Le site du parti de l'In-nocence
Contre toute attente, la traduction n'est pas mal. Apprenez comment le PCC a placé ses pions aux Etats-Unis en recourant à un outil qui a fait ses preuves depuis l'époque des premiers empires chinois: ses femmes, et accessoirement, l'or.

Apprenez aussi tout ce que la presse française cache consciencieusement (Le Figaro, à ce sujet, se montre en dessous de tout) des affaires en cours qui concernent cette élection, et comment, par exemple, il a été établi que dans tous les comtés où les machines Dominion sont utilisées, on observe des scores records du Parti Démocrate, véritable anomalie statistique dès lors que la composition sociologique de ces comtés est isomorphe de celle du pays tout entier. Ce n'est qu'un exemple. Ce qui s'est passé dans le Wisconsin (autre exemple) fait se dresser les cheveux sur la tête.

video: [www.youtube.com]
"Biden est l'homme du PC chinois, les communistes ont énormément investi sur lui. Tu n'imagines pas à quel point... Biden c'est un faible, un naïf. Trump était trop fort."
Extrait d'une conversation téléphonique avec une amie chinoise (très pro Trump...) résidant à New York depuis 7 ans.

Pour info : pratiquant le Falun Gong, et donc menacée de mort dans son pays, elle a réussi, grâce à une détermination exemplaire, à s'expatrier aux Etats Unis (a travaillé dès son arrivée (57 ans à l'époque), a déjà monté 2 boîtes, acheté son appart, n'a jamais bénéficié (ou si peu) d'aides sociales, ne critique jamais les Américains... Une immigration qui est une "chance", celle-là. Beaucoup de parcours comme le sien, m'a-t-elle dit).
Elle sait qu'elle ne pourra plus JAMAIS retourner en Chine.
Avant (avant 2020), le monde imitait l'Amérique : l'Europe d'abord, dans les trois décennies qui ont suivi la fin de la deuxième guerre mondiale, puis se fut le tour de la Chine, pour ainsi dire officiellement en 1979 avec la visite de Deng Xiaoping aux USA, se coiffant le chef d'un chapeau de cow-boy et déclarant que "s'enrichir est glorieux", et voilà que dans un dramatiquement retournement de l'histoire dont celle-ci a le secret, c'est, en 2020 que, en fanfare, l'Europe singe la Chine pour faire émerger l'Homme distanciel et imposer le Grand enfermement et la mise à l'isolement des personnes. L'Amérique, qui a montré des résistances (avec Trump) à embrasser ce mouvement de distanciation-claquemurage et isolement, doit céder. La Chine compte bien y parvenir en plaçant son homme (Biden) à la tête des USA avec l'aide de ses agents (influenceurs et financiers) aux Etats-Unis, dont le couple Zuckenberg.

L'Occident avait inventé la séparation des pouvoirs, le monde, peu ou prou, l'imitant (ce principe républicain ayant fait le tour de la terre en deux siècles);

La Chine a inventé cette année la concentration de tous les pouvoirs entre les mains de quelques-uns (l'oligarchie du PCC chinois) et la séparation des personnes.

L'Histoire mondiale vous a de ces chorégraphies sans chorégraphe.

(message modifié)
Cependant une différence majeure entre la Chine et l'Europe Francis : un Grand Enfermement qui, chez nous, ne nous protège même pas du Grand Remplacement... J'ai même l'impression que ça l'accelère, que ça le rend plus discret, plus aimable.

L'histoire de la soumission des peuples européens vous a de ces paradoxes...
Le Grand enfermement (et notre mise à l'isolement) ne nous protègent de rien mais protègent nos gouvernements des mouvements de masse (l'expérience cuisante des Gilets jaunes devait être dans toutes les mémoires de nos décideurs européens en mars 2020 lorsqu'ils résolurent, en deux jours, à se mettre à l'école politique de Xi Jinping).

Je crois que l'on n'a pas encore pleinement pris la mesure de ce qui se passe : si quelque chroniqueur se fût aventuré, il y a un an exactement, à prédire qu'aujourd'hui, nous connaîtrions un régime de couvre-feu, on lui aurait ri au nez à gorge déployée (on imagine les hennissements des types qui causent dans le poste face à pareille prédiction, et la décrédibilisation terminale qui eût frappé pareil prophète politique)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter