Le site du parti de l'In-nocence

Ne laissez pas traîner vos enfants devant la télévision !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
10 février 2008, 21:23   Ne laissez pas traîner vos enfants devant la télévision !
Certains disent qu'on introduirait volontairement de mauvaises idées dans leurs esprits avec des dessins animés qui parviendraient à les hypnotiser. On voit souvent des enfants hurler ou pleurer lorsqu'on éteint la télévision. Les enfants croiraient ce qu'ils voient à la télévision.

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> <object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Personnellement, maintenant que l'on sait ce qu'on peut faire avec Phorum, je trouverais plus sobre d'indiquer le lien, au lieu d'insérer carrément la vidéo...
Utilisateur anonyme
10 février 2008, 21:44   Re : Ne laissez pas traîner vos enfants devant la télévision !
Je n'ai pas d'autre vidéo à insérer de toute manière. Celle-ci (la première) clos le débat. Encore faut-il la regarder. Mais merci monsieur Lombart pour vos nombreuses interventions logistiques du plus grand interêt. Le phorum en semble grandement enrichi.
Utilisateur anonyme
11 février 2008, 00:24   Re : Ne laissez pas traîner vos enfants devant la télévision !
Plusieurs années de concubinage avec les écrans conduisent à affirmer que les meilleures images sont celles qu’on regarde de biais, sur un pied ou un tabouret bancal, le champ de vision étant en partie masqué par une plante verte ou, si ces conditions d’inconfort minimum ne sont pas remplies, il est vivement conseillé, pour rendre au moins supportable la vision de n’importe quelle bobine, pour en supporter les ficelles, de monter en marche, manquer le début et n’attraper au vol que quelques indices du déroulement de l’histoire.
Oui, Orimont, un regard oblique, distrait, je veux dire qui ne nous distrait pas, surtout pas, du cours de nos pensées...
À ne pas confondre avec ce regard latéral qu’a Renaud Camus sur cette photo de l’article « Renaud Camus, Gentleman de Lettres » et qui n’est autre que son regard intérieur.
(Qu’on me pardonne de ne pas donner la référence, je l’ignore moi-même, c’est une photocopie qu’une étudiante a déposée discrètement dans mon « casier » l’an dernier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter