Le site du parti de l'In-nocence

Il est l'heure, main-te-nant, de re-trou-ver Jean-Noël Jean-ne-ney…

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Chaque samedi matin, cette phrase est le signal. Il faut alors se précipiter sur la radio, pour tourner le bouton, l'éteindre. Entendre ce qui vient après est toujours un véritable supplice qui nous gâche la journée qui commence. Cet indicatif est vraiment ce qui se fait de pire, dans le genre. Il a quelque chose de maléfique, de noir, qui peut en quelques secondes vous plonger dans le désespoir.

Heureusement, Finkielkraut le sait, et l'on voit bien qu'il a étudié de près sa transition, qu'il la dit en-pre-nant-son-temps, de peur qu'on soit à ce moment-là à l'autre bout de la maison, ou en train de se verser du café, encore très endormi.


Quel ennui, cette Annie Ernaux !!!
Vous marquez le coup d'accord, mais l'émission de Jeanneney est parfois intéressante, soyons justes ! (Profitons-en pour signaler, sur France Musique, l'émission de Cassard, le vendredi après-midi, n'est-ce pas Boris ? J'ai pris l'habitude, maintenant, puisqu'elle n'est pas "podcastée", et que je ne suis pas toujours là, de l'enregistrer...) Les bonnes émissions sont si rares...
Mais je n'ai jamais parlé de l'émission de Jeanneney, puisque je ne l'écoute jamais. Que vous êtes injuste avec ce pauvre Boris !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter