Le site du parti de l'In-nocence

Islamophilie aveugle (et dogmatique)

Envoyé par Virgil Waldburg 
Il s'agit de relever, quand elles paraissent, les déclarations des personnalités politiques, médiatiques et du monde économique soutenant l'islam pour ses (soi-disant) vertus pacifiques. Il s'agit de faire apparaître le discours complice et ignorant des idiots utiles : il serait bon d'accoler, si possible, la sourate ou le commandement qui contredit explicitement la déclaration imbécile.
Je n'en ai pas à proposer pour le moment, mais je sais que l'actualité ne tardera pas à donner l'occasion de remplir richement cette entrée.
Bel exemple d'islamophilie aveugle et d'idiotie utile : sur France Inter dans l'émission Service Public du jeudi 9 septembre. Tous les clichés du politiquement correct ont été égrénés avec soin. Ahurissant ! Cela est d'autant plus comique que l'émission s'intitulait Connaissons-nous le ramadan ? L’Islam, une culture méconnue des français ?. En tout cas, on pouvait voir que les participants, eux, n'y connaissaient rien. Ah, les Amis du Désastre et leur propension immodérée à nous dire que ce que nous voyons n'est pas ce que nous voyons...

Un grand moment de désinformation à réécouter ci-dessous :
[sites.radiofrance.fr]
Le site Bivouac-ID commence une belle compilation et lance un appel à la mémoire de ses lecteurs pour la continuer :

[www.bivouac-id.com]
Utilisateur anonyme
05 novembre 2011, 15:21   Re : Islamophilie aveugle (et dogmatique)
Ici aussi les islamophiles foisonnent.
C'est le pape qui est coupable.


"Un pape pour qui toutes les religions ne se valent pas." C'est une évidence, sinon il ne serait pas le pape, mais athée. Toute adhésion à une religion revient à tenir pour supérieure celle à laquelle on adhère.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter