Le site du parti de l'In-nocence

Les papas et les mamans...

Envoyé par vanyadaveen 
29 avril 2008, 21:29   Les papas et les mamans...
Les papas = les mamans

Sans aller beaucoup plus loin que la page d'accueil, on y peut mirer certaines perles qui ne manqueront pas d'égayer les soirées des contributeurs de ce forum.

Je ne citerai que l'objet de l'association :

« Un regard citoyen, laïque mixte et diversifié sur la famille et les rapports féminin/masculin. »
[J'avoue me demander si l'on n'a pas affaire à une caricature, là]

ou

« Portail d’informations pour la promotion de la coparentalité effective, pour l’épanouissement des enfants et de leurs parents ainsi que le développement de l’égalité des chances entre les hommes et les femmes.
Promotion de l’implication paternelle et de la sensibilité masculine.
Orientation de parents et familles eu égard aux enfants, lors des séparation. »


Juste pour le plaisir :
« L’association LPLM ou [ Les Papas = Les Mamans ] est une organisation apolitique.
Elle n’a aucun engagement vis-à-vis d’aucun parti politique ou de toute autre organisation dont l’objectif est la conquête de postes de représentation politique ou l’exercice du pouvoir politique au niveau national ou local.

Sa raison d’être se trouve dans la collecte des difficultés rencontrées par les parents dans leurs rapports avec leurs enfants et dans la poursuite de leur projet éducatif. ».


Et je découvre même :
«L’association « L’AMOUR PARFAIT » a été fondée en novembre 2004 par BRUNO CALICIURI (plus connu sous le nom de "CALI") et ses proches. L’association fondée par Cali est le principal partenaire de l’association [Les Papas = Les Mamans].»

Ledit Cali s'était montré peu à son avantage dans une émission de télévision récente où Éric Zemmour ou Naulleau le taquinait, je crois. Comme ce monde est tout petit...
[url=
]Cali le Magnifique[/url]

[url=http://www.lplm.info/spip/]Les papas = les mamans[/url]
Utilisateur anonyme
30 avril 2008, 00:05   Le monde selon Cali.
Je m'écarte un peu du message initial (quoique) mais je me dis que comme il y a de moins en moins de vrais lecteurs, de véritables éditeurs et de véritables libraires, c'est, au bout du compte, la langue elle-même qui finit par changer... Un monde de papas et de mamans, de citoyens "mixés", un monde de l'amnésie programmée, un mondre sans livre : le monde selon Cali.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter