Le site du parti de l'In-nocence

Intrusion

Envoyé par Marcel Meyer 
18 novembre 2011, 11:19   Intrusion
Depuis quelques jours, quand je vais sur Internet, une fenêtre s'ouvre sur mon écran avec la page d'accueil du site des "3 Suisses". J'ai essayé de trouver la manière de barrer cette intrusion, sans succès, bien que j'aie suivi les instruction laborieusement trouvées à partir de la page en question. je trouve ça parfaitement inadmissible. je leur ai donc écrit ceci :

Mesdames, Messieurs,

Voilà plusieurs jours que la page d'accueil de votre site ( [www.3suisses.fr] ) s'affiche sur mon écran de façon impromptue et absolument importune dès que je navigue sur la Toile, sans que j'arrive à me débarrasser de cette irritante nuisance, bien que j'aie supprimé tous mes "cookies" et demandé à mon navigateur d'empêcher les sites web de me "pister". De toute façon, c'est à vous de cesser d'entrer chez moi par effraction et non à moi de me barricader. Si donc vous ne prenez pas les mesures adéquates pour que cesse cette atteinte à ma vie privée je n'hésiterais pas à porter plainte contre vous.

Marcel Meyer


Ils n'ont pas répondu pour l'instant.

Qu'en pensez-vous ?
18 novembre 2011, 11:30   Re : Intrusion
De toute façon, c'est à vous de cesser d'entrer chez moi par effraction et non à moi de me barricader. Si donc vous ne prenez pas les mesures adéquates pour que cesse cette atteinte à ma vie privée je n'hésiterais pas à porter plainte contre vous.

Merveilleux. (Cependant, je n'aurais pas utilisé le conditionnel, mais le futur.)
18 novembre 2011, 12:29   Re : Intrusion
Suite :


> Message du 18/11/11 12:01
> De : "Votre service client 3 Suisses"
> A : "Marcel Meyer"
> Copie à :
> Objet : Re: [592275-1321610543] Demande client

> Bonjour Marcel Meyer

> Vous me contactez au sujet de pop-up intempestives.

Nous ne pouvons mener d'actions sur l'ordinateur de nos clients

Afin de résoudre ce phénomène, je vous invite à mettre en place un anti pop-up.


> 3 Suisses vous remercie de votre confiance.
> A très bientôt.

> Julia Delille, votre conseillère 3 Suisses.

> Préparer les fêtes de Noël sur notre site 3suisses.fr



Moi :

Madame,

Auriez-vous l'obligeance, lorsque vous m'écrivez, de vous adresser à moi de façon normale, (« Monsieur, ») et non par un "Bonjour Marcel Meyer" digne d'une cour de récréation ?

Vous m'écrivez que vous ne pouvez pas intervenir sur l'ordinateur de vos clients. D'abord, je ne suis pas un de vos clients et, après cette affaire, c'est bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit ; ensuite je ne vous demande pas d'intervenir sur mon ordinateur mais au contraire de cesser d'y apparaître sans que je le veuille !
Enfin, vous m'invitez à mettre en place un anti-pop up, or le navigateur que j'utilise est Firefox, il a un anti-pop up intégré qui est bel et bien activé et votre site ne figure pas dans les exceptions listées par ailleurs. Encore une fois, comme sur votre page d'accueil, vous me demandez de résoudre moi-même le problème que vous avez créé et me fournissez pour cela des informations fausses.

Je vous prie donc de bien vouloir vous pencher sérieusement sur le problème et, à défaut de savoir le résoudre, de demander à une personne compétente de le faire.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, mes salutations

Marcel Meyer
Utilisateur anonyme
18 novembre 2011, 12:31   Re : Intrusion
(Message supprimé à la demande de son auteur)
18 novembre 2011, 12:53   Re : Intrusion


Marcel Meyer et les Trois Suisses
18 novembre 2011, 12:59   Re : Intrusion
Nouvel échange, avec une autre femme :


Bonjour Marcel Meyer

Vous souhaitez ne plus recevoir de pop-up.

Je comprend votre réaction.

Cependant, je vous confirme la réponse précédente.

3Suisses n'est pas en mesure de provoquer l'ouverture de fenêtres non désirées sur votre ordinateur.

3 Suisses vous remercie de votre confiance.
A très bientôt.

Laurence Fabre, votre conseillère 3Suisses.

Préparer les fêtes de Noël sur notre site 3suisses.fr



Moi :

Madame,

Vous m'écrivez : « 3Suisses n'est pas en mesure de provoquer l'ouverture de fenêtres non désirées sur votre ordinateur ». Mais alors qui ? Un concurrent voulant être bien certain que je n'irai jamais chez vous ? J'avoue ne pas comprendre.

Salutations frustrées,

Marcel Meyer
18 novembre 2011, 13:10   Re : Intrusion
Kafka...
18 novembre 2011, 14:30   Re : Intrusion
Je vous échange vos trois suisses qui tapent à votre fenêtre contre les deux "jeunes" qui brisent mes vitres.
18 novembre 2011, 14:35   Re : Intrusion
Ma Laurence, cessez de me f. c. Prenez un casque pour la traduc, et mettez vous les où je pense, vos trois trucs.
18 novembre 2011, 14:40   Re : Intrusion
Première conseillère : Laura Delille. L'autre : Laurence Fabre. Vous y croyez, vous ?
18 novembre 2011, 15:16   Re : Intrusion
Cher Marcel, tenez bon ! Toute l'In-nocence vous regarde et vous soutient ! Ils ne sont pas loin du neurvousse-bréquedonne!
Utilisateur anonyme
18 novembre 2011, 15:31   Re : Intrusion
(Message supprimé à la demande de son auteur)
18 novembre 2011, 15:53   Re : Intrusion
Préparer les fêtes de Noël sur notre site 3suisses.fr

Ils vont nous l'achever !
18 novembre 2011, 16:08   Re : Intrusion
Spybot 1.6.2. ? Ils le disent compatible avec Vista, mais j'ai Windows 7. Faut-il que j'installe le beta de la version 2 (Spybot - Search & Destroy©® 2.0.6 Beta 4) ?
Utilisateur anonyme
18 novembre 2011, 16:10   Re : Intrusion
(Message supprimé à la demande de son auteur)
18 novembre 2011, 16:12   Re : Intrusion
Citation
Marcel Meyer
Spybot 1.6.2. ? Ils le disent compatible avec Vista, mais j'ai Windows 7. Faut-il que j'installe le beta de la version 2 (Spybot - Search & Destroy©® 2.0.6 Beta 4) ?


je reste sans voix face à un tel enchaînement de codes et de chiffres.
18 novembre 2011, 16:38   Re : Intrusion
"je reste sans voix face à un tel enchaînement de codes et de chiffres. "

Et voilà ce qui arrive quand oublie de récupérer son casque de traduction avant d'entrer.
18 novembre 2011, 16:47   Re : Intrusion
F.c. !
18 novembre 2011, 18:48   Re : Intrusion
Ah non! surtout pas la version béta, elle est boggée ! Vous vous retrouverez avec les pop-up de la Redoute et de Rue du Commerce en plus de voyages à Marrakech sillonnés de bandeaux jaune cocu vous promettant le soleil cinq étoiles pour 130 euros la semaine et de la dernière Toyota Yaris sur fond de coucher de soleil entrecoupés de whizz de la dernière banque en ligne à se lancer qui vous promet 5,50% sous conditions. Spybot va vous bousiller le registre, et il faudra trente-cinq minutes à votre ordinateur pour démarrer le matin et autant le soir pour l'éteindre. Il arrive aussi, comme certaines vieilles voitures dans notre jeunesse qui faisaient de l'auto-allumage, que votre ordinateur, à cause de Spybot, refuse de s'éteindre ! Fuyez-ça comme la peste. Un ordinateur qui refuse de s'éteindre, Marcel, il n'y a guère de pire cauchemar sur terre, un peu comme une amante qui refuse la séparation ou qui vous prolonge l'étreinte jusqu'à l'écoeurement, voire la mort. Spybot va vous transformer l'ordi en mante religieuse.
18 novembre 2011, 20:00   Re : Intrusion
Citation
Stéphane Bily
Préparer les fêtes de Noël sur notre site 3suisses.fr

Ils vont nous l'achever !

Je comprend_ votre réaction.

En plus, ils mettent le paquet !
18 novembre 2011, 20:33   Re : Intrusion
L'auto-allumage...

Cela me revient brusquement à l'esprit...

Où sont-elles les sorties du dimanche ?

La Dauphine et l'auto-allumage?

Tous les ans la ruée vers la plage !

Où sont-elles les culasses qui lâchent ?

Où sont-ils tous ces chauffeurs pompettes ?

Les fracas tout le long du goudron ?

Où sont-ils les Lajoie qui rouspètent ?

Trouvant un coupable le melon

Où sont-ils donc ?


[rutube.ru]
18 novembre 2011, 20:44   Re : Intrusion
N'oublions pas : A très bientôt [Marcel]

A quoi auriez-vous eu droit si elles avaient su que vous n'étiez même pas un client ?
18 novembre 2011, 21:55   Re : Intrusion
Je peux copier tout ça dans mon journal ? Ou alors pour la revue ? C'est autre chose que Stéphane Guillon...
18 novembre 2011, 22:04   Re : Intrusion
Cher Marcel, Spybot est assez c. et risque de causer quelques problèmes avec leur TeaTimer à la c. ; installez donc Malwarebytes Anti-Malware, bien plus simple d'utilisation et performant...

Malwarebytes
18 novembre 2011, 22:05   Re : Intrusion
Au moins les 3 Suisses ont-ils répondu (d'Inde peut-être; le "outsourcing" se reconnait aux noms inventés). J'ai longtemps essayé de contacter la Fnac pour qu'ils corrigent une erreur de nom d'auteur sur leur site Internet. Rien à faire. Seules les questions concernant les commandes client sont acceptées. Je n'ai pas pu trouver non plus de numéro de téléphone par où les contacter.
18 novembre 2011, 22:08   Re : Intrusion
Stéphane Guillon ? Connais pas, un Quiétiste peut-être ?
Utilisateur anonyme
18 novembre 2011, 22:40   Re : Intrusion
(Message supprimé à la demande de son auteur)
18 novembre 2011, 22:41   Re : Intrusion
Marcel,

Je note que, pour vous, les trois Suisses se coupent en quatre.
18 novembre 2011, 23:34   Re : Intrusion
Trois Suisses coupés en quatre, ça fait combien en pop-up ?
18 novembre 2011, 23:46   Re : Intrusion
Ah oui s'il vous-plaît ! que vos lecteurs soient prévenus, entre les 3 Suisses et Spybot, il faut qu'il sache où est leur véritable ennemi. Votre journal, oeuvre de salut public s'il en est, se doit de tout dire de ce qui menace l'humanité. Spybot, et son homologue, ce monstre des labos qui a nom machin-doctor doivent être signalés comme fléau du genre humain auprès desquels la grippe Ebola fait figure d'indisposition passagère.
18 novembre 2011, 23:49   Mme Guyon
« Leurs sublimes s'amalgamèrent » and that sort of things, you mean, Florentin ?
19 novembre 2011, 00:05   Re : Mme Guyon
Faites, Cher Maître, faites.

Ces dames ne m'ont pas réécrit.

(J'ai installé Spybot, nous verrons bien.)
19 novembre 2011, 00:21   Re : Intrusion
Je tiens Madame Guyon pour une folle qui se payait de mots. Je comprends mal comment Fénelon a pu la prendre au sérieux. Mais il ne fut pas le seul, il y eut Beauvilliers, l'ami de Saint-Simon, et Madame de Maintenon.
En parlant de sublime, Saint-Simon laisse planer un doute sur ses réactions.
Quant au sieur Guillon, je ne le connais pas, le calembour se présentait.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter