Le site du parti de l'In-nocence

Le site Francois de Souche n'est plus en ligne

Envoyé par Gérard Rogemi 
Le site de fdesouche.com n'est plus en ligne depuis plusieurs heures.

Les ligues de vertus auraient-elles réussi à supprimer ce site ou s'agit-il d'une simple panne ou d'une attaque d'hackers ?
Des élus locaux auront sans doute voulu y construire des logements sociaux...
Utilisateur anonyme
27 octobre 2010, 16:12   Re : Le site Francois de Souche n'est plus en ligne
Ce n'est donc pas seulement moi qui l'ai constaté, c'est tout de même très étrange, François n'ayant pas parlé de maintenance, je sais que pour éviter aux bonnes âmes du politiquement correct, le site est établi aux Etats Unis.
Espérons que cela soit seulement un problême de hacking et non une interdiction pure et simple....le systême ne devant pas apprécier qu'un site tel que françois de souche ait plus de connections que n'importe quel site généraliste d'information(ou de désinformation) nous verrons...
On obtient le message "This Account Has Been Suspended" : ce n'est donc pas de maintenance qu'il s'agit.
J'espère qu'ils ont eu la prudence de sauvergarder le contenu de leur site. Quoiqu'il en soit je ne peux pas m'imaginer qu'ils aient oublié de payer leur abonnement.
Un tour des sites amis de fdesouche conduit à privilégier la piste d'une question de copyright. Mais ce n'est qu'une piste.
Une question de copyright ? de quoi peut-il s'agir ?
L'affaire n'est pas claire. En revanche, les réactions des uns et des autres sont assez significatives de leur conception du débat. Un adversaire est réduit au silence pour des raisons techniques ou juridiques - et non par leurs arguments - et ils se félicitent de cette "victoire". Les islamistes y voient la volonté d'Allah (j'espère qu'Allah, s'il existe bien et conformément à leur livre, a autre chose à faire qu'à faire fermer un site internet, car sinon sa puissance est très limitée). Les autres agonissent le site d'insultes révélant leur vrai visage. Le site a ses défaut, mais je n'y a jamais lu d'insultes contre d'autres supports - j'exclus les commentaires, que je ne lis jamais.
Je ne sais pas qui est responsable de la suppression du site mais ceux qui croyaient qu'aux USA on était à l'abri de la haine de nos cpf et autres bienpensants se trompaient.
Lisant les diverses réactions, je crois comprendre que le problème est effectivement liée à l'application de la common law en matière de copyright : le site se borne à reprendre des informations brutes, sans qu'elles soient des citations à l'appui d'un article de fond. Il joue dès lors un rôle de diffuseur, mais sans respecter les droits du propriétaire.

Un juriste pourrait nous en dire plus.
27 octobre 2010, 17:53   Un site a disparu
Un coin du voile (de la buqa) retombe...
Prochaine cible : le site de l'In-nocence ?
Utilisateur anonyme
27 octobre 2010, 17:56   Re : Un site a disparu
(Message supprimé à la demande de son auteur)
27 octobre 2010, 17:59   Re : Un site a disparu
Citation
Un juriste pourrait nous en dire plus.

Au-delà des raisons idéologiques beaucoup de gens en ont assez de l'anarchie webmatique et l'utilisation à tort et à travers de textes, de vidéos, de fichiers audio, d'images sans copyrights et sans autorisation devait un jour provoquer une levée de boucliers.
27 octobre 2010, 18:03   Re : Un site a disparu
Didier, il n'y a vraiment pas de quoi rire et il est évident que le soi-disant d'espace de liberté qu'internet devait être était une illusion d'optique.
Il me semble qu'il y a, pour notre loi, un droit à la citation et à l'information.

Pour faire court, citer un article du Figaro (mieux encore, donner le lien avec un article du Figaro) est une chose ; recopier le Figaro du jour sur un site en est une autre.

C'est une question de mesure.
Il y a de tout sur internet; j'ai retrouvé des photos et des articles de notre site (familial) sur des sites personnels, associatifs et une municipalité qui n'ont pas jugé bon de nous demander l'autorisation.

Si des mauvais plaisants ont fait fermer Desouche, il y a fort à parier que d'autres sites analogues naîtront.
Utilisateur anonyme
27 octobre 2010, 19:19   Re : Le site Francois de Souche n'est plus en ligne
et alors c'est un vrai coup du systême en place, je suis vraiment plus que faché cette fois, tant que le site n'était pas populaire, ça n'inquietait pas trop nos élites bien-pensantes, et bizzarement mais alors vraiment bizzarement, le site commence à flirter avec des records de connexions et il est brutalement coupé, votre liberté est toute ephémère tant qu'elle se restreint à un nombre infime n'inquietant pas le systême en place comme votre site par exemple, si un jour votre succès égale celui de de souche, vous serez liquidés de la même manière, soyez en conscient, c'était le seul site de réinformation populaire et il le ferme, bordel ils ont vraiment de la chance que nous soyons des veaux apeurés, je me contiens difficilement, à quand de vrais mouvements pour exprimer notre colère!!!!!!
Ce qui est sidérant, c'est qu'un site (hébergé aux USA de plus il me semble) puisse être supprimé du jour au lendemain sans procès ni jugements. Par qui ? Comment ? Selon quels lois et droits ? Etc...
Utilisateur anonyme
27 octobre 2010, 19:34   Re : Le site Francois de Souche n'est plus en ligne
Et tout les sites islamistes, anti-français, anti-blancs, gauchiottes qui crachent sur le peuple français, les clips de raps anti-blancs(je suis jeune et ai vécu dans un quartier donc je comprend ce qu'ils disent même quand ils parlent arabe ou autres et je peux vous dire que 30% des chansons devraient être condamnées).
C'est abérrant, abérrant le seul site de réinformation populaire fermé, presque 5 millions de vues, cette France est dégueulasse, ce systême est dégueulasse, je m'excuse mais je suis vraiment outré, la seule chose qui nous reste, même cela ils nous l'enlèvent ces apôtres mondialistes, ils veulent tuer même notre liberté de penser et de voir la vérité, très bien, il me pousse à l'action, entre le FN ou les identitaires nous verrons bien mais je ne peux plus supporter cela, des extremistes ils en veulent ils en ont un!!!!!

je tempère mes propos, François se voulant rassurant sur novopress, je cite"la fermetures est due à l’action, auprès de l’hébergeur, d’un avocat américain mandaté par de mystérieux commanditaires."
en tout cas c'est un coup d'arrêt et une preuve que la viligence est notre meilleure amie!
Utilisateur anonyme
27 octobre 2010, 20:03   Re : Le site Francois de Souche n'est plus en ligne
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Wait and see mais l'affaire semble incroyable tant par sa soudaineté que par sa teneur idéologique contre un site représentant une composante majeure du débat.
Le site de Novopresse est en panne et celui d'Ilys est déconnecté depuis plusieurs jours. Sur libertyvox certains blogueurs avancent que cette "suspension" serait due aux interviews croisées de Marine Le Pen et Gollnisch.

Bien que prudence et circonspection soient de mise il semblerait que ces suppressions aient un caractère politique. Ils veulent empêcher le FN d'avoir une plateforme internet performante.
Utilisateur anonyme
27 octobre 2010, 21:03   Re : Le site Francois de Souche n'est plus en ligne
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Cette histoire ne me fait pas rire et il est urgent d'attendre mais si la manœuvre politique venait à se confirmer, j'attend que le brain trust du parti prenne date face au peuple français et rédige un communiqué historique et ce sans préjuger d'autres formes d'action.
F.Desouche est de retour.
27 octobre 2010, 22:16   C'est gentil
Sur le site musulman Forsane-Alizza, ce commentaire à la suite de l'annonce (erronée) de la fermeture du site Fdesouche.com :

Nous t’invoquons ALLAH pour que tu affaiblisses et anéantisses nos ennemis qui sont de plus en plus virulents à ton égard.

Sourate 10, verset 106.
Utilisateur anonyme
27 octobre 2010, 22:22   Re : C'est gentil
(Message supprimé à la demande de son auteur)
27 octobre 2010, 22:40   Re : C'est gentil
D'accord et que notre Dieu soit loué Fdesouche est de retour mais il serait quand même bon de savoir ce qui s'est passé ?
"Joint par Novopress, François, le webmaster de Fdesouche, se veut rassurant : « Nous allons réouvrir. C’est une question de patience. Nous attendons des nouvelles de notre hébergeur américain. Mais dans tous les cas, nous allons revenir et vite. »

Contrairement à ce qui a pu être écrit durant la journée, riche en rumeurs, l’interruption de Fdesouche n’a rien à voir avec de quelconques « menaces de mort » en direction d’un élu, qui auraient été postées dans les commentaires d’un article, mais est due à l’action, auprès de l’hébergeur, d’un avocat américain mandaté par de mystérieux commanditaires."

Sur novopress.

Quant à ILYS, nos investigations se poursuivent, nous ne pouvons conclure pour le moment, mais tout cela est étrange. Un blog de secours a été mis en place :

[theuprooted.wordpress.com]
Utilisateur anonyme
28 octobre 2010, 00:04   Re : Le site Francois de Souche n'est plus en ligne
oui la mesure et le calme sont mes meilleurs amis, la fougue de la jeunesse surement :) malgré tout si le peuple Français était plus dans l'action et moins dans la reaction, peut-être que la situation serait moins dramatique....
J'ai voulu tout à l'heure déposer un message de solidarité et de félicitations sur le site de François Dessouche, et lui dire notre amitié et notre gratitude pour l'espace qu'il anime, mais je ne suis parvenu qu'à perdre deux heures à tâcher de me créer un "Gravatar" — on me disait que le pseudo "renaud camus" était déjà pris...
Utilisateur anonyme
28 octobre 2010, 01:35   Re : Le site Francois de Souche n'est plus en ligne
nous pourrons lui exprimer pour vous Mr Camus, pas sûr même si vous pouviez créer un avatar du nom de Renaud Camus que quelqu'un le prenne au sérieux, les pastiches sont trop nombreux sur ce genre de site ;)
Ah oui, faites-le, je vous en prie, merci beaucoup — cette (courte) épreuve a au moins servi à nous faire encore mieux nous rendre compte à quel point François de Souche et son site étaient précieux.
Utilisateur anonyme
28 octobre 2010, 02:09   Re : Le site Francois de Souche n'est plus en ligne
N'ayant pas son contact personnel, je lui ai fait parvenir par d'autres moyens pour être sûr qu'il en ait connaissance.
cordialement.
Il semble bien que cette interruption soit due à un problème de droits, et à l'abus de publications sans apport rédactionnel.
Si j'ai bien compris, Allah est avec nous ? Je n'en ai jamais douté.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter