Le site du parti de l'In-nocence

Renaud Camus est invité le 14 juin chez A. Finkielkraut

Envoyé par Gérard Rogemi 
Je signale à l'honorable assemblée que Renaud Camus sera présent dans l'émission Répliques de ce jour.
Attaque frontale contre Renaud Camus par le présentateur de "Masse Critique", en guise de présentation de l'émission...
...Avec diffusion de "sa France à lui", par sa camarade Diam's, en guise de chute.
Utilisateur anonyme
14 juin 2008, 09:11   Re : Renaud Camus est invité le 14 juin chez A. Finkielkraut
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
14 juin 2008, 10:06   Re : Renaud Camus est invité le 14 juin chez A. Finkielkraut
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
14 juin 2008, 10:12   Re : Renaud Camus est invité le 14 juin chez A. Finkielkraut
Mon Dieu mon Dieu…
Utilisateur anonyme
14 juin 2008, 15:38   Catégorie : humour et relaxation
Si vous voulez une preuve indiscutable de la gigantesque déculturation, la voici !

Eh bien quoi ? Ce n'est pas de la relaxation, de l'humour ?
Oh, pardon... J'avais mal lu... Je croyais que c'était "Aimable" .
Utilisateur anonyme
14 juin 2008, 16:57   Re : Renaud Camus est invité le 14 juin chez A. Finkielkraut
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Il annonce Répliques puis :

« Personnellement, je ne trouve pas qu’il y ait d’ailleurs matière à débat avec ce Renaud Camus, surtout après le livre qu’il vient de publier, mais c’est un avis très personnel, allez, passons, oublions, fini l’amertume de la pseudo-déculturation. Tiens, je vous propose de nous… de se quitter avec un bon antidote, généreux, un hymne à la diversité, et je vous le dis comme je le pense : c’est plutôt ça ma France à moi et celle que j’aime, et pas celle de Renaud Camus. »
Utilisateur anonyme
14 juin 2008, 17:12   Re : Renaud Camus est invité le 14 juin chez A. Finkielkraut
Merci, je viens de podcaster la chose. Très intéressant !
Bravo cher Marcel et merci pour votre transcription fidèle...
Utilisateur anonyme
14 juin 2008, 19:08   Le Duel n'a pas eu lieu
À ma gauche, Arno Musca, 120 kg, 1,94m, culotte rouge. 120 combats, 101 victoires, dont une par KO technique.

À ma droite, Charles Martel, 118 kg, 1,99, culotte blanche. Un seul combat. A été sorti du ring par qu'il injuriait l'arbitre. Petits bras mais grandes jambes.

Arbitre, Mr Fink Allan. Une très longue carrière. A arbitré, entre autre, Bourdieu—LaMère-Denis, Levi-Strauss—Giscard, Sollers—Debray, Fontenay—Bardot, Baudrillard—Francis-Le-Nag, JGL—Bégaudeau, Sartre—Beauvoir, Diams—Racine.

Mais… Charles Martel hésite, titube, cherche du regard, fait un signe à son coach, tire une bouffée de son pétard. Rumeur dans la salle. Il refuse le combat ? Léon, pouvez-vous confirmer ce que je crois comprendre ? Léon ? Voyez-vous ce que je vois, Léon ? Léon ??
Une voix pour défendre Renaud Camus et Alain Finkielkraut :
[www.causeur.fr]
Je vois (de retour d'une lecture des commentaires de "causeur.fr") que la riposte n'a pas perdu de temps. Félicitations à Marcel Meyer qui répond si vite.
Utilisateur anonyme
21 juin 2008, 09:18   Prélude
Belle réplique d'Alain Finkielkraut, ce matin, à la sortie de Martel.
21 juin 2008, 10:35   Re : Prélude
Oui, un clouage de bec de première classe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter