Le site du parti de l'In-nocence

Les mains d'or

Envoyé par Cassandre 
14 avril 2008, 12:38   Les mains d'or
Superbe chanson "Les mains d'or" de Bernard Lavilliers, lien vers le clip ici:


14 avril 2008, 12:50   Re : Les mains d'or
Vous voyez que vous êtes gauchiste !
Utilisateur anonyme
14 avril 2008, 14:11   ?...
Bernard Lavilliers... ? Comme quoi le désespoir le plus absolu ne se traduit donc pas nécessairement par le suicide.
14 avril 2008, 14:14   Re : Les mains d'or
D'accord mais aujourd'hui ouvrier ou pas si vous perdez votre travail à 40, 45 ou 50 ans vous avez de grandes chances de ne plus jamais retrouver un emploi.

Il y a un très grand nombre de cadres et d'ingénieurs qui sont à la rue et qui ont été sacrifiés sur l'autel de l'éfficience comptable.
14 avril 2008, 14:22   Re : Les mains d'or
Est-ce que le personnage du clip est interprété par Christophe Malavoy, ou ai-je la berlue ?
14 avril 2008, 16:08   Re : Les mains d'or
Aucune berlue post-prandiale à craindre, il s'agit bien de Christophe Malavoy.
14 avril 2008, 19:16   Re : Les mains d'or
Merci beaucoup : j'étais vaguement inquiet...
Utilisateur anonyme
18 avril 2008, 23:31   Re : Les mains dorment
Plus de 5 minutes, cher Boris ? Je n'arrive pas à l'ouvrir.
Utilisateur anonyme
19 avril 2008, 08:40   Re : Les mains dorment
Ah non ! Je pensais plutôt à une minute au grand maximum ! Que se passe-t-il exactement ?
Utilisateur anonyme
20 avril 2008, 10:24   Re : Les mains dorment
Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...Je vois le symbole d'itunes...
Utilisateur anonyme
20 avril 2008, 12:13   Lumbagould
Le symbole de QuickTime, plutôt, non ? Un gros Q bleu…?

Étrange que le film ne commence pas, je vais demander à d'autres s'ils ont le même problème. Mais en attendant, vous pouvez le voir ici. J'avais seulement voulu couper le début pour ménager la surprise…

Cherchez le petit film "Unmoved by his audience", si vous n'arrivez pas directement à la bonne page (le site de CBC est très mal fichu) : faites défiler les vignettes, sous la vidéo principale, et allez jusqu'à la dernière (vers la droite).
Utilisateur anonyme
20 avril 2008, 15:49   Re : Lumbagould
"He adored Arrowroot cookies, Barbra Streisand and animals. He abhorred sunlight, the stage and airplanes. Eccentric, genius, solitary, head-strong, hypochondriac, virtuoso…"

Oui, plutôt un gros Q bleu... Merci Boris. C'est très prenant, cette interprétation. D'ailleurs quelqu'un qui aime Barbra Streisand et les animaux ne peut être absolument mauvais (bon, peut-être faut-il faire une réserve à propos des biscuits à la racine de marante ???).
Utilisateur anonyme
20 avril 2008, 15:57   Re : Lumbagould
Parlons-nous du même film ? Sur le banc ?
Utilisateur anonyme
20 avril 2008, 19:27   Re : Lumbagould
Non, je me suis naturellement trompé.
J'ai regardé : Up in Northern Ontario with Glenn Gould (excerpt).
Je vais regarder l'autre, mais il faut être patient, : la mémoire-tampon se recharge toutes les cinq secondes...
Utilisateur anonyme
20 avril 2008, 19:59   Jalousie
« la mémoire-tampon se recharge toutes les cinq secondes »

Veinard.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter