Le site du parti de l'In-nocence

Beau modèle

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
31 juillet 2010, 08:07   Beau modèle
(Message supprimé à la demande de son auteur)
01 août 2010, 20:38   Re : Beau modèle
"Le plus beau des hommes"

[www.islam-documents.org]
Utilisateur anonyme
12 août 2010, 14:51   Re : Beau modèle
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
12 septembre 2010, 11:48   Re : Beau modèle
(Message supprimé à la demande de son auteur)
15 septembre 2010, 10:45   Re : Beau modèle
"Il a fallu beaucoup de qualités authentiquement humaines, beaucoup de modération et de sagesse ancestrale aux peuples soumis à l'islam pour qu'ils aient su, sur une longue période, acclimater ou laisser de côté autant que faire se peut le "Beau Modèle", notamment dans ses aspects les plus terribles et scandaleux. "

Je suis entièrement d'accord avec cette idée, et je trouve qu'il est important de la mettre en avant car, de plus, elle permet de couper l'herbe sous les pieds de ceux qui assimilent l'islamophobie au racisme. Oui, il a fallu bien des qualités humaines aux peuples convertis à l'islam pour qu'ils ne sombrent pas encore davantage encore dans la violence compte tenu de l'enseignement terrifiant de cette religion.
Utilisateur anonyme
15 septembre 2010, 13:13   Re : Beau modèle
(Message supprimé à la demande de son auteur)
15 septembre 2010, 22:33   Re : Beau modèle
Cher Didier, l'entrée sur la Sira est parfaite. Vous faites, encore une fois, un travail formidable.
16 septembre 2010, 00:30   Re : Beau modèle
Cher Didier,
C'est remarquable. Juste quelques remarques de détail :
on dit "mis au jour" (deuxième ligne).
"Or cette distinction entre "bons" et "mauvais" musulmans parcoure" : "parcourt"
" ressembler en tout points" : "en tous points" ou "en tout point"
Utilisateur anonyme
16 septembre 2010, 08:47   Re : Beau modèle
(Message supprimé à la demande de son auteur)
17 septembre 2010, 10:21   Re : Beau modèle
Je pense que c'est l'intérêt du forum de permettre à tous d'améliorer le texte, jusque dans ses coquilles. Le mérite exclusif est le vôtre. Pouvoir livrer un texte impeccable est une nécessité pour être efficace, cela se peut s'il est lu et relu par plusieurs personnes. Je le fais avec joie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter