Le site du parti de l'In-nocence

Domenech maintenu à son poste

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 14:00   Domenech maintenu à son poste
"Le sélectionneur Raymond Domenech a été maintenu jeudi à la tête de l'équipe de France de football à l'issue du conseil fédéral de la Fédération française, malgré l'élimination des Bleus au premier tour de l'Euro-2008.
Le Conseil fédéral a cependant décidé de "redéfinir les modalités" de l'exercice de sa mission, sans donner immédiatement de détails.
"Le Conseil fédéral a maintenu le sélectionneur dans ses fonctions pour préparer le Mondial 2010, en redéfinissant les modalités de l'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale", a déclaré le président de la Fédération française de football (FFF) Jean-Pierre Escalettes à l'issue de ce conseil fédéral qui s'est tenu à Paris au siège de la FFF.
Cette décision, a précisé M. Escalettes, a été votée par 18 voix pour et une abstention.
Raymond Domenech, dont le bilan désastreux à l'Euro-2008 (2 défaites, 1 nul, 6 buts encaissés, 1 but marqué) et la communication parfois dérangeante avaient fait grincer des dents au sein même de la fédération française, se voit donc chargé de qualifier la France pour le prochain Mondial, en 2010 en Afrique du Sud.
Raymond Domenech avait été nommé sélectionneur de l'équipe de France à l'été 2004 en remplacement de Jacques Santini. Depuis son arrivée à la tête des Bleus, il avait atteint la finale de la Coupe du monde 2006. Sous sa houlette (54 matches), les Bleus ont remporté 30 victoires, obtenu 17 nuls et enregistré 7 défaites." (Le Monde)

Dans un fil précédent, il a été beaucoup question d'honneur; voici quelqu'un qui, visiblement, ne connaît même pas le mot.
Mais il en va probablement des sélectionneurs comme des hommes (ou femmes) politiques; on n'a que ceux que l'on mérite.
Pardonnez-moi, Monsieur Ottavi, mais je crois que ce genre d'informations est plus à sa place sur les radios périphériques que sur le forum de L'in-nocence.
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 18:29   Re : Domenech maintenu à son poste
Vous me pardonnerez, à votre tour, de ne pas bien comprendre pourquoi.
Eh bien, ma foi, j'ai beau savoir qu'aucun sujet n'est trivial pour l'honnête homme, j'ai du mal, et sans doute ne suis-je pas en ces lieux le seul de mon espèce (mais vous non plus de la vôtre, et c'est pourquoi je n'insisterai pas), j'ai du mal, donc, à comprendre que ce qui touche en propre le foot-ball (ou le basket-ball, ou le handball, ou le tiercé, ou le curling, ou la pêche à la mouche) ne se trouve pas cantonné aux comptoirs des bistros, aux réunions d'amateurs, aux salons de coiffure. N'y voyez aucune condescendance de ma part, simplement un profond dégoût, je veux dire une inappétence totale pour ce genre de support à la conversation. Sauf, et bien entendu l'exception est de taille, si cela doit entraîner des considérations d'ordre, je n'ose pas dire supérieur mais je le glisse quand même, sur ledit sujet; chose que, je vous l'accorde, vous amorciez à la fin de votre message. Voyez, en vous répondant, je me rends compte que ma remarque était très certainement déplacée, finalement, et que le visage un instant entrevu d'un entraîneur de foot-ball m'a fait trop vivement réagir et empiéter sur la liberté de chacun qui devrait être de mise, quand même, en ces parages. J'ajoute, pour terminer, que je ne suis pas moi-même inattaquable sur ce point, me surprenant trop souvent à mon goût à évoquer telle ou telle question que j'estime pourtant n'en valoir pas la peine.
N'empêche que, à mon avis, Estelle Denis doit être bonne sous l'homme.

(Dédié au señor Marche.)
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 22:20   Re : Domenech maintenu à son poste
Eh bien, nous sommes d'accord.
Si cela peut vous rassurer, je n'avais pas, moi non plus, le sentiment de lancer le sujet du siècle. Simplement de faire part d'une légère irritation.
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 22:25   Tir aux pigeons
J'adore ce forum, je ne peux m'en passer.
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 23:57   Re : Tir aux pigeons
Ce d'autant que Pascal Ottavi nous parle d'honneur. Sentiment qui a toute sa place sur ce site et où l'on comprend encore ce qu'il signifie vraiment
J'ai cru qu'il avait passé la nuit au poste. C'eût été bien sévère pour ce malheureux.
Qui donc est Estelle Denis ?
Cher Marcel, votre pureté est enviable.
Cher Marcel,

Juste en passant un fichier vidéo avec la belle plante férue de foot.
[url=
]More[/url]
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 09:56   Boris aussi pur que Marcel
Dites, on pourrait peut-être se cotiser pour lui offrir une nouvelle robe ?
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 10:08   Des mots...
" parler d'honneur. Sentiment qui a toute sa place sur ce site et où l'on comprend encore ce qu'il signifie vraiment"


Oui, M. Corto... enfin parler d'honneur et comprendre ce que cela veut dire est, me semble-t-il, à la portée de tous. Avoir le sens de l'honneur (au sens où on l'incarne dans sa chair, par ses actes), ce dont tous ne sont pas capables, c'est autre chose.
Estelle Denis et ses acolytes. L'histrionisme dans sa forme la plus pure ou une bande de pitres en action. Pour en savoir plus cliquez [url=
]ici [/url]
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 11:00   Re : Domenech maintenu à son poste
Cher Rogemi merci.

Fort heureusement la prestation lamentable de "l'équipe-de-la-diversité" à mis un frein à tout ça !...
Je ne crois pas qu'il y ait la moindre pureté dans mon absence de goût pour le football, en particulier dans sa version contemporaine. D'autant que le décolleté de la jeune femme ne me laisse quant à lui pas du tout insensible, malgré la laideur de la robe. Merci en tout cas pour le renseignement.
Décolleté, décolleté... Oui, mais s'il faut entendre s'exprimer cette dame, je préfère m'en passer, moi de son décolleté ! Quel débit épouvantable !
Depuis quand un décolleté a-t-il besoin de savoir parler?
Ce décolleté-là semble tout ignorer des vertus du silence, ou de la simple retenue. M'étonnerait qu'on puisse parvenir à le faire taire, quelles que soient les circonstances...
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 13:49   Décoller
Francmoineau, livrez-la moi, et vous allez voir si elle continue à parler.
04 juillet 2008, 13:54   Décollation?
Ah oui mais forcément si vous employez les grands moyens, alors...
Mais allez, vous avez ma bénédiction.
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 13:59   Re : Décollation?
Ah non, je ne pensais pas à ça.
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 14:01   Re : Domenech maintenu à son poste
J'apprends que ce bellâtre de Ribéry est déjà sur le coup... Tant pis pour le Boris ! (D'autant que les mélomanes, la mère Denis...)
Utilisateur anonyme
04 juillet 2008, 14:54   Re : Des mots...
« Avoir le sens de l'honneur (au sens où on l'incarne dans sa chair, par ses actes), ce dont tous ne sont pas capables, c'est autre chose. »

Tout à fait d'accord, M. Orsoni, mais je trouve que vous êtes mal placé pour écrire cela.
Au terme de plusieurs années de tâtonnements, Didier Goux a enfin compris à quoi servait le forum de l'In-nocence: s'échanger des tuyaux sur les meufs. Je note... Estelle... bonne sous l'homme. C'est noté. J'ai ce qu'il faut en ce moment comme "bonne sous l'homme", Didier, mais Estelle... disons que pour un mardi soir.. ça peut le faire. Merci Didier.

Sinon pour cet été Didier, si vous avez des "souples en levrette" des "crâneuses échevelées mais soumises quand on le leur demande et qui plonge là où il faut au bon moment" et des "ragotes à crinière frisée dont la pointe leur taquine la chute de reins et qui perdent la tête et ondulent du corps les yeux révulsés et vous vident un homme d'un coup de rein", faites-moi signe, je suis preneur.

Faut ce qu'il faut Didier! On se comprend. Tout ça reste entre nous.
Utilisateur anonyme
05 juillet 2008, 00:42   Re : Des mots...
"Tout à fait d'accord, M. Orsoni, mais je trouve que vous êtes mal placé pour écrire cela."


Cette magistrale, mais quelque peu vague et même obscure attribution des bonnes et/ou des mauvaises places à quelque chose de déplaisant (encore que...). Il y a un terme (un peu injurieux il est vrai) pour celui qui... non, rien.
Utilisateur anonyme
05 juillet 2008, 01:10   Re : Domenech maintenu à son poste
"s'échanger des tuyaux sur les meufs."


Impossible, toutefois, de saisir la réelle et profonde dimension, sur le plan humain, de M. Goux, le "chasseur", sans opérer, au préalable, un bref mais crucial retour à la conception du désir chez l'internaute en général...
Utilisateur anonyme
05 juillet 2008, 13:57   Re : Des mots...
Pascal Orsoni, ne jouez pas au plus malin avec moi. Nous savons vous et moi qui vous êtes, et pourquoi j'ai écrit ce que j'ai écrit.

On ne peut pas jouer sur tous les tableaux à la fois. Vous avez de réelles qualités et beaucoup de lecture, mais l'honneur, c'est autre chose. Laissons cela, il vaut mieux.
05 juillet 2008, 17:33   Mystère
Cela devient mystérieux pour les non-in-itiés (pléonasme, je sais...).


Qui est donc Pascal Orsoni ?
05 juillet 2008, 21:07   boule de gomme
Oui, mystérieux, et aussi un peu nocent à la longue.
Utilisateur anonyme
06 juillet 2008, 02:14   Re : Domenech maintenu à son poste
"mystérieux, et aussi un peu nocent à la longue."

Et, au faîte de cette pénétrante analyse tombant telle une dénonciation, de conclure : "On ferme !" (P. Muray)
En l'occurrence, j'aurais plutôt dit Minimum respect...
Utilisateur anonyme
06 juillet 2008, 10:01   Re : Domenech maintenu à son poste
And maximum courtoisie...
06 juillet 2008, 22:36   Epais mystère
Tout cela ne m'éclaire pas...

Qui donc êtes-vous, bien cher Pascal, pour que Boris écrive ainsi ?
Utilisateur anonyme
06 juillet 2008, 23:39   ————
————
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter