Le site du parti de l'In-nocence

Les rebellocrates dans leurs oeuvres

Envoyé par Gérard Rogemi 
Si vous avez 20 minutes à perdre alors allez visionner ces deux extraits vidéo!

[url=
]Cali chez Ruquier n° 1[/url]

[url=
]Cali chez Ruquier n° 2[/url]

Je ne connaissais pas ce Cali mais coalisé avec Azouz Begag et Zazie il se révèle insupportable.

Zemmour peut boire du petit lait, car devant ses yeux, et les nôtres, se dessine l'illustration (paroxystique sur le coup) de ce qu'il dénonce avec acuité depuis quelques années déjà.

La dictature émotionnelle, le rejet de l'échange d'idée, du dialogue, de la réflexion et clairement de la démocratie. Bravo! chantres de la liberté et de l'amour, de la proximité, de la diversité, des bisounours. Baveux censeurs idiots utiles et gauches du Nouvel Ordre Mondial. Ils furent tellement outranciers que Naulleau s'est finalement rallié à Zemmour.
Je me demande si Begag n'est pas le pire des trois, Cali étant juste un crétin de modèle standard.

Je crois qu'après ces vingt minutes je vais me remettre à boire, moi : pouvez être fier de vous, tiens...
En mettant un peu d'ordre dans les liens de mon ordinateur je suis tombé sur le billet ci-après:

Cali m'héros de la résistance

On avait déjà Yannick, qui est à Bob Marley ce que Barbelivien est à Bob Dylan. Voici qu'une autre voix se lève. Courageuse et droite, elle défie de toute sa fougue la sombre nuit fasciste qui ce soir de mai 2007 s'abattit sur la France. Indomptable, bravant tous les dangers, elle lâche son texte qu'on n'hésitera pas à qualifier de dantesque. On frémit de tant d'audace. Sois Rebelle et tais-toi pas.

On songerait un instant à Victor Jara, qui se fit casser les doigts par les militaires chiliens, pour qu'il ne puisse plus jouer de sa guitare. Qui de lui se fut souvenu... s'il n'y avait ce soudain héritier, reprenant le flambeau.

A chacun son Santiago.

Poignant refrain, cinglant dans son dépouillement, ce seul mot lancé par trois fois, défiance et provocation à l'encontre du Pouvoir immonde, qui n'a qu'à bien se tenir les côtes. Fixant droit dans ses yeux l'absolutisme triomphant, ne baissant point la garde devant l'infâme, le poète poète est débout, et l'on frémit de tant d'audace je me répète, je sais, mais les mots manquent au bout d'un moment.

Ca s'appelle Résistance.

6 Mai 2007 on est montés à bord de ce grand bateau noir
On regardait hagards, ils sont fous, on pleurait de chagrin
Alors que des pétards explosaient dans les rues
Leur fête insupportable et puis leurs feux de joie
Nous partions têtes basses digérer notre nuit,
Vomir notre dégoût

Et déja de partout bien rangés courraient les policiers
Leur petit chef debout au balcon de la honte
Et le peuple à sa botte
Lui remettait les clés, la mémoire est bien courte
Notre France est aux fers
Tous les Denis Robert n'ont qu'à bien se tenir,
N'ont qu'à bien se tenir

Il pouvait maintenant à sa guise égorger la liberté
La main-mise sur tout, le grand marionnettiste
Des journaux, des télés
En regardant le port s'éloigner dans le noir
J'ai serré fort mon fils, si triste de me voir si triste
Mais dans mes yeux je sais il a bien lu mon coeur

Résistance, résistance, résistance

Tout autour tout ces feux tous ces points de lumière
Ces milliers de bateaux
Je connais ce signal c'est celui de nos frères
Hissons haut le drapeau
Main dans la main nous allons revenir
L'heure n'est plus aux pleurs il faut organiser le venir
Et dans ces heures sombres repense à Charletty,
Repense à la lumière
A tous ces coeurs lancés ce murmure qui gronde,
Ne s'arrêtera plus
Dans ce nouveau maquis ne pas suivre à genoux
Ne jamais se soumettre et toujours résister droit debout,
Droit debout

Résistance, résistance, résistance
Résistance, résistance, résistance

Tu peux pleurer mon fils, oui mais pleurer pleurer de fierté
Nous allons revenir bien plus forts,
Bien plus forts que jamais

Repense à Charletty, Repense à la Lumière. L'allégorie royalienne.

Voyez, je trouve que ce n'est pas du tout vulgaire, en rien scandaleux, pas du tout incongru, de placer sur un même plan ceux qui tombèrent au petit matin, à Chateaubriand ou au Mont Valérien, et ses petits états d'âme de bobo socialo, tristounet d'une défaite amère. Ce n'est en rien insultant pour Jean Moulin torturé à mort, pour Moquet fauché à 17 ans, pour Manouchian et ceux de l'Affiche Rouge, pour tous ceux qui tombèrent au Plateau des Glières. Ca n'est pas du tout infamant, d'ainsi banaliser ce mot de "résistance". Non, vraiment. Rien d'inélégant; pas de hors sujet. L'époque a les Aragon qu'elle mérite. Vous avez, nous avons Cali.

Les seuls mots qui me viennent sont vulgarité crasse, putassière indécence, pornographique détournement de l'Histoire à de basses fins mercantiles, méprisable amalgame sur fond d'imbécillité graveleuse.

Résistance mon cul, dirait Zazie; la vraie, - celle de Queneau. On eut la gauche caviar, on a la droite cassoulet chère à Roumanoff (une saucisse entourée de fayots). Mais voici la gauche Guevarra de Moquette, qui prend ses délires pour des réalités, confond défaite électorale et nuit des longs couteaux, glâpissant si fort sa colère d'intermittent nanti, qu'elle finirait par se faire peur à elle-même, s'il n'y avait un Denisot, un Nagui, pour venir le consoler sous les sunlights, à la fin du morceau.

Entre ici, Cali, au Petit Panthéon de mon immense mépris, tu as bien mérité ta place. Qui donc saura t'en déloger?
07 février 2008


Il est vraiment bien ce type...
La descente en flammes est amplement méritée ! Vous ne pourriez pas nous donner le lien ?
Très cher Didier,

Dois-je vous conjurer d'ouvrir les yeux avant d'envoyer un post?

Le titre Cali m'héros de la résistance est un lien actif
Mais il y est : la deuxième phrase du message, en bleu.
Citation
Je me demande si Begag n'est pas le pire des trois, Cali étant juste un crétin de modèle standard.

Absolument car Begag fayote à mort!
Je n'ai pas entendu ce Cali, mais la façon dont la presse en parle m'a suffi pour imaginer le pire.
10 février 2008, 20:07   Nul et pas fier de l'être
Oui, bon, mille excuses : je n'avais pas vu...
Ce qui est pitoyable, dans le cas de Begag, c'est que, au bout d'un moment (assez court), plus personne ne fait attention à lui. Il a beau se lever et se rasseoir dix fois, tout le monde s'en fout.
La dictature émotionnelle, le rejet de l'échange d'idée, du dialogue, de la réflexion et clairement de la démocratie. Bravo! chantres de la liberté et de l'amour, de la proximité, de la diversité, des bisounours. Baveux censeurs idiots utiles et gauches du Nouvel Ordre Mondial. Ils furent tellement outranciers que Naulleau s'est finalement rallié à Zemmour.

Bravo à vous Rogémi, vous avez parfaitement rapporté ce miracle : dans sa bêtise crasse, Azouz Begag (que j’entendais pour la première fois) parvenant à rassembler gauche et droite. Que chacun sache bien dorénavant que prononcer les mots « identité française » classe l’interlocuteur Front National, il l’a éructé au moins dix fois et que prononcer le mot « musulman » est déjà suspect. (Peut-être que cela se trouve dans les extraits que vous proposez et que je n’ai pas visionnés car…je confesse que j’ai « perdu » une partie de ma soirée à regarder. Il y en a bien qui se font peur avec des films d’horreur !)
J’ai bien ri de le voir rouler des yeux effarés en début d’émission quand Ruquier lui a annoncé qu’il devrait se coltiner Zemmour et aussi l’air dégoûté de tous les invités quand l’animateur a demandé: « Y a-t-il quelqu’un de droite dans la salle ? ».
Utilisateur anonyme
10 février 2008, 21:50   Re : Les rebellocrates dans leurs oeuvres
"Baveux censeurs idiots utiles et gauches du Nouvel Ordre Mondial."

Que voulez-vous dire mon cher Rogemi ?
Qu'il vaut mieux être un fidèle serviteur du Nouvel Ordre Mondial qu'un simple idiot utile ?
Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce, pour vous, que le Nouvel Ordre Mondial ?
Je me trouve bien étonné de trouver cette expression dans un de vos messages.
10 février 2008, 22:27   Légende urbaine
Il est dit que Victor Jara eut les doigts brisés. On disait autrefois qu'il avait eu les mains tranchées à la hache.

EN fait, il fut fusillé.
Vous avez raison cette expression n'est pas de moi mais je précise comment je la comprends.

Le Nouvel Ordre Mondial c'est celui qui refuse l'héritage chrétien de l'occident, qui intervient au Kosovo et bombarde la Serbie, qui nous contraint à ouvrir les frontières à tous vents, qui nous impose petit à petit en Europe l'islam que personne ne voulait, qui souhaite la disparition de l'Etat-nation et des nations, qui cultive l'anti-américanisme à tout crin et qui est en même temps profondément anti-israélien, qui voudrait que la Turquie devienne, contre toute raison, européenne, qui voudrait nous faire croire que l'Europe ou l'occident devrait se repentir pour sa domination des 5 derniers siècles, pour l'esclavage, pour la colonisation, j'en passe et des meilleures.

Le Nouvel Ordre Mondial c'est aussi "le Soviet Suprême" je veux dire la commission de l'Union Européenne domiciliée à Bruxelles, l'ONU et toutes les organisations internationales, les ONG's de toutes couleurs, 98 % des organes de presse en occident, 99% des média, presque 100 % de l'intelligentsia, la majorité écrasante des magistrats et de la justice en général, l'épiscopat de la plupart des églises chrétiennes.

Alors il est impossible de prendre au sérieux les singeries de censure des Cali et de ses multiples consorts parce qu'ils sont en fait les partisans les plus brûlants de ce Nouvel Ordre Mondial.
Utilisateur anonyme
10 février 2008, 23:36   Re : Les rebellocrates dans leurs oeuvres
Voila une toute personnelle définition du Nouvel Ordre Mondial. Je me demande bien comment vous réussissez à y faire entrer à la fois l'action des Etats-Unis d'Amérique et de leurs alliés européens et autres, à savoir une action...

"qui (entre autres) refuse l'héritage chrétien de l'occident, qui intervient au Kosovo et bombarde la Serbie, qui nous contraint à ouvrir les frontières à tous vents, qui nous impose petit à petit en Europe l'islam que personne ne voulait, qui souhaite la disparition de l'Etat-nation et des nations"

...et un "anti-américanisme à tout crin et qui est en même temps profondément anti-israélien".

Tout ceci manque de cohérence. D'autant plus que l'expression, d'abord lancée en grande pompe par Bush le 11 septembre 1990 à la tribune de l'ONU (et vous savez bien ce qui se passera 11 ans plus tard, jour pour jour), est reprise par tous les alliés des Etats-Unis (cf. Sarkozy à l'ONU il y a quelques mois).
Citation
Tout ceci manque de cohérence

Voulez-vous dire que l'intelligentsia américaine, les universités, Hollywood et les média, la presse américaine en géneral ne sont pas anti-Bush?

Vous êtes un sacré plaisantin, Cher Paraclet, regardez le tintamarre que font les journalistes et l'ensemble des médias à propos de la candidature d'Obama ou il y a quatre ans de celle de Kerry.

Ce n'est pas moi qui manque de cohérence mais le Weltstaat (comme l'a appellé Ernst Jünger) qui se met en place.
Utilisateur anonyme
11 février 2008, 00:06   Re : Les rebellocrates dans leurs oeuvres
Je modifie mon message de fond en comble.

Je commence à tracer la carte de votre Weltanshaung dans lequel...
... Obama est un facteur d'accélération du mondialisme.

Donc, si je vous suis bien, vous pensez que Bush fut un facteur de résistance au processus de mise en place du gouvernement mondial ?
Arrêtez de jouer au plus fin. Ende der Diskussion.
Cher Rogemi, je suis bien d'accord avec vous. Le paradoxe est que les "élites" américaines, coupées du peuple comme toutes les élites occidentales, haïssent, comme toutes les élites occidentales, leur nation, mais trouvent en même temps souhaitable, cherchent même à imposer, sans que cet impérialisme-là semble gêner les dites élites, leur modèle de multiculturamlisme au monde entier et à l'Europe en particulier. Et si c'étaientt ces élites anti américaines les idiots utiles de la domination américaine?
Oui, chère Cassandre, l'intelligentsia et les élites américaines font dans leur grande majorité le jeu du One World.

Hollywood en particulier s'est fait une spécialité de calomnier l'amérique profonde par des scénarios contraires au réel, cad truqués, mensongers pour nous prouver que les salauds aux USA ce sont les blancs de la classe moyenne pendant les braves gens sont en général des gens de couleur ou des immigrés de fraîche date.

Quand vous voyez dans des feuilletons des neuro-chirurgiens noirs ou des juges joués par Will Smith ou par Samuel L. Jackson vous êtes obligés d'éclater de rire.

Dans une sociéte libre les stéréotypes sont des simplifications provenant d'une expérience réelle.

Dans une société malade les stéréotypes sont inventés de toute pièce et sont complétement contraires à la réalité.
Un "de souche" (ou apparenté) ne peut plus, face à un individu issu d'une certaine immigration, se permettre de s'interroger sur l'identité nationale sans que son interlocuteur lui assène aussitôt, pour lui couper l'herbe sous les pieds et la parole, l'intimidant " mais nous sommes français, aussi français que vous " , signifiant par là qu'il s'agit d'une affaire entendue et que vouloir seulement en discuter serait impardonnablemetn raciste. Il serait pourtant simple de répliquer, pour commencer, qu'être étranger n'a rien de choquant , que, en France en tous cas, ce n'est pas un gros mot et qu'il n'y a rien d'humiliant à ne pas être français, d'autant que 99 pour cent de la population mondiale ne l'est pas sans s'en sentir mortifiée pour autant. D'autre part, s'il est bien vrai que l'ancienneté ne garantit pas l'authenticité de l'identité, certains, de souche toute récente, et même des étrangers, pouvant être parfois plus français que d'autres de vieille souche, l'inverse aussi est, à plus forte raison, vrai. Il Y A DONC LIEU DE DISCUTER. Si ces personnes issues de l'immigration africano-musulmane, puisque c'est d'elles en général qu'il s'agit, veulent dire que leur passeport et leur carte d'identité français sont aussi valables que ceux d'un " de souche ", elles ont, bien sûr, raison. Administrativement parlant , nous sommes, tous, " de souche " ou non, pareillement français. Mais, encore une fois, est-ce qu'il sufit d'une étiquette collée sur la bouteille pour faire d'une jeune piquette, d'un jus de raisin non fermenté un vieux vin A.O.C ? Suffit-il de coller une étiquette de Château-neuf du Pape sur du Sidi-Brahim pour transformer ce dernier en vin de Bourgogne ? Seuls les objets inanimés auraient donc une personnalité, une âme, et pas les nations, pas la nôtre en particulier ? Or, les cités " sensibles " où se sont fixées les populations issues d'Afrique sont devenues des annexes, de simples extensions des divers pays d'origine au point que la fameuse expression "emporter son pays à la semelle de ses souliers " semble avoir été forgée exprès pour ces populations. Quoi d'étonnant que l'identité que l'on y cultive soit plus près du Sidi-Brahim que du Bourgogne, de l'Algérie, du Maroc ou du Mali que de la France, étiquette ou non ? Au reste, est-ce qu'il a suffi que, administrativement, l'Algérie coloniale fût un département français pour qu'elle fût VRAIMENT française ? Suffisait-il aux Algériens d'avoir, à l'époque, une carte d'identité française pour qu'ils se sentent français ? L'histoire a donné avec éclat la réponse : NON. Ils ont fait la guerre, pour, justement, en finir avec cette convention administrative qui n'était à leurs yeux qu'une imposture. Pourquoi ce raisonnement assez valable hier pour justifier une guerre atroce, ne ne le serait plus aujourd'hui pour justifier un débat pacifique et nécessaire ? Pourquoi serait-il plus condamnable aujourd'hui qu'hier de prendre acte que la nationalité française de certaines personnes n'est qu'une convention administrative, une pure fiction ?
Au reste, comme je crois l'avoir déjà écrit, si cette fiction est désormais prise pour argent comptant , il faudra bientôt s'attendre à voir contester de la même façon l'existence même d'une langue française spécifique. Si, en effet, le français est la langue parlée en FRance par des populations légalement françaises et n'est que cela (et c'est ainsi, les choses étant ce qu'elles sont, qu'il sera conçu) alors, ces populations conservant l'arabe comme mode de communication, l'arabe sera dit être la langue française. CQFD.
Utilisateur anonyme
11 février 2008, 12:10   Re : Les rebellocrates dans leurs oeuvres
Ne faudrait-il pas parler de français "de papier" ?
De souche, de papier, de cœur ...
Chère Cassandre, je crois me souvenir que le Châteauneuf-du-pape est plutôt un côtes-du-Rhône qu'un bourgogne...
Elle n'a si tort que cà notre championne car un grand nombre de vignerons en Provence sont en fait originaires de Bourgogne.
Merci, merci ô Rogemi pour ce chef d'oeuvre de Cali. Mais êtes-vous bien sûr qu'il a réellement écrit cette chanson ? Car on se dit que ce n'est pas possible à moins que ce ne soit du troisième degré.
Cela dit ce type est effectivement répugnant et plus dégoulinant encore que Rama Yade et Irsi Hali réunies. Alors pour faire plaisir à Marcel Meyer, je propose d'adopter cette dernière et d'envoyer Cali en Somalie. (Et dire que j'avais aimé son premier album. Cela m'apprendra à délaisser Luigi Nono).
Euh Cassandre je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous concernant la guerre d'Algérie. les Arabes contestaient aussi leur statut juridique de Français de seconde zone. Mais bon ne ranimons pas les vieilles querelles.
Utilisateur anonyme
11 février 2008, 17:39   Re : Question de flair
Cela dit ce type est effectivement répugnant et plus dégoulinant encore que Rama Yade et Irsi Hali réunies. Alors pour faire plaisir à Marcel Meyer, je propose d'adopter cette dernière et d'envoyer Cali en Somalie. (Et dire que j'avais aimé son premier album. Cela m'apprendra à délaisser Luigi Nono).

Oui, là évidemment, on sent que l'on a affaire à un humoriste de haut vol !
"Euh Cassandre je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous concernant la guerre d'Algérie. les Arabes contestaient aussi leur statut juridique de Français de seconde zone."

Disons, cher Petit-Détour, que la francité de l'Algérie, département français de pas la loi, n'était qu'une fiction juridico-administrative. l'Algérie réelle n'avait rien de français, pas plus que les Algériens, bien que leur carte d'identité portât cette mention. Inversement,aujourd'hui,la francité de la pluart des jeunes du 9-3 d'origine maghrèbine, n'est qu'une fiction juridico-administrative.
Chère Cassandre, je sens que je vais recommencer à archiver !
Utilisateur anonyme
12 février 2008, 00:57   Re : Les rebellocrates dans leurs oeuvres
Cali, le petit prince de boboland

Cali est gentil, la question ne se pose même pas... Pourquoi ? Parce que, en résistant, son grand père a été héroïque pour dix générations, une sorte de bail moral emphytéotique... Tous les fils de résistants ne sont pas au courant de ce détail, et certains s'imaginent même que les actes de pépé ne leur donnent aucun supplément d'âme... Naïfs qu'ils sont... Cali, lui, il sait.
Donc, Cali est intouchable, il a son contrat avec le BIEN en poche, qu'on se le dise!
L'embêter avec des questions, c'est MAL, alors par gentillesse, il balance les fiches des journalistes impertinents (dont un, celui à tête de fouine, n'est même pas de son bord politique!). Pour parfaire la leçon, Cali refuse de leur répondre et les insulte...
Car, avant de s'adresser à Cali, un journaliste doit avoir la plus élémentaire politesse, de prendre une carte du PS, d'allumer un joint, et de crier "j'aime Ségolaine et les clandés sans-papiers !!", tout ça le poing levé et en t-shirt du Che.

"Ce que je fais sort de mon ventre"

signé : Cali


http://www.aiguesvives.fr/IMG/jpg/gros_caca.jpg

Cali, n'en faites pas trop quand même...

trouvé sur le blog de kroulik :
[kroulik.blogspot.com]
Utilisateur anonyme
12 février 2008, 08:24   Re : Les belles images
Cher Christophe, n'en faites pas trop quand même...
Serait-il possible à ce Monsieur Christophe DS d'enlever cette photo peu ragoûtante?
J'ai bien envie, moi aussi, d'« alerter un modérateur » !
"je crois me souvenir que le Châteauneuf-du-pape est plutôt un côtes-du-Rhône qu'un bourgogne..."


Que le Grand Tastevin me pardonne !
Utilisateur anonyme
12 février 2008, 11:03   Re : Les rebellocrates dans leurs oeuvres
mille excuses !
Je ne pensais pas déclencher un tel tollé (orthographe?).Ceci a été corrigé, encore désolé pour la photo qui je vous l'accorde était "peu ragoûtante".
Un bel exemple de nocence.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter