Le site du parti de l'In-nocence

Méchante citoyenne !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
03 juillet 2008, 16:01   Re : Méchante citoyenne !
Citation
Mister Marche
Le "sauf" à la deuxième ligne du 1 de l'article 10 semble écarter l'éventualité d'une superposition des "crimes" ou délits, superposition qui peut faire que, donnant un suite à une plainte (p. ex. une femme battue qui porte plainte) l'incriminé se révèle aussi être une personne en situation irrégulière (un sans-papier) et rendu justiciable à ce titre. La dénonciation du clandestin est alors indirecte ou secondaire à la démarche du dénonciateur, c'est un cas de ce type auquel il semble que l'on ait à faire dans l'histoire de l'assistante sociale.

Rien à ajouter : "ça" parle tout seul...
Je ne sais pas , Boris. J'ai utilisé la taille "small size" à chaque fois et quand je clique sur "aperçu" tout semble normal.
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 16:13   Re : Méchante citoyenne !
Mais je vous dis justement qu'il n'y a rien à toucher ! Comparez avec les messages des autres… vous voyez bien ce que je veux dire !?
Je n'avais pas compris jusqu'à présent que c'était si simple, merci bien, Boris.
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 16:31   Re : Méchante citoyenne !
(Message supprimé à la demande de son auteur)
03 juillet 2008, 16:56   Re : Méchante citoyenne !
De rien, chère Anna.
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 17:03   Re : Méchante citoyenne !
Sacrée Cassandre…
Eh bien moi, rien qu'à cause de l'harmonium et de certaine douceur ineffable, je pense aussi au Kyrie de la Petite messe solennelle de Rossini. Merci, Boris.
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 17:11   Re : Poils, sol dièse et clinamen
De rien, Francmoineau.
03 juillet 2008, 17:15   Re : Poils, sol dièse et clinamen
Cher Boris, j'adore quand vous me mettez gentiment en boîte.
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 17:16   Re : Poils, sol dièse et clinamen
Cassandre, j'avoue que ma proverbiale méchanceté n'a jamais trouvé en vous à quoi s'accrocher. (Je cherche, pourtant !)
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 20:52   Re : Mais ne pas suivre la loi c'est faire sa loi
Citation

Mais ne pas suivre la loi c'est faire sa loi. Et n'est-ce pas une posture que l'on trouve de plus en plus souvent en France que de faire sa loi ?
Voilà une admirable formule, cher Obi Wan, aussi percutante que pertinente. Vous êtes au coeur de la question et je me sens bien verbeux lorsque je constate qu'en dix mots vous avez tout dit et qu'il n'y a a rien à ajouter.

P.S. M'autorisez-vous à me servir à l'occasion de cette belle formule ?
Oui, très belle formule.
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 16:23   Re : Boris est un bienfaiteur
Cette Weihnachtsmusik est admirable. Sans vous, cher Boris, l'aurais-je jamais entendue ? Merci.
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 16:35   Re : Boris est un bienfaiteur
De rien, Cher Corto.
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 19:14   Re : Boris est un bienfaiteur
Merci de vos gentils avis ! Bien sûr Corto, je n'ai pas de mérite, j'ai juste mélangé le titre de l'abominable émission 'C'est mon choix" avec "C'est la loi !"
Peut-être est-ce à force de flatter le citoyen-potentiel-chaland, électeur, que celui-ci finit par se croire tout permis !
05 juillet 2008, 09:36   Re : Méchante citoyenne !
Quel dommage que le son soit si faible chez moi ! Mais en prêtant l'oreille j'arrive tout de même à me régaler. Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter