Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 632 : Sur des rumeurs de régularisations massives

Communiqué n° 632, lundi 21 avril 2008
Sur des rumeurs de régularisations massives

Le parti de l'In-nocence s'alarme d'insistantes rumeurs selon lesquelles le gouvernement, en dépit de tous ses engagements, s'apprêterait, sous la double pression du lobby médiatico-immigrationniste et des employeurs des secteurs de la restauration et de l'hôtellerie, à procéder à de massives régularisations de clandestins, à la suite des diverses et inadmissibles "grèves" auxquels se livrent de dits "travailleurs sans papiers" dont l'attitude est un défi sans précédent aux lois de la République.

Le parti de l'In-nocence, hostile par principe à toute régularisation de clandestins, jugerait particulièrement désastreuses et cyniques celles qui viendraient "récompenser" une prétendue intégration obtenue par la fraude et par le mensonge. Il estime d'autre part, et bien entendu, que les intérêts à court terme de tel ou tel secteur économique ne sauraient en aucune façon être pris en considération quand il s'agit de valeurs autrement sérieuses et fondamentales, à savoir l'identité nationale et le peu qui peut être encore défendu de l'harmonie et de la tranquillité au sein du corps social.
Il va de soit que l'UMP cédera à la partie la plus importante de son électorat, sans doute pas en nombre mais en puissance : le patronat notamment celui du domaine du "tourisme". Le système mental et économique dans lequel nous nous trouvons se fiche de "l'identité nationale", rarement du tourisme.

Le capitalisme a horreur du vide, des zones improductives, du silence, ne cesse de le combler par des agitations, des modifications de l'ordre traditionnel, écologique et identitaire. Des flux de matières premières, des flux migratoires, des flux de capitaux, des exodes ruraux, des débits et des crédits, des échanges, il faut que tout bouge et tout soit modifié, aménagé, recevoir des flux, être soit même un flux. Un monde lisse, fluide, corps plein contre un monde terrestre, rocailleux, crevassé et différencié non unifié.
21 avril 2008, 22:00   Evidence
Bien cher Charles Magnus,


Ce que vous nous dites me paraît évident.

Il m'a semblé entendre tout à l'heure un commentaire d'un des membres du Medef sur cette question, qui allait dans votre sens.
J'aime beaucoup le flux magnusien moi, ce soir...
Utilisateur anonyme
21 avril 2008, 22:45   Duo
Charlemagne et Wagner s'invitent chez vous...

Ce duo d'un wagon de messages entièrement tapés à la main propose une quantité de jubilations de Wagner secondées par Charlemagne. Un trésor intellectuel unique, capable d'initier à l'avenir les réfugiés de l'écran comme de combler les plus exigeants des raisonneurs. Des heures de lecture qui transportent dans les régions de l'héroïque.
"Ce duo d'un wagon de messages"



Si c'est une critique elle aurait plus de force et serait plus convaincante si elle prenait, aussi, en partie, l'allure d'une auto-critique.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter