Le site du parti de l'In-nocence

Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
11 décembre 2010, 22:53   Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
...et se fait lyncher. Qu'en pensez vous ?
Ne faudrait-il pas, plutôt, dire lapyder ?
Utilisateur anonyme
11 décembre 2010, 23:00   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Citation
Jean-Marc
Ne faudrait-il pas, plutôt, dire lapyder ?

Ouf!
Oui.
Passons...
Mais qu'en pensez vous?
Que M. Gollnisch vient justement de se procurer des pierres.
Utilisateur anonyme
11 décembre 2010, 23:02   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Rien de nouveau sous le soleil. Je ne comprend pas l'intérêt de la question.
Utilisateur anonyme
11 décembre 2010, 23:05   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Citation
PhiX
Rien de nouveau sous le soleil. Je ne comprend pas l'intérêt de la question.

Soit.
Belle expression de la résignation.
Continuez !
Utilisateur anonyme
11 décembre 2010, 23:17   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Didier, je suis assez d'accord avec vous.

Je me permets d'ajouter que jamais la droite (au sens de la vraie droite) n'a été aussi forte dans le pays, et qu'en même temps ses divisions rendent l'issue des deux tours très incertaine (M.Sarkozy bénéficiant tout de même d'un avantage qui est la grande stabilité de l'électorat âgé).
Utilisateur anonyme
12 décembre 2010, 00:08   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Qu'elle est en train de gâcher ses chances, non par cette "sortie", mais plus généralement par sa vulgarité (non feinte, hélas),

Elle fait trop peuple ?
C'est bien là sa chance au contraire !
Quant à sa sortie comme vous dites, si elle ne l'avait pas faite, qui d'autre ?
Je suis sûr que deux tiers des Français ignorent que des Musulmans occupent des rues de Paris le vendredi. Il y a les indifférents, les distraits, les incrédules, ceux qui croient en voyant les images qu'il s'agit d'un autre pays, ceux qui refusent de voir la réalité et la nient, etc, etc.
Le secrétaire national du PCF Pierre Laurent a réclamé la condamnation par la justice de Marine Le Pen après ses déclarations qui "soulèvent le coeur".

Pour Benoît Hamon, porte-parole du Parti socialiste, la candidate à la présidence du FN montre le "vrai visage de l'extrême droite française".

Harlem Désir, député européen, et Pierre Moscovici, député du Doubs, ont également estimé que les propos de Marine Le Pen pourraient relever des tribunaux.

"On ne peut pas transiger sur les valeurs avec le Front national", a déclaré ce dernier en marge de la convention du PS sur "l'égalité réelle", dans le XIIIe arrondissement.


REUTERS
Utilisateur anonyme
12 décembre 2010, 08:30   Re : Mais ils sont devenus fous ou quoi ?..
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Citation
favorisant une dispersion de nature à achever de mettre MLP devant N.S. au premier tour

Très juste analyse, cher Didier, et les réactions hostiles et unanimes de la classe politico-médiatique aux dernières déclarations de Marine Le Pen vont lui donner un coup de fouet auprès de l'opinion publique qui en a plus que marre des prétentions des musulmans de France.

Et vous avez totalement raison en soulignant le côté absolument inédit de ces prochaines élections présidentielles.
Oui, très intéressante et stimulante analyse bourjonesque.

Cela dit, je suis tout de même ébahi par le fait que critiquer l'accaparement de l'espace public pour des manifestations religieuses vaille la curée "HLPSDNH" de la part de la gauche classique. Ces gens-là ne sont pas seulement déculturés au sens général, ils le sont aussi par rapport à leur propre culture politique. Ahurissant quand on y songe.
Il me semble que toute la classe politique et les médias commencent à se rendre compte que désormais les mots "invasion" "occupant", concernant les musulmans, font de plus en plus mouche, surtout "occupant" qui parle peut-être davantage aux Français qu' invasion , et que l'accusation de "collabo" et de pétainisme qu'ils ont instrumentalisée à tort et à travers pour faire taire les ennemis du Désastre risque de plus en plus de leur être appliquée par une opinion publique qui est en train de se dessiller. Cette levée de boucliers montre l'affolement du système coupable du Grand Remplacement et qui tente de prendre la prise de conscience des Français de vitesse. Il suffit de lire les réactions des lecteurs que ce soit das le Point, le Figaro ou le Monde.
Est-il bien nécessaire de rendre si difficile et désagréable toute intervention extérieure sur ce forum ? La défense de la langue et de la correction typographique, soit. Mais quel est l'intérêt du bizutage pour le bizutage ?
Citation
vaille la curée "HLPSDNH" de la part de la gauche classique

Pas moi, cher Marcel, car la gauche a un besoin maniaque d'avoir sur sa droite un bouc-émissaire sur lequel elle pourra coaguler sa haine monomane.

L'exhaltation de cette monomanie les amène à jeter aux orties tous les principes fondamentaux sur lesquels est bâtie notre République.
Utilisateur anonyme
12 décembre 2010, 10:29   Re : Mais ils sont devenus fous ou quoi ?..
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Il y aura des invités surprise le 18 décembre selon le site des organisateurs. Ne serait-ce pas notamment Marine Le Pen? D'où peut-être sa sortie... Il faut voir comme on la réclame sur FDesouche.

Il me semble que le vrai débat avec Marine Le Pen est celui de l'Europe et du protectionnisme.
Utilisateur anonyme
12 décembre 2010, 10:54   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Oui, en principe c'est de ce côté là que doivent venir les "surprises". Ce serait d'ailleurs une bien meilleure nouvelle.
Cher Didier Bourjon, ce n'était absolument pas à vous que je pensais à propos de "bizutage". Tout au contraire, vous, vous avez répondu à M. Maque, longuement et très clairement. Mais je concevrais qu'il ait pu s'agacer d'avoir à attendre cinq ou six messages avant d'obtenir une réponse à une question somme toute parfaitement légitime et intéressante (qui mériterait même un communiqué du parti, par exemple ?).

Chez moi il y a une chienne qui aboie dans la cour chaque fois que quelqu'un se présente, c'est vraiment insupportable pour tout le monde. Le comble est que cette chienne ne m'appartient pas du tout, c'est celle des voisins.
Utilisateur anonyme
12 décembre 2010, 11:25   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Bonjour

Je ne sais que penser de Marine Le Pen et de sa petite phrase (serions en campagne électorale?), mais dans la même semaine, j'entends parler de "prière dans les rues" d'un côté et de l'autre je lis cet article (lien ci-dessous) à propos d'un crèche qui a été interdite dans l'Oise :

[www.courrier-picard.fr]
Citation
La preuve que nous essayons d'éviter ce travers…

Il me semble que cette intervention d'olivierdu84 synthétise assez bien le ressenti que je qualifierais de subjectif de nombreux liseurs sporadiques de ce forum.

Combien de fois ai-je entendu ces arguments exprimés par des amis, parents et autres connaissances à qui je conseillais de fréquenter cette assemblée.
Mais, Monsieur Claude, personne ici ne doute une demi-seconde du deux-poids, deux mesures pratiqué par les autorités exécutives de notre pays.
Ne serait-il pas possible de procéder à une assignation auprès du tribunal approprié des collectivités territoriales en place partout où les rues sont occupées pour la prière ? Les anti-chrétiens l'ont bien fait avec les crèches et, auparavant, avec les sapins.
Merci, M. Claude, d'avoir mis en ligne cet intéressant article. Virgil : vous me semblez bien naïf (ou bien feignez-vous de l'être) de croire que les "anti-islam" (ou les simples laïques) pourraient s'autoriser de l'exemple anti-chrétien devant quelque tribunal que ce soit. Le christiannisme ne bénéficie plus de la bienveillance qui anime désormais les autorisés de parole à l'égard de l'islam, la religion des nouveaux "damnés de la Terre". La laïcité même commence d'être une empêcheuse de tourner en rond, une épine au pied de la bien-pensance, et c'est très grave.
Premièrement je suis parfaitement d'accord avec Cassandre et je ferais même le lien avec l'hostilité idiote envers les crèches. Les crèches sont de plus en plus bâclées dans les églises alors que les commerçants rivalisent d'originalité par leurs vitrines.
Bien que je comprenne vos prévenances ou vos aversions pour un vote FN, c'est le seul mouvement politique visible
qui rejoint les idées du PI sur le sujet de l'immigration. Mais il faut aussi penser votre vote en terme de "rendement".
Pour qui allez-vous voter aux prochaines présidentielles? Je me pose la question et je vous la pose parce que je ne suis pas très clair sur ce sujet.
Citation
Marcel Meyer
Oui, très intéressante et stimulante analyse bourjonesque.

Je regrette d'autant plus, monsieur Bourjon, que vous ne poussiez pas vos conjectures jusqu'aux législatives. Sarkozy ou Fillon à l'Elysée, et quel pourcentage de triangulaires ... envoyant une majorité de gauche au Palais Bourbon ? Ou un(e) socialiste à l'Elysée ... devant composer avec quelle majorité ?
Citation
brindamour
Pour qui allez-vous voter aux prochaines présidentielles?

Mais... pour Renaud Camus bien sûr !
Utilisateur anonyme
12 décembre 2010, 14:31   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Citation
Qu'il soit plus difficile de le faire ici en raison de la qualité des interventions qu'on y trouve régulièrement, de la tenue de l'ensemble et des "exigences" formelles qu'on y met en avant peut expliquer des réticences ou des difficultés, mais jamais justifier un abandon.

Je crois, cher Didier, qu'il faut avoir une bonne dose de confiance en soi pour intervenir sur le forum du PI et cela n'est pas donné à tout le monde.

Mais je n'ai rien à ajouter à mes diverses remarques faites à ce sujet dans le fil Fracture télévisuelle ?.

Cependant je trouve désolant que le liseur olivierdu84 nous ait jeté son texte comme un os à ronger sans nous donner la plus petite chance de dialoguer avec lui et c'est dans ce contexte que l'on peut comprendre le malaise qu'éprouve Renaud Camus face aux intervenants qui se cachent derrière un pseudo.
J'en ai marre de souscrire aux interventions de Didier Bourjon. Aussi ne souscrirai-je pas. Ceci, cependant «[...]tirant pour elle-même en premier un grand bénéfice de cette mise en jeu.»
Cher Stéphane,
Il y a des lois que ces musulmans et les élus ne respectent pas. Assigner les collectivités au tribunal pour divers motifs (je ne suis pas juriste) allant de la liberté de mouvement entravée (pour les résidents au moins) à la privatisation d'un espace public, c'est en appeler aux règlements et au droit, tout simplement.
Un tel procès permettrait de donner une publicité à ces affaires, qu'une partie des média ignorent à dessein.
Ce ne serait pas le première fois qu'un procès sert une cause qui le dépasse. Si on assignait Vaillant pour la rue Myrrha (et les rues adjacentes), cela suffirait pour la publicité et donnerait sans doute des idées aux autres...
Et si on leur racontait la légende de Myrrha...
Utilisateur anonyme
12 décembre 2010, 19:19   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Quoi on autorise le culte de Mithra dans la rue et les catholiques ne réagissent pas??
Rappelons que le nom de cette rue est le prénom de la fille du dernier maire de la commune libre de Montmartre.
Utilisateur anonyme
12 décembre 2010, 21:11   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Je pense que Virgil a parfaitement raison : il faut saisir la justice pour circuler librement le vendredi dans ces rues "occupées".
Utilisateur anonyme
12 décembre 2010, 22:53   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Chez moi il y a une chienne qui aboie dans la cour chaque fois que quelqu'un se présente, c'est vraiment insupportable pour tout le monde. Le comble est que cette chienne ne m'appartient pas du tout, c'est celle des voisins

Aimez la cette chienne !
A la campagne il n'y a rien de plus rassurant que d'entendre hurler les chiens des voisins.
Personnellement leurs cris me bercent et m'endorment, me parlent un langage familier, me rassurent pour tout dire.
Mais je suis bien certain que Marine apprécierait votre comparaison, si toutefois j'ai bien compris votre métaphore.
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 08:42   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Non, ça, vous n'avez pas du tout compris ma métaphore, sans doute obscure. Je ne me permettrais certes pas de comparer Mme Le Pen à une chienne, si vaillante soit la chienne. Je pensais aux personnes qui croient devoir défendre ce forum contre les nouveaux venus alors qu'elles ne sont même pas membres du parti. Relisez ma pièce, Le Malentendu
Oui, à l'exception de Fredi Maque, il me semble que tout le monde ici avait bien compris la métaphore de M. Camus.

Hélas...
Qu'est-ce donc, si ce n'est pas de l'occupation ?








Ce sont des manifestants de la Gay pride attendant Jean Genêt.
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 14:17   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
[www.lefigaro.fr]

Marine Le Pen: plainte de la LDH
13/12/2010 | Mise à jour : 13:26 Réactions (39) La Ligue des droits de l'Homme (LDH) a annoncé sa décision de saisir le parquet de Paris d'une plainte à l'encontre de Marine Le Pen, pour provocation à la discrimination, à la haine et à la violence après sa comparaison des prières de rue à l'Occupation.

Dans un communiqué, la LDH assure que ces propos "dénigrant les musulmans s'inscrivent dans la même lignée que ceux qui ont déjà valu à son père, à l'initiative de la LDH, de lourdes condamnations".
Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) a annoncé dimanche une démarche similaire.

Vendredi soir en public à Lyon, la fille de Jean-Marie Le Pen avait brocardé "les prières de rue" de musulmans en faisant un parallèle avec la Seconde guerre mondiale et en qualifiant ces prières "d'occupation", sans "blindés" ni "soldats", mais d'"occupation tout de même".
Encore une fois, Petit Détour n'y va pas par quatre chemins. Pour ma part je trouve ces photos indécentes, je pense au Tartuffe.
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 14:27   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Mille excuses à RC pour avoir mal interprété ses propos.
La LDH peut bien porter plainte, les photos un peu plus haut illustrent bien une occupation, et je me dis que ceux qui n'ont pas su aimer leur peuple auront bien du fil à retordre avec le nouveau.
Ainsi soit-il.
Pour ma part, je vois mal comment les associations subventionnées pourront tirer judiciairement parti des propos de Mme Le Pen, pratiquement parlant. La Ligue des droits de l'homme lui reproche de "dénigrer les musulmans" ; il n'est pas dit qu'elle obtienne gain de cause (ou je vois mal comment elle le ferait). Je me fais sûrement des illusions...

D'une manière générale, il y a dans la majeure partie de la classe politique aux affaires un véritable désir de dérapage concernant Mme Le Pen ; on lui reproche au fond de n'aller pas aussi loin que son père, d'être moins caricaturale, de n'offrir finalement qu'assez peu de prises au dénigrement intégral. Beaucoup de ses adversaires lui en veulent de ne leur offrir pas le miroir inverse de leur propre vertu morale fantasmée.
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 14:47   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Marine Le Pen n'est pas si "odieuse" que la bienpensance voudrait, preuve en est qu'il semble falloir de plus en plus recourir à l'évocation de son père pour appuyer les accusations qui lui sont portées...
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 14:51   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
" Chez moi il y a une chienne qui aboie ..."
Ainsi donc Jean-Marc serait une chienne ! Tiens tiens....
D'où tenez-vous cela, JJSC ?
Que diriez-vous d'un peu de tact et de politesse (d'in-nocence, en somme), JJSC ?
Au fait, quelle est la différence exacte entre parabole et métaphore ? dans le cas d'espèce, de quoi s'agit-il exactement ?
Avec la métaphore, vous ne pouvez pas capter les chaînes arabes, cher Jean-Marc.
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 15:25   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 15:26   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Je le tiens du secrétaire général himself puisque j'ai cru comprendre que sa métaphore ( ou parabole ? ) chiennique visait votre "lapydation " ; cela étant je peux me tromper...
JJSC,

Je suppose que si le secrétaire général a des choses à me dire, il me les dira lui-même, et n'aura pas besoin d'entremetteurs (pour qu'il n'y ait pas d'interrogation sur ce mot, je précise qu'il a le premier sens du TLFI, celui de la citation Car tout culte est un véritable échange entre l'homme et ses dieux, dont le prêtre est l'entremetteur).
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 15:34   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Fredi,

Ma remarque se voulait humoristique, et je n'envisageais en aucun cas de planter mes crocs dans vos... où cela, d'ailleurs ?

Acceptez, s'il vous plaît, mes excuses si je vous ai blessé.
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 15:38   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Didier,

Cela me semble évident aussi. Les conversations que j'ai entendues vont dans le même sens.
Je dois avouer avoir mal au cœur en voyant les tartufes juifs de la LDH main dans la main avec le MRAP qui défile sans sourciller dans des cortèges où l'on crie "Mort aux Juifs !" D'un autre côté...
"Avec la métaphore, vous ne pouvez pas capter les chaînes arabe..."

Très drôle !
Elle est très bonne. Orientée, mais très bonne.
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 16:41   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Si MLP avait comparé expressément des Musulmans en prière à l'occupation allemande il ne fait aucun doute qu' elle aurait pu être condamnée pour incitation à la haine raciale ; mais d'après les propos que j' ai entendus , elle s'est contentée de parler d'occupation ,de manière ambiguë ; elle pourra donc toujours prétendre qu'elle se plaignait de l'occupation du domaine public, qui elle est indubitable et dont l évocation ne porte pas atteinte à l' honneur ou à la considération des Musulmans ;
Cela dit et sans être un supporter de MLP , je trouve que les médias ne lui font pas de cadeau et versent souvent dans une réthorique haineuse et partiale à son encontre ; cette propagande anti FN est irritante tant est manifeste la volonté de manipulation de l'opinion publique . Quand on entend Laurent Ruquier et Michel Drucker se vanter de ne pas inviter MLP à leurs émissions , quand on voit l' agressivité incroyable manifestée par Arlette Chabot et Alain Duhamel (ce dernier était odieux jeudi dernier ) , quand on voit les journalistes jubiler en faisant état d'un pseudo dérapage , on en viendrait presque à éprouver de la sympathie pour MLP , même si on s'en défend ( mais pendant combien de temps s'en défendra-t-on ? ) .
Ce que cela dit des médias et des journalistes en vue ( cette arrogance , ce mépris , ce manque flagrant de rigueur, d'honnêteté intellectuelle , d'équanimité et de professionnalisme ) est très inquiétant .
La vidéo confirme, s'il en est besoin, que Marine Le Pen, en employant le mot "occupation", ne fait qu'attiser les peurs en faisant des quelques musulmans qui habitent à Paris des boucs-émissaires :




Ce n'est pas une blague. Mon épouse, reprenant en cours la phrase «Jésus parlait en paraboles» ce fut un éclat de rire général puis le brouhaha «La tètmamère, zavaient même pas la télé, pouvait causer dans la parabole!»
Laissez venir à moi les petits cons, le royaume des cieux leur appartient.
Ils ne se sentiront pas seuls.
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 19:50   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Une remarque, en passant. Si je vous lis bien (mais c'est parfois difficile), vous reprochez au FN essentiellement ses "mauvaises manières", voire ses attaches "historiques". Alors comment comptez-vous résoudre un différent de forme, voire de manières, avec des gens qui semblent vous être si proches par ailleurs?
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 22:09   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Oui, moi aussi je peux me tromper JJSC, mais alors nous sommes deux à errer. S'il y a une autre interprétation, alors il faut nous la dire !
13 décembre 2010, 22:34   Jeux de rôles
» Ce sont des manifestants de la Gay pride attendant Jean Genêt.

Oui, c'est quand même saisissant tous ces culs en l'air... Je me demande si on ne pourrait pas envisager des actes de contre-terrorisme occidentaux, où d'intrépides kamikazes-martyrs se précipiteraient sur les séants ainsi relevés et feraient mine d'entreprendre de les mettre...
(Si j'ai dépassé les bornes j'efface tout de suite...)
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 22:44   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Ce ne serait pas une pub un brin décalée pour les jeans de cet immigré juif aux Etats-Unis : Lévi Strauss ?
Je verrais bien un slogan du genre "Avoir un beau cul en toute circonstance grâce à Lévi Strauss"
Utilisateur anonyme
13 décembre 2010, 22:49   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Nous somme intoxiqués par la bien-pensance, plus exactement par le spectacle de la bien-pensance. Tous les éléments (MLP en est un parmi d'autres) conduisant à une cure de désintoxication sont donc les bienvenus.
"on est bien-pensant comme on était autrefois croquant, c'est-à-dire ne croquant rien ou presque rien."


Léon Bloy - Exégèse des lieux communs
Utilisateur anonyme
17 décembre 2010, 11:35   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Citation
M. Petit-Détour
Ce sont des manifestants de la Gay pride attendant Jean Genêt.

Très drôle, mais je fais l'addition avec ma calculatrice :

Homophobie patentée + racisme anti-islam + stigmatisation de minorités issues des quartiers difficiles + évocation subliminale des années les plus sombres de notre histoire + fermeture moisie aux autres cultures = 15 citations à comparaître, 12 mises en examen (au pro-rata des associations), 12 mois de prison ferme, 1 mois de prison avec sursis, 230 000 euros pour préjudice moral, licenciement par votre patron "qui, décemment, ne peut vous garder dans son entreprise : quelqu'un qui, délibérément, se met au ban de la société, le comprendre, on lui a annulé en plus plusieurs gros marchés à cause de votre cas...."

J'ai l'impression que votre petite plaisanterie va vous coûter cher !!!! Une blague belge aurait été plus raisonnable...
J'ai comme l'impression que toute notre littérature va être mise en examen, sauf, peut-être, François Coppée et Paul Géraldy.
Lévi Strauss à qui un journaliste demandait ce qu'il pensait du port du voile islamique à l'école répondait tout simplement qu'il s'agissait d'une impolitesse. Que dirait-il des régiments prosternés des rues de Paris et Marseille ?
Impolitesse, sans-gêne et muflerie.
22 décembre 2010, 15:49   Rue de la Paix
"C'est une rue de paix et non de polémiques".


Phrase prononcée par un habitant du quartier de la rue Myhra, qu'on peut trouver dans la "contre-enquête" du dernier Libération.
Utilisateur anonyme
22 décembre 2010, 15:54   Re : Rue de la Paix
"C'est une rue de paix et non de polémiques".

Ouais, bah au train où vont les choses c'est bientôt tout le pays qui sera "un pays de paix et non pas de polémiques".
Il y a déjà une rue de la Paix !
J'allais le dire, Monsieur K...
J'ai retrouvé le débat:
video: [hommelibre.blog.tdg.ch]
Utilisateur anonyme
23 décembre 2010, 21:15   Re : Marine Le Pen dénonce l'occupation des rues...
Vous trouverez ici [blog.lefigaro.fr] le commentaire en deux parties du Sieur Duchesnes, homme de talent et d'humour sachant lire et écrire.
Oui, vraiment, on sent que ça bouge.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter