Le site du parti de l'In-nocence

Ceci n'est pas un communiqué (bis)

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
21 avril 2008, 22:53   Ceci n'est pas un communiqué (bis)
Le pays, qui se lève tôt, approuve pleinement l'amendement à la loi sur l'immigration du 20 novembre 2007, présenté par le député (UMP) Frédéric Lefebvre, qui introduit le principe de la “régularisation par le travail” de personnes qui séjournent illégalement en France.

Il tient à féliciter ceux des employeurs qui, avec courage et sincérité, bravent les foudres législatives devant les caméras en reconnaissant sans hypocrisie le fait de compter parmi leur personnel des travailleurs qui ne sont pas en règle avec des lois françaises de plus en plus inadaptées au monde contemporain.

Le pays souhaite que cet amendement prélude à un réexamen en profondeur du Code de la nationalité, l'acquisition ou le maintien de la qualité de citoyen français devant être subordonnés, selon lui, à la qualité de travailleur, mesure qui aurait le grand mérite d'en finir avec les débats stériles et dépassés entre “droit du sol” et “droit du sang” et permettrait d'atteindre sans coup férir le plein emploi, les chômeurs n'étant plus considérés comme membres de la population française.
Utilisateur anonyme
22 avril 2008, 13:54   Re : Maréchal, nous voilà !
Orimont ! Retirer la nationalité française aux chômeurs ! Quel programme ambitieux. Le maréchal Pétain qui ne l'avait fait que pour les juifs naturalisés depuis les années vingt, était, par comparaison, un petit joueur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter