déclaration d'indépendance de l'Etat d'Israel] de malgouvernance, d'aveuglement de la part des pays arabes limitrophes.

Jamais Israel n'aurait pu démarrer une politique d'implantation si ses voisins avaient accepté de négocier sérieusement les modalités d'une paix durable ! Les colonies ne sont que le résultat des guerres perdues par le monde arabe et du refus du même de négocier avec Israel une paix raisonnable.

Si aujourd'hui la situation est complétement pourrie c'est à qui la faute ?

Comment s'en sortir quand on voit les insanités proférées par les militants d'Israel-Stop. J'espère que vous ne croyez pas que les arabes en Palestine soient plus modérés ...
Utilisateur anonyme
18 mars 2009, 10:30   Re : Action Boycott Israel ...
Parmi les conditions du processus de paix figurent l'amélioration de la vie quotidienne de la population palestinienne et surtout l'interruption de la poursuite de la colonisation, qui est contraire au droit international et compromet la création d'un état palestinien viable. Poser d'abord la question de la responsabilité de la situation en Palestine est le plus sûr moyen de compliquer un peu plus le dossier, or il l'est déjà passablement.
Merci, Rogemi von Bayern, pour cette vidéo. Je suis un ami de la cause palestinienne mais je dois admettre que ces gens sont absolument grotesques derrière leurs caddies bourrés de bonne conscience. On a envie de les disperser façon puzzle au terminus des prétentieux.
Utilisateur anonyme
18 mars 2009, 10:40   Re : Action Boycott Israel ...
Ce genre d'action me paraît préférable à l'irruption d'un kamikaze dans une école maternelle juive du Marais.
18 mars 2009, 11:12   Vigiles
"Mais cela veut-il dire qu'ils ont volé cette marchandise sous l'œil de la caméra et sans que la police intervienne ?"

Quelle police, cher Bruno ? Les supermarchés sont protégés par des cohortes de vigiles, lesquels, comment dire, sont très majoritairement "issus de la diversité", si vous voyez ce que je veux dire.
Le pompon, c'est le « c'est chez nous, ici ! Israël, ouste !». Cette bêtise sûre de son impunité est à vomir, j'espère qu'il y aura des poursuites. De plus, comme l'économie mondiale est extrêmement interconnectée, ce sont presque tous les produits en rayons qui devraient y passer (comme L'Oréal, dans le reportage...)
Citation
Poser d'abord la question de la responsabilité de la situation en Palestine est le plus sûr moyen de compliquer un peu plus le dossier, or il l'est déjà passablement.

Il n'y a rien de pire que le vide politique. Or la politique d'implantation israélienne n'est pas tombée du ciel d'un jour à l'autre. Elle est le résultat de l'attitude des pays arabes environnants et on ne peut pas aujourd'hui faire comme si il ne s'était rien passé depuis 1947.

Je vais me mettre la moitié du forum à dos en disant que les palestiniens ont déjà un Etat, la Jordanie !
Utilisateur anonyme
18 mars 2009, 11:35   Re : Action Boycott Israel ...
Selon le bureau israélien des statistiques, aujourd’hui vivent en Israël : 7.337.000 habitants dont 5.540.000 juifs, 1.440.000 arabes et 318.000 "autres".

Cela me rappelle cette parole qui échappe au pasteur incarné par Robert Mitchum dans La nuit du chasseur à propos des femmes : On ne peut pas les tuer toutes....
Citation
Cette bêtise sûre de son impunité est à vomir,

Oui cher Bernard et elle est même très inquiétante, cette impunité.

J'ai oublié de vous remercier pour le DVD qui m'est bien arrivé la semaine dernière. Mille fois merci. A charge de revanche...
18 mars 2009, 11:51   Re : Action Boycott Israel ...
Il m'a semblé voir que l'action filmé datait de l'année 2000. Erreur de ma part ?
Non chére ostinato c'est de cette année puisqu'ils parlent de 400 bébés/enfants massacrés par Tsahal ...
Le plus inquiétant est que ces talibans français, qui ont pour vocation d'informer, par la force, de la vraie vérité, ne peuvent que se multiplier dans nos pays...
18 mars 2009, 13:45   Talibans français
C'est exactement cela.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter