Le site du parti de l'In-nocence

Une déclaration scandaleuse du chef du Pentagone

Envoyé par Ostinato 
Israël doit agir pour sortir de son «isolement» dans la région, a estimé vendredi le chef du Pentagone Leon Panetta, évoquant implicitement les relations tendues depuis plusieurs mois entre Israël, l'Égypte et la Turquie.

Au moment du triomphe des islamistes, de l'encerclement hostile qui va en résulter pour Israël, des préparatifs accrus de l'Iran pour disposer de l'armement nucléaire, voici que le Pentagone s'en prend aussi à Israël. A quel jeu joue donc Obama ?

[www.cyberpresse.ca]
Une analyse sur les conséquences des élections en Egypte :

Le Succès continu des Islamistes leur permet de donner un caractère islamiste décisif à l’avenir de l’Egypte. Le Caire pourrait rejoindre l’axe iranien et tourner le dos à l’Occident ou/et tenter de grappiller de l'influence face à ces deux camps opposés, en affirmant sa position géostratégique, de Rabat jusqu'à Damas.

Cela va faire baisser considérablement l’influence de la Junte militaire, jusque-là au pouvoir, qui a fait le maximum pour maintenir le statu-quo hérité de l’ère Moubarak et assurer à l’Egypte le versement de l’aide étrangère américaine en dollars sonnants et trébuchants, équivalant à des milliards de $ par an.

Les analystes pensent également qu’une majorité islamiste commencera son ministère en promulgant l'annulation pure et simple du Traité de Paix entre l’Egypte et Israël, ce qui pourrait conduire Israël à devoir se saisir de la Péninsule du Sinaï pour la 4ème fois au cours de son histoire, afin de créer une zone de sécurité.


La suite :

[lessakele.over-blog.fr]
Utilisateur anonyme
03 décembre 2011, 17:04   Re : Une déclaration scandaleuse du chef du Pentagone
Un peu d'altitude avec Sheikh Imran Hosein :

www.youtube.com
Merci, ô Imam Caché, d'avoir inventé l'opposition entre Sunnites et Chiites, que Ton Nom soit béni jusqu'à la consommation des siècles ! Ça leur donne du grain à moudre, pendant ce temps ils ne pensent pas à maudire Israël et l'Occident et ça empêchera, j'espère, la formation d'un axe Egypte-Iran.
Le "communisme du XXIème siècle", ce n'est peut-être pas seulement l'antiracisme. Et si l'Islam aussi prenait le pouvoir, polluait la planète pendant des décennies, puis sombrait sous le poids des promesses non tenues et de l'échec économique (Islam un peu agressif en Tunisie ou Maroc, adieu les touristes, il ne restera plus qu'à nager vers Lampedusa, comme d'habitude) ? La colombe de l'arche, ce sera le triomphe de la liberté en Iran, peut-être pas si éloigné qu'on pense. Ils furent les premiers à bouffer de l'islamisme au pouvoir, ils seront les premiers à le vomir.
A quel jeu joue Obama? Il y en a qui se posent encore la question?
Voui, je trouve ses positions imprévisibles car changeantes. On perçoit très mal les raisons de ces variations; absence de conviction et de ligne directrice?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter