Le site du parti de l'In-nocence

Tournoi "inter-mosquées"

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
20 juin 2008, 07:09   Tournoi "inter-mosquées"
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Grignotage.
Grignotez, grignotez, il en restera toujours quelque chose.
Les lieux (une piscine et un gymnase) qualifiés de laïcs ne sont pas laïques, et encore moins laïcs (ils n'ont rien à voir avec la liberté de conscience ou le financement des cultes); mais publics, dans les deux sens de cet adjectif : ils sont ouverts au public et ils appartiennent à un corps de citoyens (une cité) qui ont contribué à leur construction par l'impôt. En interdire l'accès des personnes en se fondant sur le sexe ou en réserver l'accès à des personnes, en se fondant sur le sexe, c'est de la discrimination. La discrimination est un délit (ou un crime ?) réprimé par les lois. Je m'étonne que la justice ne se soit pas saisie elle-même de ces affaires. Si la discrimination avait touché un musulman ou un étranger, que n'aurait-on pas entendu ?

La laïcité est invoquée à tort et à travers, même là où elle est incongrue. Pourquoi ? La réponse me parait être dans le tabou de l'islam : toutes ces discriminations sont le fait de l'islam ou de militants de l'islam et elles sont décidées sous la pression de musulmans. Tout le monde le sait; mais il est déconseillé de le dire, parce que ce serait reconnaître publiquement que ce qui fonde l'islam, le nourrit ou l'alimente, même dans les pays où il est minoritaire, c'est la discrimination : le traitement inégal des personnes, en fait et en droit, en fonction du seul discriminant qui compte au regard de l'islam : lui-même, islam ou non islam. C'est l'essence du totalitarisme et de tout ce qui accompagne dans une thiase mystico-politique le totalitarisme : bêtise, ignorance, racisme, stupidité, etc.
Attendez JGL ! L'islamophobie vous aveugle, vous égare ! Ces jeunes filles voulaient juste transformer ce gymnase en Mont-Athos féminin.
"un tournoi auquel les hommes auraient été interdits d'assister"
"qui a expliqué n'avoir pas l'impression que la laïcité est attaquée dans le sport"
"une erreur de communication en interne"
"il a refusé de mettre à disposition cet équipement public"
"un renvoi d'ascenseur envers la communauté musulmane"
"des fins à tendance religieuse"
(Libération)

"La piscine reste laïque"
"Il s'agit d'un projet du centre social au niveau de la femme"
"plusieurs organismes de toutes origines"
(le maire de La Verpillière)
Utilisateur anonyme
20 juin 2008, 11:34   Re : Tournoi "inter-mosquées"
Caroline Fourest donnait hier soir sur France 5 une intéressante précision sur ce tournoi "inter-mosquées" : il est destiné à recueillir des fonds pour le Comité de Secours et de Bienfaisance aux Palestiniens, organisation dont le but est en fait de collecter des fonds pour le Hamas.

Je signale également cette information qui n'a pas fait beaucoup de bruit...
750 euros d'amende et 150 euros de dommages et interets, soit un total de 900 euros, pour avoir menace de mort un professeur de philosophie qui avait produit un commentaire verbal du Coran non autorise, non prealablement vise par la mosquee de Paris.

Une militante francaise du droit des animaux, Mme Bardot, s'est vue tout recemment condamner a 15000 (quinze mille ) euros d'amende pour avoir, disons le mot, manque de respect a l'islam, en s'emouvant du sort que reservent les boucheries hallal aux brebis, agneaux et chevres destines a la consommation des musulmans suivant les regles de la Mosquee.

Dans cinq a dix ans, disons, cette justice de Dhimmi en sera a "comprendre" les passages a l'acte des musulmans "se sentant legitimement offenses" par des propos, des semblants d'actes, des regards, qui leur auront "manque de respect", et les sanctionnera en consequence: une reprimande, un petit sursis, une petite mise a l'epreuve, decidee en consultation avec les emissaires de la mosquee, veritable shadow government du gouvernement en place.
Utilisateur anonyme
20 juin 2008, 15:47   Réunion en cours
D'ailleurs, Francis le Nag, vous êtes déjà sur notre liste.
20 juin 2008, 18:44   Re : Tournoi "inter-mosquées"
Pourquoi ne pas organiser un lancer de babouches au profit de madame Bardot ?
20 juin 2008, 21:52   Pork pride
Chers amis,
Ce soir.... chuuuut... je mange des côtes de porc...
chuuttt. mais taisez-vous donc malheureux! Elle serait capable de venir faire une declaration impromptue sur la souffrance des betes et nous la verrions repartir entre deux gendarmes pour cette fois etre condamnee sans pouvoir esperer des tribunaux une mansuetude comparable a celle dont elle a beneficie en premiere instance: 100000 euros plus 20 coups de baton et un stage de reeducation d'un mois dans une famille de bouchers hallal qui la forceront a boire un bol de sang frais tous les matins au petit dejeuner avant d'aller donner un coup de main au patron dans son abattoir d'arriere cour, entre le garage aux mercedes volees et l'entrepot d'objets detaches au burin des eglises du Limousin dont la vente est prevue pour renflouer les caisses du Hamas et financer la prochaine mosquee de Bagneux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter