Le site du parti de l'In-nocence

Son jour de chance.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
02 janvier 2010, 08:01   Son jour de chance.
La police danoise a déjoué vendredi un attentat contre Kurt Westergaard, dessinateur impliqué dans l'affaire des "caricatures de Mahomet", ont révélé les services de renseignement du pays :

[fr.news.yahoo.com]
02 janvier 2010, 12:32   Re : Son jour de chance.
"La police danoise a déjoué vendredi un attentat contre Kurt Westergaard, dessinateur impliqué dans l'affaire des "caricatures de Mahomet", ont révélé les services de renseignement du pays."

Je m'interroge sur le impliqué dans l'affaire...
02 janvier 2010, 14:03   Re : Son jour de chance.
Westergaard est « impliqué » dans une « affaire ». Et les otages des milices islamiques sont « détenus ». Ce vocabulaire quasi-pénal permet à certains lecteurs prisonniers de conceptions dépassées d'avoir une plus juste appréciation des choses. On comprend qu'un Westergaard ou qu'un Redeker ne sont pas des victimes innocentes. Inversement, un « militant » palestinien ou un pirate somalien qui prennent des otages ne sont pas d'odieux criminels.
02 janvier 2010, 16:05   Re : Son jour de chance.
D'un autre côté, l'assassin que les islamistes ont dépêché afin de découper Kurt Westergaard en petits morceaux est un shebaab somalien. Et shebaab, en arabe, apparemment, ça veut dire "jeune". C'est donc un "jeune", pas si différent des "jeunes" qui ont brûlé 1137 voitures pour souhaiter la bonne année aux Français. C'est très embêtant pour les défenseurs du Bien, cela. Imaginez que ça s'ébruite. Que dorénavant, "jeune", sur un plan sémantique, au lieu de signifier à peu près : "c'est un jeune, ça ne sait pas, d'ailleurs vous ne pouvez pas prouver qu'il est arabe, il ne sait pas pourquoi il a fait ça, et puis de toute façon, c'est une victime", se mette à signifier brusquement : "Al Qaida", "terroriste". Tout ce travail à refaire. Pire, tout ce travail déjà fait, qui change complètement de nature. Tous ces vieux articles du Monde ou du Figaro, que les gens consultent sur la Toile, qui se lisent soudain comme des communiqués de l'armée israélienne : des terroristes ont mis le feu à trois poubelles ; les terroristes ont attaqué la voiture des pompiers à coup de pierres, etc.
02 janvier 2010, 17:10   Re : Son jour de chance.
Bien sûr les musulmans "modérés" vont se dire contre les assassinats de caricaturistes mais ils trouvent toujours des excuses aux assassins et s'ils les condamnent c'est le plus souvent avec beaucoup de ...modèration. Mais il faut reconnaître qu'ils ne sont pas les seuls et que les Amis du désastre les ont presque devancés dans cette attiude : il suffit qu'une personne qui ait commis un crime particulièrement atroce soit d'origine musulmane pour que cette atrocité même vaille circonstance atténuante. Et plus le crime est atroce plus atténuée est la culpabilité de celui qui l' a commis en vertu de ce raisonnement : tant d'horreur ne peut s'expliquer que par une souffrance insupportable, en conséquence de quoi le coupable est au fond la vraie victime !
02 janvier 2010, 17:25   Re : Son jour de chance.
Citation
tant d'horreur ne peut s'expliquer que par une souffrance insupportable, en conséquence de quoi le coupable est au fond la vraie victime !

Terriblement vrai chère Cassandre car pas plus tard que dans la nuit du 31 décembre dans une fête organisée par un ami j'ai eu une altercation désagréable avec un invité qui prétendait que l'occident n'avait que ce qu'il méritait car cela faisait maintenant 150 ans qu'il écrasait le tiers-monde et le monde musulman en particulier. Par conséquent nous sommes les seuls responsables des attentats perpétrés par les islamistes puisque ceux-ci ne font que se défendre et leur combat contre nous est légitime car nous soutenons depuis des décennies toutes les dictarures arabes.

Il ne s'agissait pas d'un gauchiste ou d'un crypto-communiste mais d'un père de famille ayant toujours voté chrétien-démocrate. Comme quoi l'agit-prop culpabilisatrice marche à fond et contamine tout le corps social.
Utilisateur anonyme
02 janvier 2010, 18:02   Re : Son jour de chance.
Dans le même ordre d'idées nous apprenons que Yannick Noah reste la personnalité préférée des Français.
Autre exemple, l'animateur "préféré" est un noir visible seulement pendant les vacances sur TF1. La clef du mystère ne peut être que celle-ci : les noirs ou ceux qui s'y assimilent votent massivement pour les gens de couleur. Les Français "de souche" auraient une beaucoup plus grande diversité d'avis, cibleraient moins quelqu'un, disperseraient leurs votes en quelque sorte. Ce n'est donc pas la compétence, le talent, le mérite qui comptent dans ces sondages tronqués par la bienpensance, mais la préférence raciale. Des sondages qui nous trompent, avec la meilleure volonté du monde n'est-ce pas ?!
02 janvier 2010, 18:06   Re : Son jour de chance.
Malin l'Obi !
Utilisateur anonyme
02 janvier 2010, 18:18   Re : Son jour de chance.
Et pourtant je suis blanc (si je puis dire !).
02 janvier 2010, 19:52   Re : Son jour de chance.
Si j'étais consulté pour élire une personnalité que j'admire, je dirais, par exemple, Georges Prêtre, grand chef d'orchestre qui nous donne beaucoup de bonheur.
Utilisateur anonyme
02 janvier 2010, 22:55   Re : Son jour de chance.
Georges Prêtre

Non !, pas un prêtre...

..................
Pédophilie : un prêtre surpris avec un enfant de 12 ans
AFP - Aujourd'hui, 10h36

un prêtre mis en examen et écroué pour agressions sexuelles sur mineurs

Gaston Borges, un prêtre du diocèse de la ville de Sens, dans l'Yonne, a été surpris avec un garçon de 12 ans, dimanche dernier. Les policiers étaient venus l'interpeller alors qu'un adolescent de 16 ans venait de porter plainte contre lui pour "agressions sexuelles" commises la nuit du 25 décembre. Le prêtre a été mis en examen dès le lendemain pour "agressions sexuelles sur mineurs", rapporte le quotidien "L'Yonne Républicaine". Il a été placé en détention provisoire à la prison de Fleury-Mérogis
.
03 janvier 2010, 01:54   Prêtres et violeurs
Bien cher Zendji,


Il apparaît qu'en moyenne annuelle sur dix ans, 1728 procédures pour viol sur mineur et 7156 agressions sexuelles sur mineurs ont abouti à une condamnation.

Il y a, en France, 20000 prêtres.

Statistiquement, la personne la plus dangereuse pour le mineur (et singulièrement l'enfant) est le concubin de sa mère (sauf si celui-ci est le père de l'enfant).
Utilisateur anonyme
03 janvier 2010, 10:59   Re : Prêtres et violeurs
Il est curieux que vous citiez justement le nombre de 20.000 prêtres.
Utilisateur anonyme
03 janvier 2010, 11:07   Re : 20.000 violeurs
Oui cher Agrippa c'est très curieux, en effet.


[...] d’aucuns choisiraient précisément cette voie comme une couverture très commode, plus ou moins consciemment d’ailleurs. Ce n’est pas le célibat ecclésiastique qui provoquerait des déviances. C’est au contraire une psychologie déviante qui pousserait certains individus à l’embrasser. L’excuse n’absout guère. Et n’empêche pas le conditionnement clérical d’aggraver par la suite un problème initial. Avec toutes les conséquences que l’on sait. et qui peuvent être effrayantes.
03 janvier 2010, 12:27   Golias
Les personnes qui s'intéressent un peu à la vie de l'église apprécieront la source "Golias".


Je vois par ailleurs que l'amalgame est un mode de preuve qui vous convient.
03 janvier 2010, 12:57   Re : Golias
Ce qui est particulièrement caustique dans ces histoires de prêtres pédophiles c'est le fait que ceux-ci sont en fait dans la plupart des cas de fervents partisans des réformes de Vatican II cad de l'ouverture de l'Eglise au monde et tout le tralala alors que c'est justement le laisser-aller total dans le recrutement des séminaristes qui a attiré dans cette "profession" un nombre anormalement élevé de pervers.

Il y a un bouquin terrible qui est paru en 2002 aux USA qui traite de ce sujet et qui est intitulé
Goodbye Good Men- How Liberals brought Corruption into the Catholic Church
Autrement dit: Comment les progressistes ont corrompu l'Eglise catholique !

Et il y a des imbéciles qui croient dur comme fer que le problème sera résolu le jour où les prêtres pourront se marier.
03 janvier 2010, 13:13   Veufs
Ceci dit, bien cher Rogemi, l'église serait bien inspirée de suivre plus souvent l'exemple de celle d'Espagne, qui facilite l'accès au sacerdoce aux veufs.

L'église de France leur met des bâtons dans les roues et les cantonne au diaconat.

Ci-joint la petite photo du Père Manuel Vila, avec un de ses enfants, sa belle-fille et quelques petits enfants (douze au total !).

[www.aciprensa.com]
03 janvier 2010, 13:37   Re : Golias
D'abord la plupart des prêtres pris la main dans le sac préférent les jeunes garcons et je me demande si il n'y a pas "insconciemment" une relation directe entre leur vocation et leur préférence sexuelle. Mais bon ...

Citation
L'église de France leur met des bâtons dans les roues et les cantonne au diaconat.

En Allemagne aussi et c'est incompréhensible.

Les conditions d'admission à Econe sont draconiennes et c'est la raison pour laquelle Benoit XVI aimerait bien voir revenir les 600 prêtres de la Fraternité St Pie X dans le giron de l'Eglise ?
03 janvier 2010, 13:50   Re : Son jour de chance.
Cher Jean-Marc, j'ai entendu, il y a quelques mois, un prêtre français, lyonnais je crois, qui était veuf. J'ai très nettement remarqué une maturité qui fait défaut à beaucoup de jeunes clercs. L'ordination de veufs me paraît plus que souhaitable de nos jours; leur connaissance de la nature humaine est forcément plus complète.
03 janvier 2010, 14:58   Re : Veufs
Si l'Église, fidèle à sa tradition, refuse le mariage des prêtres, elle pourrait cependant promouvoir l'ordination d'hommes mariés, sans attendre qu'ils aient perdu leur épouse : cela ne contrarie pas sa doctrine, qui préconise simplement de « ne pas changer d'état »...
Utilisateur anonyme
03 janvier 2010, 15:01   Re : Veufs
Pie XII a été le premier pape à accorder, en 1951, la "dispense" de célibat pour un ex-pasteur luthérien marié. Depuis, des prêtres anglicans, en désaccord avec le sacerdoce féminin de leur Eglise, ont rejoint l’Eglise catholique et conservé leur état de prêtre, tout en étant mariés. On estime aujourd’hui à 200 le nombre d’anciens pasteurs protestants ou prêtres anglicans accueillis et exerçant dans l’Eglise latine.
03 janvier 2010, 15:14   Re : Son jour de chance.
Rogemi, vous avez eu une altercation : c'est bizarre, moi aussi, à l'occasion de la même célébration, et en Amérique. J'ai eu la mauvaise idée de suggérer que le "problème juif" était un fantasme d'antisémite dans les années disons trente, alors qu'il y a bien un "problème de l'Islam radical" . Ce à quoi je me suis entendu répondre qu'il ne me restait plus qu'à écrire le Mein Kampf pour résoudre le problème musulman en Europe...
Utilisateur anonyme
03 janvier 2010, 16:52   Re : Son jour de chance.
D'abord la plupart des prêtres pris la main dans le sac préférent les jeunes garcons et je me demande si il n'y a pas "insconciemment" une relation directe entre leur vocation et leur préférence sexuelle. Mais bon ...

Il faudrait montrer la convergence des caractères physiologiques, psychologiques et moraux de cette maladie pédophilie.
Utilisateur anonyme
03 janvier 2010, 17:05   Re : Son jour de chance.
Nietzsche (encore lui) pourrait certainement nous aider...
03 janvier 2010, 17:21   Re : Son jour de chance.
Nietzsche aurait-il l'amabilité d'intervenir sur le forum pour répondre à la requête de Zendji ?
03 janvier 2010, 18:34   Re : Son jour de chance.
M. Nietzsche me fait dire il n'est pas disponible. Il ne pourra répondre à Zendji que lorsque Wagner lui aura enfin lâché les basques.
03 janvier 2010, 20:21   Re : Son jour de chance.
C'est Maurice Ravel qui ne lâche pas les basques Basques.
03 janvier 2010, 21:31   Re : Son jour de chance.
Il faut une capitale, à mon avis.
L'église dispose par ailleurs de nombreuses dames très pratiquantes et mères de famille : elles pourraient se charger du catéchisme, et cela intégralement.

De même, on ne fait pas assez appel aux diacres : ceux-ci, dans certains cas, ont une maturité et une connaissance des choses qui est fort utile. Il y a quelques années, j'ai assisté aux obsèques d'un footballeur de vingt-trois ans, mort sur la route. La cérémonie fut très belle, quoique moderne. L'officiant sut trouver les mots qu'il fallait.

A la sortie de l'église, certains joueurs me parlèrent de "la femme du prêtre" car ils avaient vu une dame l'embrasser lorsqu'il montait dans sa voiture, elle conduisant.

Je leur ai alors expliqué que ce monsieur n'était pas un prêtre mais un diacre, et qu'il avait cinq enfants, dont certains d'un peu plus de vingt ans, comme eux.

J'ai renoncé à expliquer ce qui, dans la tenue, permet de reconnaître un diacre.
03 janvier 2010, 22:29   Sed libera nos a malo
M. Belzébuth nous fait savoir que M. Nietzsche ne peut répondre, étant actuellement dans le bain de grande friture.
Utilisateur anonyme
03 janvier 2010, 22:51   Re : Sed libera nos a malo
"Tout est parfait, divin, éternel..."
03 janvier 2010, 23:02   Re : Son jour de chance.
Cher Jean_Marc, ne parlez pas des dames qui font le catéchisme, elles ne disent que des conneries qu'elles inventent; elles ont la flemme de regarder les textes croyant tout savoir naturellement.
Avant la réforme grégorienne, vers 1070, les prêtres convolaient ou, plutôt, concubinaient; aujourd'hui les données sont différentes, les femmes sont instruites et les cancres femelles se croient tout permis. Le mariage des prêtres serait un trop grand risque pour une paroisse: un couple avec ses problèmes pèserait inutilement.
03 janvier 2010, 23:24   Re : Son jour de chance.
Bien sûr pour la capitale. Merci.
03 janvier 2010, 23:30   Re : Son jour de chance.
Pour vous, cher Eric:
04 janvier 2010, 00:38   Brantôme est joignable
"Estourneau, je ne puis aimer une pucelle,
Qui foiblette ne peut encor' le joug porter,
Et, farouche ne veut le Taureau supporter,
Quand quelquesfois il veut s'esbaudir avec elle.

J'aime bien celle la qu'après sa fleur nouvelle,
Sur l'age de vint ans, est preste de dompter,
Et se laisse aisément à son amy montrer,
Sans ployer au fardeau ny sans estre rebelle.

Estourneau, dites moy : Qui a telles amours
Ne peut-il fas finir heureusement ses jours ?
L'autre n'est point amour que d'une estrange sorte ;

Voilà pourquoy je veux retirer mon amour
S'un raisin qui est vert, en attendant qu'un jour,
Possible, plus meury me m'apporte l'automne."

Brantôme -Recueil d'aulcunes rymes de mes Jeunes Amours
04 janvier 2010, 01:53   Re : Son jour de chance.
J'ai révélé le double-langage (taqqya) du site musulman Oumma.com sur cette affaire, ils défendaient dans un premier temps le bourreau somalien et accablaient le dessinateur, avant de modifier radicalement leur article : [tatamis.blogspot.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter