Le site du parti de l'In-nocence

Affichage de l'arborescence des messages

L'index du forum est réglé sur un affichage plat, mais chacun peut modifier cet affichage pour faire apparaître l'arborescence.

Pour cela, il faut aller dans "Mon profil" (dans la barre d'outils, après "Index du Forum" et "Chercher" ("Liste des forums", l'ancien premier bouton, a été supprimé)), cliquer, dans le menu à gauche, sur "Options du forum" et, dans "Survol des discussions - Liste", choisir l'option "Tous les messages et discussions listés" au moyen de la flèche dans le menu déroulant.
Utilisateur anonyme
17 février 2008, 19:00   Re : Affichage de l'arborescence des messages
Ah oui, on suit beaucoup mieux avec cette option.. Mais on ne peut plus tout embrasser d'un seul coup d'oeil....
Ne pas oublier non plus de réciter les formules magiques en indien du Dakota (du nord, si possible), tout en touillant de la bave de crapaud buffle dans une traditionnelle béchamel...

(Oui, bon, je rigole !)
Mais vous n'avez pas besoin de faire réciter les formules magiques à chaque fois, sauf si vous voulez à nouveau changer.
L'utilisation de ce forum me paraît tout à fait simple et claire et je tiens à féliciter le directeur technique de ce lieu qui nous permet d'écrire et de lire des messages sans obstacle ni ennui. (Je ne suis pas plus douée que M. Goux en informatique, c'est dire... enfin, c'est ce qu'il prétend, mais je n'en crois pas un mot.)
Cher Marcel Meyer,
Permettez-moi de vous remercier encore et de vous féliciter moi aussi pour tout le travail efficace réalisé afin de nous rendre la chère apparence de notre ancien forum et aussi pour les nombreuses facilités nouvelles qu'il présente.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter