Le site du parti de l'In-nocence

Annonce

Envoyé par Renaud Camus 
15 février 2008, 11:46   Annonce
J'ai l'honneur d'annoncer à nos amis et sympathisants qu'à la suite de l'assemblée générale qui s'est tenue hier jeudi 14 février, M. Marcel Meyer a été élu au poste de secrétaire général du parti de l'In-nocence et M. Didier Bourjon à celui de trésorier. Ils forment avec moi le comité exécutif de notre parti. D'autre part Mme Fanny Seguin a bien voulu accepter la charge d'assistante du secrétaire général pour la publication des communiqués. Le secrétaire général est en charge du fonctionnement de ce site, sous ma responsabilité ; nous en assurons ensemble la gestion.

Je rappelle que le fonctionnement de ce forum est celui d'une revue, et qu'à l'instar d'un comité de rédaction de revue nous nous réservons le droit de conserver ou de ne pas conserver certaines contributions, en fonction de leur intérêt pour les lecteurs, de leur degré de relation avec les questions en débat, de la délicatesse de leur ton et de la qualité de leur rédaction. L'opposition politique, idéologique ou morale a évidemment toute sa place.
15 février 2008, 13:07   Re : Annonce
Je présente mes salutations d'estime et de respect au nouveau comité exécutif ainsi qu'à son secrétaire général M. Marcel Meyer mais je ne voudrais en aucun cas oublier son assistante Mme Fanny Seguin qui n'est autre que, comme chacun devrait le savoir, notre championne toutes catégories, Cassandre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter