Le site du parti de l'In-nocence

Zemmour ne fait pas de cadeau à Pascale Clark!

Envoyé par Gérard Rogemi 
J'avais oublié de mettre en ligne l'extrait d'ONPC dans lequel Eric Zemmour taille un beau costume à Pascale Clark, l'Amie du Désastre dans toute sa splendeur.

Celle qui mettait tant de plaisir à humilier et à harceler ses interlocuteurs quand elle était à RTL ou sur Canal, se retrouve sous le feu de la critique de Zemmour.

C'est assez réjouissant et pour en savoir plus cliquez [url=
][b][i]i c i[/i][/b][/url]

Ps.: Si vous voulez éviter le blabla qui représente la moitié de l'extrait allez directement à la 7 min. 17 secondes.
J'avoue que c'est absolument jubilatoire.
Utilisateur anonyme
21 mai 2008, 01:01   Re : Zemmour ne fait pas de cadeau à Pascale Clark!
Mais ce p'tit rigolard de Ruquier, moi, vraiment...
Mais j'ai toujours du mal à percevoir en quoi Zemmour est moins vulgaire que cet auteur... Avez-vous lu son "Petit frère" ? Si elle fait du sous-Angot, ce que je ne demande qu'à croire, il fait du sous-sous-Houellebecq.
Merci, cher Rogemi, you made my day...
La petite dame est K.O. debout, elle vacille sous les upercuts. A un moment, elle jette un oeil panique à sa gauche pour quêter un peu d'aide de l'insupportable Ruquier. J'ai aimé le désespoir qu'on y lit!
(A ceux qui ont un peu de temps à perdre, je conseille d'observer la spectatrice à droite de l'écran, derrière Eric Naulleau, entre 2'25 et 2'30.)
Citation
Mais j'ai toujours du mal à percevoir en quoi Zemmour est moins vulgaire que cet auteur...

Cher Bruno,
Voulez-vous dire que pour critiquer Mme Clark il faut être un bon écrivain ou êtes-vous mal à l'aise devant la prestation de Zemmour qui devrait se rappeller que:

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi"

Ce serait trés louable et d'une certaine maniére assez justifié mais Zemmour est le critique littéraire de ONPC et son boulot est justement de dire ce qu'il pense d'un livre dont l'auteur vient faire la promotion.

Dans cet aréopage de limaces visqueuses on peut presque dire que Zemmour est un aigle.
Je me permets humblement, tel l'imbécile pinailleur que je suis, de relever cette petite coquille dans votre message, Cher Rogemi : aréopage, et non "aéropage".
Utilisateur anonyme
21 mai 2008, 13:36   Phonèmes à la vapeur
Ah bon, et Denys l'Aéropagite, alors ?
Et le pseudo du même métal?!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter