Le site du parti de l'In-nocence

Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...

Envoyé par Gérard Rogemi 
Pour visionner un extrait de la derniére émission de ONPC avec Robert Redeker on clique [url=
]I C I[/url]
Utilisateur anonyme
19 mai 2008, 11:52   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
Oh, malheureux, oui, on a déjà cliqué, et ça fait mal !
Cher Boris,

Vous aurez remarqué que Robert Redeker n'est pas une foudre d'éloquence. Je dirais même qu'il un débateur très médiocre.

Le passage dans un studio de TV demande une préparation minutieuse ou alors il faut avoir une grande gueule [à la JF Kahn par exemple] ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Quoiqu'il en soit à part Zemmour toutes les personnes présentes sur le plateau étaient contre lui. On ne le répétera jamais assez, les idiots utiles de l'islam sont vraiment nombreux parmi nos élites médiatiques.

Le sommet de l'infamie a été atteint quand Pascale Clark a prétendu que sans les menaces des islamistes Robert Redeker n'aurait jamais eu la moindre notoriété médiatique et qu'il n'aurait jamais été invité dans l'émission.

Merci Messieurs les assassins...
» Robert Redeker n'est pas une foudre d'éloquence

En effet. Mais il me semble qu'il s'est amélioré un tantinet, il a pris un peu de recul par rapport à son aventure, il semble plus serein, et ne s'énerve pas quand on lui lance des énormités... Ce qui « fait mal » est évidemment la troupe des « idiots utiles de l'islam »... Rien de neuf, en somme...
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 09:17   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
Cette Pascale Clarck mérite des clarks et Naulleau a été vraiment très malhonnête.
"il semble plus serein, et ne s'énerve pas quand on lui lance des énormités"
Oui, cela m'a frappé aussi. Je pense même qu'il avait dû prendre force tranquillisants avant sa prestation... au point de laisser Eric Zemmour répliquer à l'infamie de la dame Clark.
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 10:00   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
Et l'excellent Boringer dans le rôle du mec sympa qui demande de mieux respecter les anciens (sauf les nôtres)...
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 10:10   Bobohringer...
« L'inénarrable Bohringer, prétendument comédien, a ensuite administré la preuve qu'il était incapable de jouer une scène d'indignation crédible et s'est, comme à son habitude, couvert de grotesque en invoquant la souffrance du vieux patriarche musulman du bled découvrant horrifié la tribune de Redeker dans Le Figaro - la lecture favorite dans le dit bled, ainsi qu'il est notoire. »

(Didier Goux ©)
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 10:30   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
Après tout, pour un Sénégalais, c'est un comportement des plus naturels... non ?
Piètre débatteur et polémiste de petite volée. Sa tribune du Figaro, Mahomet, "sanguinaire", "polygame" et "pédophile", était d'un niveau affligeant. Quant aux intellectuels juifs qui ont couru à sa rescousse au nom de la liberté d'expression, qu'auraient-ils dit si un Ramadan, par exemple, avait écrit dans un grand quotidien français que Moïse était un assassin polygame, partisan de la lapidation des femmes adultères, et de la mise à mort des apostats ?
Je regrette, cher Petit-Détour, mais je vous trouve injustement sévére avec ce brave Robert Redeker qui pour une raison que d'ailleurs je ne saisis pas, a
coalisé contre lui toute la gauche bienpensante qui crie à l'unisson: "haro sur le baudet".
Ne regrettez rien, cher ami, car je partage votre point de vue sur la gauche qui pense "bien".
Citation
M. Petit-Détour
Quant aux intellectuels juifs qui ont couru à sa rescousse au nom de la liberté d'expression, qu'auraient-ils dit si un Ramadan, par exemple, avait écrit dans un grand quotidien français que Moïse était un assassin polygame, partisan de la lapidation des femmes adultères, et de la mise à mort des apostats ?

Ils auraient réagi par des appels au meurtre, c'est évident !
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 12:58   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
Très bonne réponse de William ! Pour le reste, j'ajoute que toutes les références à Mahomet dans l'article de Redeker sont extraites de l'article de l'Encyclopedia Universalis rédigé par Maxime Rodinson.
Je ne sache pas, chers amis, que la gauche qui-pense-bien, ait appelé au meurtre.
A propos des assertions lénifiantes de Bohringer qui m'a presque fait pleurer sur les vieux musulmans à qui on doit le respect je me permets de mettre en ligne le court extrait d'un article nommé Algarade écrit par Peroncel-Hugoz et publié en 2003 dans la défunte revue Panoramique:

"Quant au comportement systématiquement anti-français des jeunes générations algériennes en France, on en a accusé l'Ecole française alors que les seuls vrais responsables de cette situation de guerre civile larvée dont on peut évaluer les égâts au nombre de voitures brûlées chaque samedi soir, les seuls vrais responsables sont les parents de ces jeunes gens. Oui, ces braves ouvriers ces silencieuses femmes de ménages n'ont pas élevé leurs enfants dans le respect du peuple d'accueil comme l'ont fait les Polonais, Arméniens. Portugais, Vietnamiens et autres Serbes, mais dans le mépris des "Gaulois". Impurs, incirconcis, mange-cochon, fromages, yaourt, gaouri, kafir, roumi. j'en passe et de pires, tels sont les termes péjoratifs utilisés couramment dans ces familles pour parler des Français."
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 13:27   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
"Quant aux intellectuels juifs qui ont couru à sa rescousse au nom de la liberté d'expression, qu'auraient-ils dit si un Ramadan, par exemple, avait écrit dans un grand quotidien français que Moïse était un assassin polygame, partisan de la lapidation des femmes adultères, et de la mise à mort des apostats ?"


Avec cette légère différence que, quoi qu'il puisse dire à l'encontre des juifs ou des chrétiens, Ramadan continuerait de se promener en toute liberté...
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 13:54   Ramanade en promedan
Ça fait quand-même une différence…
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 14:01   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
Même sans être particulièrement pointilleux, ça fait quand même une différence, comme vous dites...
Sans compter que la figure de Moïse me semble se prêter un peu moins facilement à ce genre d'accusations que le personnage historique de Mahomet, en tout cas aux deux premières.
"...quoi qu'il puisse dire à l'encontre des juifs ou des chrétiens, Ramadan continuerait de se promener en toute liberté..."


Ah bon ?
» ce brave Robert Redeker qui pour une raison que d'ailleurs je ne saisis pas, a coalisé contre lui toute la gauche bienpensante

Cher Rogemi, soyez franc, vous faites semblant de ne pas saisir...
Citation
Cher Rogemi, soyez franc, vous faites semblant de ne pas saisir...

Oui mais c'est pour faire avancer le schmilblick, cher Bernard...
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 14:39   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
D'accord avec vous, cher M. Meyer.

Ce type de comparaison n'offre rien de mieux que de tout réduire au même niveau (provocation ?).
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 14:50   Un extrait plus long
"J'entends constamment des Algériens formuler des requêtes, décocher des reproches à l'endroit de l'Etat et du peuple français. Je n'ai jamais entendu une seule voix algérienne adresser je ne dis pas des remerciements pour tout ce que la France n'a cessé de faire en faveur de l'Algérie et de ses ressortissants, mais pour reconnaître au moins que les Algériens bénéficient d'avantages dont, par exemple, aucun Français ne risque de profiter en Algérie... Or, non seulement il n'y a pas l'ombre d'une reconnaissance de ce type mais au contraire on manifeste de la haine à notre égard, quand l'occasion se présente. J'étais, le 6 octobre 2001, au Stade de France, devenu pour un triste soir "Stade d'Algérie", et j'y ai vécu les scènes d'hystérie collective violemment anti-française et anti-occidentale, parmi un public à 95 % algérien (sur de lui et dominateur - mais pas d'élite...). Rien ne peut excuser cette énorme gifle appliquée au pays-hôte mais rien non plus ne peut plus excuser les Français qui ne veulent pas voir que plus on fait de bien aux Algériens, plus ils vous veulent du mal. Peut-être est-ce une façon paradoxale de cacher le fait capital qu'ils n'ont aucune légitimité à s'incruster chez nous ?

Psychanalytiquement, cette aversion anti-française peut s'expliquer peut-être par le Fait que les Algériens, encensés naguère pour leur "victoire" sur la puissance coloniale française, se sont crus plus forts que les plus forts et ont pensé qu'ils allaient figurer comme l'un des premiers peuples de l'Univers.

Or, tout au contraire, et alors que la France restait en maints domaines au pinacle du succès et de la prospérité, l'Algérie, au lieu de devenir un modèle pour le Tiers Monde, se muait en son repoussoir : faillite agricole et industrielle, anarchie politique sanglante, etc. Songez seulement que la production de blé qui était le seul point fort algérien en 1850 et qui, avec les progrès de l'agriculture coloniale, atteignit le chiffre record de 24 millions de quintaux en 1954. n'est plus aujourd'hui, péniblement, que de 16 à 17 millions de quintaux par an... Et le seul pays à encore tendre la main aux Algériens dans la déche, ce fut la France. Dure humiliation pour la rive Sud île la Méditerranée où on croyait nous avoir enterrés !

En très peu d'années, la France était redevenue le paradis tandis que l'Algérie s'enfonçait un peu plus chaque jour dans les décombres de l'enfer qu'elle avait su si vite installer chez elle à coups de socialisme et d’islamisme... Y compris la discrimination religieuse puisque dès 1963 fut légalement instituée dans l’Algérie nouvelle une nationalité à deux étages : la supérieure, irrévocable, réservée aux mahométans de souche, l'inférieure, la révocable, attribuée aux non-musulmans...

Quant au comportement systématiquement anti-français des jeunes générations algériennes en France, on en a accusé l'Ecole française alors que les seuls vrais responsables de cette situation de guerre civile larvée dont on peut évaluer les égâts au nombre de voitures brûlées chaque samedi soir, les seuls vrais responsables sont les parents de ces jeunes gens.

Oui, ces braves ouvriers ces silencieuses femmes de ménages n'ont pas élevé leurs enfants dans le respect du peuple d'accueil comme l'ont fait les Polonais, Arméniens. Portugais, Vietnamiens et autres Serbes, mais dans le mépris des "Gaulois". Impurs, incirconcis, mange-cochon, fromages, yaourt, gaouri, kafir, roumi. j'en passe et de pires, tels sont les termes péjoratifs utilisés couramment dans ces familles pour parler des Français.

Eux, les Algériens sont des musulmans, « la meilleure des communautés » selon le Coran, et cela les autorisent à se croire supérieurs au reste de la Terre, non musuman. Avec ça, comment vouliez-vous que l'école, l'administration, le travail intègrent, en les francisant, des jeunes à qui l’idée seule d’être Français fait horreur ? Je ne parle évidemment pas ici des exceptions, des cas particuliers qui existent mais ne changent: hélas ! rien à la donne générale.

Je ne pense pas que les Algériens d'ici ou d'outre-mer vont changer. La situation actuelle est trop bonne pour eux. Mais la France peut-être changera et ce ne sera pas sans conséquence pour ses commensaux et partenaires abusifs. En attendant, en ouvrant un journal francophone algérois « Le Monde Aujourd'hui », daté du 3 septembre 2001, j'y lis, sur six colonnes : " La dette de la France envers l’Algérie " et plus bas : " C'est avec l'argent de l'Algérie, que l’état français a réussi à arracher la société française à une situation économique et sociale moyenâgeuse " (sic).

Tant que de pareilles inepties auront cours outre-Méditerranée, tant qu'en France, des petits Algériens de douze ans graffiteront dans les cages d'escaliers : « On a niqué (vaincu) les Français en Algérie, on va maintenant les niquer (vaincre) en France »; tant que dans les banlieues françaises, on continuera à apprendre aux petits musulmans que leurs camarades non mahométans sont « impurs » et « inférieurs » et que, d'ordre divin dans le Coran, il ne faut pas prendre pour amis juifs et chrétiens, sinon on devient comme eux, les relations entre Français et Algériens resteront marquées au double sceau du tragique de l'impossible."
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 15:55   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
Cher Stéphane merci. - C'est bien dit, et sans les habituelles et fatigantes precautions d'usage.

Il me semble qu'aujourd'hui nous sommes, au niveau de la répression pénale, montés d'un cran, et que l'auteur d'un tel article se retrouverait ipso facto devant les tribunaux (?).
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 16:28   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
"...quoi qu'il puisse dire à l'encontre des juifs ou des chrétiens, Ramadan continuerait de se promener en toute liberté..."

Ah bon ?


Votre surprise m'étonne : vous avez déjà vu des journalistes menacés de mort parce qu'ils avaient dénigré le pape ou caricaturé des rabbins ?
"...quoi qu'il puisse dire à l'encontre des juifs"

Sans cautionner certains propos qu'Alain Soral put tenir, c'est à lui que je pensais.
Oui, c'était il y a seulement cinq ans... Je peine à m'imaginer ce qu'il restera de dicible en 2013.
Utilisateur anonyme
20 mai 2008, 16:43   Re : Redeker face à Clark, Eric Zemmour, Eric Naulleau, etc...
Sans cautionner certains propos qu'Alain Soral put tenir, c'est à lui que je pensais.

Je déplore vivement les agressions qu'a subies Alain Soral, mais je ne pense pas que l'on puisse comparer son cas à ceux de Salman Rushdie, Ayaan Hirsi Ali, et même Robert Redeker (et je ne parle même pas de Théo van Gogh).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter