Le site du parti de l'In-nocence

En attendant les vacances de printemps...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
09 avril 2008, 09:42   En attendant les vacances de printemps...
... on ne s'ennuie pas dans certains lycées :

08.04.2008
Invasion (suite)


Comme presque tous les jours de la semaine, les élèves du lycée X ou Y (je sais même plus) essaient d'entrer dans le nôtre.

Comme tous les jours, on appelle la police.

Comme presque tous les jours, je suis en première ligne...

A 11h15, (à l'instant, quoi) je viens de me faire démolir le nez par un jeune lycéen du camp d'en face, à 1m50 d'un policier qui n'a pas réagi, mais bon... ça va...

Je saigne même pas... c'est moi qui suis douillet, sans doute.

Heureusement que notre infirmière est gentille et qu'elle m'a donné de la glace et un bisou magique !


(Extrait du blog Educator, tenu par un "prof du 93")
Utilisateur anonyme
09 avril 2008, 10:02   Re : En attendant les vacances de printemps...
Aucune réaction de la part des syndicats d'enseignants qui appelent les lycéens à amplifier leur mouvement...
La mort du sentiment national, du patriotisme, du lignage, de la transmission, a laissé le champ libre à la guerre civile tiède permanente. On est solidaire du clandestin qui risque la rafle et la déportation, du collègue syndiqué (même, à la rigueur, s'il est français), du SDF, du jeune (allumé de banlieue), etc. et on lutte, on se rebelle, on se met en grève, on manifeste, on pétitionne, on fait le coup de poing, systématiquement, quelles que soient les circonstances, les positions et les données du problème, contre l'ennemi : Sarko, la droite, le gouvernement, le patronat et, bien sûr, les franchouillards gaulois.

La déliquescence de la culture, de la civilisation nationales, la grande déculturation est aussi liée à cela.
Utilisateur anonyme
09 avril 2008, 13:12   Re : En attendant les vacances de printemps...