Le site du parti de l'In-nocence

L'inexorable suicide de l'Europe

Envoyé par Quentin Dolet 
Un bon récapitulatif de la situation, même si elle est connue de tous (?)...

L’inexorable suicide de l’Europe

mercredi 12 décembre 2007


L’administration bruxelloise admet officiellement qu’il entre chaque année dans l’Union européenne, quelque 550 000 immigrés en provenance d’Afrique, du Moyen-Orient et de la Chine, plus des Sud-Américains andins. En réalité, il s’agit du double, c’est-à-dire plus d’un million.

Nous allons voir brièvement ce qu’il en est pays par pays.

L’Italie tient la palme ces temps-ci. Il a fallu pour qu’on le sache, qu’un Tzigane agresse, viole et tue une jeune Italienne. Rome, alors, s’est vue contrainte de révéler que l’Italie, un pays encore plus mal gouverné que la France, ce qui n’est pas peu dire, compte désormais 3,7 millions d’immigrés, chiffre officiel, que 700 000 nouveaux arrivants ont été enregistrés en 2006 et que 560 000 Tziganes s’y sont fixés.
Plus de 100 000 d’entre eux sont arrivés depuis le 1er janvier 2007, donc en dix mois.
Plus de 50 % de la délinquance en Italie est le fait de ces « Roumains ». Il entre, par ailleurs, en Italie, chaque année, via l’île de Lampedusa quelque 60 000 immigrés en provenance de Tunisie et de Libye où le colonel Kadhafi reconnaît lui-même que son pays est envahi de « Subsahariens » qui attendent de gagner l’Europe et qui vont finir par y arriver. De façon générale, il est facile, apprend-on, de pénétrer en Europe par l’Italie où l’administration est « laxiste »…

En Grèce, c’est pire et Chypre est l’une des grandes portes de pénétration en Europe.

En France, rien n’a changé. On peut considérer qu’il entre toujours dans notre pays, 350 000 nouveaux immigrés par an, 70 % en provenant d’Afrique. Le nombre des visas accordés n’a pas diminué. Il est toujours de plus de 2 millions – 2 038 000 en 2006 – ce qui prouve que la lutte contre l’immigration déferlante est, comme le reste, purement verbale.

À ce propos, je note en passant que la commune d’Aulnay-sous-Bois, dans la Seine-Saint-Denis, vient de connaître quatre jours et nuits de combats de rue entre bandes d’« Afro-Maghrébins » et les forces de l’ordre, selon la presse elle-même. À Villiers-le-Bel, Val d’Oise, c’est plus grave encore. La police, attaquée au fusil, s’est révélée impuissante. Ces émeutes, pour être maîtrisées, relèvent désormais d’unités militaires spécialisées dans le combat de rue, d’autant que se constituent dans les banlieues des stocks d’armes de guerre en provenance des Balkans.

En Allemagne, se trouvent 4 millions de Turcs. Il en arrive chaque jour de nouveaux. Un Allemand m’a confié que les Turcs islamistes se sentaient beaucoup plus à l’aise pour pratiquer et exercer leurs activités en Allemagne qu’en Turquie musulmane !

En Grande-Bretagne, 50 puissantes associations musulmanes contrôlent des millions de fidèles en majorité pakistanais. On trouve désormais au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, sous le sourire de sa gracieuse Majesté très chrétienne, des écoles coraniques où les enfants peuvent être recrutés pour en faire des kamikazes à la voiture piégée.

En Espagne, le sud est envahi par plusieurs millions de musulmans d’origine maghrébine. La reconquête annoncée de l’Andalousie par Al-Qaïda est en bonne voie. De plus, par les Canaries, arrivent chaque année, quelque 50 000 Sénégalais et Maliens, qui sont réconfortés, soignés, nourris et transportés sur le continent où ils reçoivent papiers et pécule, ce qui permet à beaucoup d’entre eux de se retrouver en France, direction Montreuil.

Aux Pays-Bas où vivent de nombreux Maghrébins, Antillais et Indonésiens musulmans, les troubles graves se multiplient. La presse écrit que la situation devient « à la française », c’est-à-dire : magasins pillés, voitures incendiées, affrontements très violents avec les forces de l’ordre.

La Scandinavie n’est pas en reste où l’on observe que, pour être au goût du jour, la Norvège a découvert et recruté, comme ministre de son gouvernement, une femme noire, francophone, originaire de la Martinique.

J’ajoute qu’il n’y a aucune politique commune européenne d’immigration. L’Espagne et l’Italie ont régularisé des millions de clandestins – formidable appel pour les autres – sans même informer leurs voisins.

En revanche, dans les pays de l’Est, pas d’immigrés. Pourquoi ? Parce que les pays de l’Est qui ont subi le communisme et qui donc sont sous-développés, ne distribuent pas allocations, logement, soins et instructions gratuits.

Certains disent qu’il ne faut pas dramatiser. Les grandes invasions du IV au VIIe siècles, ne s’en est-on pas finalement arrangé ? Grande ignorance. Il faut savoir en effet que ces invasions n’ont eu qu’un effet limité sur le peuplement de la France naissante. Généralement, en effet, les bandes d’envahisseurs, des pillards, ne comptaient que quelques milliers d’individus qui ne se sont pas fixés en France, sauf les Francs à l’est. De plus, assez rapidement, ces barbares se sont convertis au christianisme, plus exactement l’arianisme.

Il est vrai qu’à l’époque, la monarchie mérovingienne ne distribuait pas à ces barbares des allocations de toutes natures en leur déclarant : « Vous êtes une chance pour la France. Venez nombreux nous rejoindre avec vos grandes et belles familles ». À l’époque, on avait encore du bon sens.

Et maintenant que va-t-il se passer ? Sur le court et le moyen terme, l’immigration va continuer à déferler. Les troubles qui n’ont jamais été aussi élevés vont continuer à s’étendre et à s’aggraver, et sur le très long terme, l’Europe qui a créé la plus belle civilisation qu’ait engendrée l’humanité, va disparaître.

Christian Lambert
Ancien ambassadeur de France.
Utilisateur anonyme
25 avril 2008, 22:50   Re : L'inexorable suicide de l'Europe
"(...) des stocks d’armes de guerre en provenance des Balkans."

Salauds de Serbes !
On notera effectivement quelques remarques d'un goût douteux. J'ai trouvé ce texte sur le site "Quatre vérités : l'actualité vue de la droite libérale", les auteurs ne font pas toujours dans la dentelle.
Utilisateur anonyme
26 avril 2008, 02:49   Re : L'inexorable suicide de l'Europe
"En revanche, dans les pays de l’Est, pas d’immigrés"
Oh mais avec la genereuse Union européenne il y en auras bien pour tout le monde !
en plus ça n'est pas tout à fait vrai, l'europe de l'est commence à etre souillée elle aussi. Enfin c'est sur que se promener à Prague est plus agréable qu'à Paris.
Utilisateur anonyme
26 avril 2008, 08:07   Re : L'inexorable suicide de l'Europe
"la situation devient « à la française"



Oui, et l'expression est en passe de devenir un lieu commun.
“Nous devons accueillir des immigrés, et il faut le faire en régulant l’immigration. [ouvrir les frontières] ne serait pas accepté! C’est le rôle du chef de l’Etat de faire de faire oeuvre de pédagogie sur des transformations historiques qui sont en cours pour éviter de sphénomènes de panique et d'affolement qui font le bonheur des populistes."

Je trouve que l'on n'a pas fait assez attention à cette phrase de Sarkozy qui a au moins le mérite d'une certaine franchise, lors de sa prestation télévisée. Elle fait froid dans le dos, car il reconnaît, en quelque sorte, qu'il faut préparer la popultion à un traumatisme sans précédent dans son histoire.
En effet, une transformation historique susceptible de causer tant d'effroi ne peut pas être anodine, c'est un aveu. En tout cas elle est, elle n'est pas illusion. C'est un mouvement de grande ampleur auquel nous assistons : à raison de 350 000 clandestins par an, si l'on prend ce chiffre pour argent comptant, la France accueillera dix millions d'immigrés en 2028. Dans la seconde moitié du XXIe siècle le nombre d'étrangers présents sur notre sol pourrait représenter plus de 50% du nombre total d'habitants. Ce ne seront plus des quartiers qui seront à la merci des immigrés, mais des régions entières, au premier chef la région parisienne, où les blancs deviendront rares. Dans les provinces reculées se formeront sans doute des ilots de résistance, comme le pense Jean Raspail, des maquis de l'Ancien Monde. Mais le pouvoir passera lentement aux mains du nouveau peuple indigène, apatride et neo-islamiste (il est probable que l'islam se fonde aux valeurs individualistes de l'Occident : dans les "métissages", il est impossible d'échapper à l'influence d'une partie). Je ne suis pas assez doué pour la prospective pour imaginer à quoi ce monde ressemblera, concrètement.
Utilisateur anonyme
26 avril 2008, 13:13   L'inexorable inconnu
Sans vouloir faire preuve d'optimisme béat ou de pessimisme non dépourvu d'une certaine complaisance, il me semble que l'avenir n'a jamais été celui qui s'offrait à l'évidence des "prospectivistes". Pour le dire autrement, il s'est toujours passé autre chose que ce qui semblait "inexorable" et c'est bien normal. On projette en fonction de l'actuel. En l'occurrence, ces projections démographiques ne sont valables qu'à la seule condition, précisément, qu'il ne se passe rien de spécial d'ici à 2028, que les choses aillent leur bonhomme de chemin. Est-ce crédible ?
Utilisateur anonyme
26 avril 2008, 13:19   Re : L'inexorable inconnu
Citation

Sans vouloir faire preuve d'optimisme béat ou de pessimisme non dépourvu d'une certaine complaisance, il me semble que l'avenir n'a jamais été celui qui s'offrait à l'évidence des "prospectivistes".
Puissez-vous dire vrai, cher Orimont et que jamais les prédictions des prospectivistes de ce site ne se réalisent. Mais je garde espoir, j'entends de plus en plus des discours, dépourvus de tout racisme, qui se prononcent fermement pour le respect de nos valeurs occidentales et la nécessaire intransigeance qu'il convient de montrer vis-à-vis des étrangers qui prétendent y déroger.
Eh bien Cher Orimont je suis parfaitement d'accord avec vous. Il est même tout à fait évident que l'avenir ressemblera à tout, sauf à celui que j'essaie d'imaginer plus haut. Une guerre nucléaire peut anéantir tout l'Occident. Une épidémie peut dévaster la moitié de la planète. Une nouvelle religion peut naitre, etc. Mais si rien de tout cela ne se produit, on ne peut compter que sur un sursaut, une volonté. Et cette volonté sera en partie - en partie seulement - le fruit de nos fragiles prospectives. Toute notre écologie repose d'ailleurs, par exemple, sur des prospectives.
Rappellez-vous des prévisions erronnées du Club de Rome.
Utilisateur anonyme
26 avril 2008, 14:45   "C'est du jamais-vu !"
"Je ne suis pas assez doué pour la prospective pour imaginer à quoi ce monde ressemblera, concrètement."



Raymond Ruyer expliquait ("Les cent prochains siècles") que la "petite modernité" occidentale n'était jamais, somme toute, qu'une parenthèse dans l'histoire, et que d'autres principes (vitaux, millénaires et archaïques) reprendraient le dessus : c'est ce qu'attendent (très patiemment) les islamistes.

Pour ma part je ne crois pas que des millions d'Européens "de souche", crétinisés par le gauchisme humanitaire, ahuris et paralysés par des réflexes et des comportements qui leur sont infusés quotidiennement puissent, dans un futur proche, et moins encore dans un futur lointain (car l'instinct vital ne se fabrique pas en laboratoire), retrouver le dur chemin de la "reconquête". On peut dire, sans faire de catastrophisme, qu'un véritable maelstrom historique est en marche : "c'est du jamais-vu !".
La difficulté de tirer des plans sur la comète n'a pas empêché cependant quelques esprits avisés de "voir" l'avenir. Exemple : Nietzsche et le dernier homme, ou son célèbre : "Il y aura des guerres comme il n'y en eut jamais". Certains mouvements de l'Histoire sont des avalanches, celui qui a perçu leur grondement peut dire : "Ici, tout sera emporté" sans craindre de se fourvoyer.
26 avril 2008, 19:08   (parenthèse illuminée)
Le "11 septembre 2001" (savoir les événements que désigne l'appellation "9/11"), pour le plus puissant pays du monde, occupe une place centrale dans la doxa; ces événements en constituent le pilier, ils apparaissent en toile de fond des discours, des programmes: tous les discours politiques sérieux, ceux qui engagent l'avenir, les discours électoraux, les adresses à la nation par ses plus hauts responsables, font référence aux événements qui se produisirent ce jour précis, conjurent leur retour, etc... Les historiens de talent qui fréquentent ce site nous diront si, à cet égard, le 11 septembre 2001 compte un ou plusieurs précédents dans l'histoire d'Occident. (Ils noteront la nuit de la Saint-Barthélémy peut-être, ou la Nuit de cristal du 9 novembre 1938..).

Or le 10 septembre 2001, il n'en encore était rien. Le 10 septembre 2001, la doxa de la puissance économique et militaire la plus déterminante pour l'avenir de l'humanité était encore tout autre.

D'où nous devrions avancer que seuls les prospectivistes de l'extraordinaire, du ponctuel extraordinaire, se peuvent approcher de la vérité touchant la génèse brutale des doxas futures et leurs conséquences sur le cours événementiel de l'histoire des sociétés humaines.

L'évolution humaine, nous disent depuis un certain temps les paléontologues, les biologistes, procède par bonds, par "équilibres ponctuels". Il semble qu'il en aille de même des sociétés humaines.

L'avenir appartient-il donc aux tireuses de cartes?... ou aux tireurs de ficelles... ?

(Aux deuxmes amis ! Car les mains des tireuses de cartes pourraient bien être celles qui tirent aussi les ficelles : c'est ainsi que l'on apprend que les événements du 11 septembre 2001 avaient été préfigurés dès 1995 par l'éditeur d'un jeu de carte à jouer - le jeu "Illuminati" créé par Steve Jackson Games. Plusieurs cartes de ce jeu, disponible dans le commerce en 1995, montraient en effet, chose effarante, les tours du WTC en flammes, exactement comme les images de télévision devaient nous les montrer six ans plus tard, et le Pentagone, en flammes lui aussi, et des stratégies de destruction et de maîtrise idéologique des populations où interviennent des menaces d'épidémies, d'attaques bactériologiques, etc..

. C'est ainsi que l'histoire, par ironie, par facétie, car il ne faut pas croire à un quelconque complot, s'est joué de nous, comme dans Shakespeare, tout en jouant à nous enseigner l'humilité par cette indication à postériori que c'est encore dans les cartes et leur terrible hasard que se dessine (au sens le plus littéral) le plus fidèlement l'avenir des hommes).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter