Le site du parti de l'In-nocence

Fort-de-France, le 22-12-1982

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
01 juillet 2008, 12:21   Fort-de-France, le 22-12-1982
La carte postale montre un paysage de Martinique, ainsi légendé : “Dans la forêt tropicale : fougères géantes et bambous.” Le cachet indique qu'elle a été postée le 22-12-1982, à Fort-de-France.

“Salut
un petit mot à la lumière de la bougie allongé sur mon lit (je vis depuis 2 mois dans une immense barraque au bord de l'eau sans électricité ni eau courante ce qui donne pas mal d'originalité dans notre quotidien.) pour te rappeler que tu peux venir quand tu veux. En ce moment je fais pas mal de planche à voile, surf, plongée (pèche) très peu de psychiatrie ! Pas de photo (l'appareil est en métropole pour révision) Si tu viens d'ici janvier tu pourras peut-être me le rapporter. Si tu viens accompagné, préviens, que je puisse me procurer des matelas. A part ça RAS, la vie est assez belle à 27° Celsius. A bientôt peut-être. Patrick.

Ah!... BONNE ANNEE à toute la famille.
Vous n'avez rien du Mexique, posté en 2006 ?
Utilisateur anonyme
01 juillet 2008, 18:56   Merida - 29-05-2006
Esprit d'escalier de ma part ! Mexique, évidemment.

"29.V.2006

Cher Michel,

Mérida du Yucatan, où la civilisation Maya choisit de naître et de mourir, fut le point d'impact du grand bolide qui anéantit les dinosaures. Les Mayas, qui connaissaient la roue, s'étaient par respect pour les dieux abstenus d'en inventer l'Axe. Peuple vénrable qui refusa ainsi de se mettre au centre du monde !
Amitiés
Francis."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter