Le site du parti de l'In-nocence

Marine et l'islam

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
26 novembre 2011, 10:24   Marine et l'islam
(Message supprimé à la demande de son auteur)
27 novembre 2011, 01:25   Re : Marine et l'islam
Religion peu digne de respect, en effet. Le prophète avait plusieurs épouses et le premier muezzin de l'Islam devait parfaitement chanter les aigus, puisque c'était Bilal, son eunuque noir. A comparer avec la chasteté du Christ. Pascal Quignard montre très bien dans "Le sexe et l'effroi" qu'au Ier siècle après JC, le stoïcisme romain et le christianisme furent deux efforts parallèles pour civiliser la sexualité masculine. Quelques faits-divers récents nous prouvent clairement que celle-ci est à civiliser et à reciviliser sans cesse. Six siècles plus tard arrivent le prophète, ses femmes, son noir entièrement dépouillé de son entrejambe. Terrible régression vers la loi du plus fort.
Marine et les autres politiques devraient dénoncer cette indignité, certes. Mais toutes les personnes sensées aussi. Il faut oser discuter avec les Amis du Désastre, leur mettre le nez dans leur caca. Le triomphe des lslamistes dans les élections du Maghreb va peut-être faire tomber quelques oeillères. Il ne faut pas se lasser d'enfoncer les clous.
27 novembre 2011, 09:24   Re : Marine et l'islam
Bonjour,

"Il faut oser discuter avec les Amis du Désastre, leur mettre le nez dans leur caca. Le triomphe des lslamistes dans les élections du Maghreb va peut-être faire tomber quelques oeillères. Il ne faut pas se lasser d'enfoncer les clous."

Je suis de votre avis.

Comment un Olivier Roy peut-il être encore crédible face à l'actualité alors qu'il prophétise depuis 20 ans et inlassablement la fin de l'islam politique ?

La question que je me pose est la suivante : comment enfoncer les clous, certes, mais avec efficacité ?

Par exemple, lorsque, évoquant l'islamisation de l'Europe et de la France, on vous accuse d'appartenir à la mouvance des "identitaires", sous-entendu, des fascistes, voire des souchiens.

Il paraît judicieux d'attirer l'attention de l'interlocuteur sur le fait que la multiplication des voiles, par exemple, est aussi un marqueur identitaire et qu'on ne peut pas s'enthousiasmer ici, au point d'encourager sa banalisation, d'un phénomène qu'on dénonce comme relevant là d'une posture de repli sur soi induite par un racisme ou une xénophobie qui ne s'avoue pas. Je ne sais pas si je suis clair.

Quelle est votre opinion ?

Quelles sont nos armes "rhétoriques" face au déploiement sans cesse plus pesant de l'imbécillité ambiante et du discours sur lequel elle s'appuie ?
27 novembre 2011, 09:59   Re : Marine et l'islam
Je me demande comment on peut s'illusionner sur les chances de la démocratie en terre musulmane cad dans des pays où plus de la moitié des gens est analphabète et où dans les campagnes régnent les valeurs de l'islam de toujours. Les élites urbaines occidentalisées ne représentent pas grand chose lors d'une élection.

On l'a bien vu en Turquie où la démocratisation a porté sans coup férir les islamistes au gouvernement qui tenant alors les rennes du pays ont peu à peu sapé le pouvoir de controle de l'armée dite laique.
27 novembre 2011, 10:59   Re : Marine et l'islam
C'est quoi des islamistes "light" ?
Sans sucre ?
27 novembre 2011, 11:10   Re : Marine et l'islam
C'est comme les nazis modérés ou les tontons macoutes souriants.
27 novembre 2011, 13:10   Re : Marine et l'islam
A Serge. Comment enfoncer les clous ?
Il y en a un, qui peut se révéler très efficace. Les femmes. Il est vrai que le triomphe des valeurs féminines en Occident (l'accueil, l'ouverture à l'Autre, gnagnagna ), nous a mis en position de faiblesse contre les populations survenues, qui sont elles, hypermachistes. Je dis souvent à mes filles (dont la mère est de gauche) qu'elles risquent de vieillir voilées. Quand la majorité du Parlement et le président de la République seront musulmans, qui les empêchera de voter une loi forçant les chrétiennes à se voiler ?
Un matin, à France-Culture, j'ai entendu le baratin sur l'accueil de l'Autre dans la bouche d'une femme très intelligente, une Française spécialiste renommée de l'homme de Neandertal. A la suite de ses conférences à la Villette, je suis un peu en rapport électronique avec elle. Je lui ai envoyé un courriel disant en substance : "Ma chère dame, je suis triste que vous soyez devenue remplaciste. Ne vous faites aucune illusion, quand les Cro-Magnons seront en majorité, ils vous forceront à vous taire et à enfiler la burqa."
Je ne croyais pas recevoir de réponse à ces propos scandaleux qui-nous-ramènent-à-la-pire-époque-de-notre-histoire. Curieusement, la personne s'est inquiétée, m'a demandé d'où venait le mot remplaciste, m'a dit qu'elle ne voulait pas être un agneau qu'on mène à l'abattoir. Bref, le doute est né...
Utilisateur anonyme
27 novembre 2011, 13:16   Re : Marine et l'islam
(Message supprimé à la demande de son auteur)
28 novembre 2011, 00:44   Re : Marine et l'islam
Bonsoir Serge,
j'avais initié un fil qui, me semble-t-il, donne quelques éléments de réflexion ici :

[www.in-nocence.org]
28 novembre 2011, 14:41   Re : Marine et l'islam
A mon avis, personne n'est dupe. Mais à des fins éléctorales, il vaut mieux pour Marine le Pen (qui joue la dédiabolisation), de ne pas taper sur l'Islam mais plutôt sur l'islamisme. Sur une critique de l'Islam, on peut nous traiter de fasciste, de raciste etc etc....Mais sur une critique de l'islamisme, personne ne peut rétorquer sans se compromettre. D'ou les pincettes prises par Mme le Pen.
Riposte Laïque parle beaucoup, mais il ne se présentent pas aux éléctions et ne se soumettent pas aux lois éléctorales. Ils sont catalogués extrême-droite (bien qu'étant de gauche) et s'en fichent bien (sauf que cela aboutit, par exemple, à les exclure du Salon des Ecrivains du B'nai B'rith, auquel avait assisté Mr Renaud Camus).
29 novembre 2011, 00:12   Re : Marine et l'islam
Pour ne pas sombrer dans le désespoir, pour pouvoir imaginer qu'un jour les Amis du Désastre seront traînés dans la boue, la loi Gayssot supprimée, les officines remplacistes telles que la Licra fermées, il faut croire mordicus dans la phrase de Churchill que je cite hélas approximativement : " On peut tromper un petit nombre de personnes tout le temps, on peut tromper tout le monde un certain temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps ". L'immigration massive actuelle, "une chance pour la France ", c'est tellement gros, tellement absurde, tellement une baudruche immensément gonflée, tellement contraire à ce qu'on voit tous les jours dans la rue, à la télévision, dans les journaux que ça ne pourra plus durer bien longtemps, ça va éclater en mille morceaux.
29 novembre 2011, 00:18   Re : Marine et l'islam
C'est plutôt attribué à Lincoln :

You can fool all the people some of the time, and some of the people all the time, but you cannot fool all the people all the time.
29 novembre 2011, 22:26   Re : Marine et l'islam
Vous avez raison, Jean-Marc, l'oracle Google vous approuve. Merci de votre rectification.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter