Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 659 : Sur le "droit opposable" au logement

Le parti de l'In-nocence, à l'occasion de la première esquisse d'application juridique du "droit opposable" au logement, répète qu'il trouve ridicules et obscènes d'hypocrisie tous les débats portant sur les problèmes du logement en toute abstraction de la question de l'immigration. La vérité est qu'il n'y a pas de problème du logement : il y a un problème pour loger les immigrés qui affluent en masse et les Français qui, du fait de cet afflux, ne trouvent plus de toit. Il serait plus honnête de le dire clairement plutôt que de le laisser voir en espérant que ce ne sera pas compris.

Le parti de l'In-nocence, dans cette perspective, trouve scandaleux et écologiquement catastrophique d'entendre Mme Christine Boutin, ministre du Logement, assurer qu'il faut construire davantage et toujours davantage, et que c'est précisément ce que l'on va faire. Ce sera accélérer encore la disparition de la campagne et la conversion du territoire national en une vaste et sinistre banlieue, secouée d'inévitables violences — tout cela sans qu'en soit en rien responsable notre peuple, sinon par sa docilité à l'égard des pouvoirs médiatiques, idéologiques et patronaux qui régissent son destin ; et qui l'obligent à subir sur son territoire les conséquences de la désastreuse irresponsabilité démographique de populations d'autres continents, dont tout est fait pour attirer chez nous l'inépuisable surplus, auquel on assure à présent qu'il va être logé, et qu'il pourra saisir les tribunaux s'il ne l'est pas.
Utilisateur anonyme
21 mai 2008, 18:06   Re : Communiqué n° 659 : Sur le "droit opposable" au logement
B R A V O !
Le grand mérite du parti de l'In-nocence en cette affaire réside à mon sens dans le deuxième paragraphe : en effet, ce qui est exposé dans le premier a éventuellement pu être dit déjà ici et là, et par lui-même entre autres bien sûr, mais la dénonciation de la frénésie constructive ( et donc destructrice) de nos édiles et des promoteurs leurs séides (à moins que ce ne soit l'inverse), voilà qui a du chien.
Utilisateur anonyme
21 mai 2008, 20:28   Re : Loft avec vue
Je viens d'engager une action devant le Tribunal administratif de Pau pour exiger un loft avec vue à Plieux.
Vous accepteriez de sous-louer à une Belge , disons le week-end et les fêtes carillonnées?
Je propose que chaque petit Français, dès la maternelle, soit en charge de la mémoire d'un Belge. Afin que l'Histoire ne les oublie pas.
Vous êtes très méchant Didier, un vrai sans-coeur et je souhaite de tout mon coeur à moi que votre Française ne gagne pas le concours de chant. Ce sera la Canadienne. Na!
Comment ça, «méchant» ? Vous ne voulez pas vous réfugier, bien au chaud et à l'abri de toute pensée incongrue, dans la tête d'un petit Français ? Mais c'est de la xénophobie, cela ! Et de la plus cynique, encore !
Premièrement: y a-t-il un "wooncode" obligatoire pour entrer dans la tête d'un Français? (Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous n'aimez pas les gros mots).
Utilisateur anonyme
22 mai 2008, 16:03   Re : La vie de château
"Vous accepteriez de sous-louer à une Belge , disons le week-end et les fêtes carillonnées?"

A vous naturellement, chère Aline. Mais, excusez-moi, je dois vite envoyer un fax au Tribunal administratif de Pau pour compléter ma demande, en l'informant que j'invoque aussi le regroupement familial avec des proches d'origine belge (votre nationalité étrangère sera un incontestable atout). Compte tenu de la nouvelle jurisprudence, je pense obtenir non seulement le loft, mais aussi les autres étages (le propriétaire aura peut-être droit à une soupente, mais pas plus : n'est-il pas scandaleux qu'il occupe ainsi, seul ou presque, plus de 800 mètres carrés, alors que d'autres doivent dormir dans la rue ?). Je veux que vous soyez à l'aise...


PS Pour l'audience, merci d'aller dénicher une vieille frippe chez Emmaüs. Je mettrais un vieux falzar dont j'use pour le jardin. L'apparence devant les juges, c'est très important. Et peut-être qu'un peu de brou de noix, pour nous donner un air du sud du sud, serait utile.....
J'ai juste un mari et un chat (difficile, délicat, je vous l'accorde - le chat, pas le mari ) mais, s'il faut s'affubler de vieilles frippes, alors, non, je préfère prendre tout de suite la soupente.
(De toute façon, c'est râpé votre plan d'enfer car du brou de noix et des yeux bleus, cela fera tout juste Flamande friquée de retour des Bahamas).
Utilisateur anonyme
22 mai 2008, 16:40   Re : Communiqué n° 659 : Sur le "droit opposable" au logement
Des yeux bleus ! vous avez raison, mon plan foireux est râpé !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter