Le site du parti de l'In-nocence

Compte-rendu d’assemblée, sous forme d’entrée de journal

Envoyé par Renaud Camus 
Plieux, jeudi 27 mai 2021, dix heures moins vingt, le matin. Hier soir s’est tenue en ligne une assemblée générale de relance du parti de l’In-nocence, après restauration, par le fils de Marcel Meyer, du forum dit “réservé”, le forum des membres, victime, comme l’ensemble du site, d’un sabotage il y a trois ou quatre ans — le forum public avait été, lui, assez vite rétabli.

Nous étions hier cinq, deux membres étaient excusés et avaient fourni des procurations, ils sont dix en tout, à jour de leurs cotisations depuis la résurrection du part il y a quelques semaines (sans mort légale prononcée, de sorte qu’il n’y a pas solution de continuité). Bizarrement, nous sommes à la tête de près de cinq mille euros, grâce à l’excellente gestion des deux trésoriers, le trésorier en titre et le trésorier en fonction, qui ne pouvait être déclaré pour des raisons professionnelles et qui de toute façon est maintenant à l’étranger (toujours pour des raisons professionnelles). Marcel Meyer a été reconduit à ce poste, et moi comme président. Nous nous sommes donné quinze jours, et une autre assemblée, pour désigner un secrétaire général. Une des personnes présentes en ligne, hier, voulait bien accepter la fonction, mais uniquement pour rendre service, et “très à reculons” (ses mots) — mieux vaudrait quelqu’un de plus déterminé.

J’avais présenté en ouverture un “rapport moral”, que voici :

« Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

« l’usage et même la loi veulent que je présente ici, en tant que dernier président élu, ce qu’il est convenu d’appeler un “rapport moral”. Je m’acquitte bien volontiers de cette tâche rituelle, ne serait-ce que pour vous remercier les uns, les unes et les autres, de votre présence, de votre fidélité ou de votre intérêt nouveau. Quant à un tableau de la situation, je pense que vous la connaissez aussi bien que moi. Nous avons été victimes d’un sabotage informatique, qui a d’abord détruit entièrement notre site, lequel était le théâtre, il faut bien le dire, de l’essentiel de nos activités. Le forum public a pu être assez vite reconstitué, mais, des années durant, nous n’avons pas disposé d’un forum réservé, d’un forum pour les membres, ce qui mettait tout à fait fin à notre existence, jamais très vivace il est vrai, en tant que “parti”. Nous devons au fils de Marcel Meyer, qui lui-même a déjà tant fait pour l’In-nocence, la reconstitution très difficile de ce forum-ci, ou plutôt sa récréation. À ce bienfaiteur généreux, ingénieux et habile, nous ne serons jamais assez reconnaissants, et je prie notre ami Meyer de lui transmettre l’expression de notre gratitude la plus vive.

« La recréation du forum privée nous permet de reprendre vie, et c’est l’essentiel. Comme vous le savez nous sommes peu, très peu, et certes il serait bon que nous soyons un peu plus nombreux comme je l’espère. Cependant nous n’avons jamais aspiré à être un parti de masse. Nous sommes des témoins, et nous pouvons l’être aussi bien à cinq, à dix, qu’à trois cents ou à trois mille. Et cette fonction de témoins, je n’ose dire de modèles, il n’a jamais été plus nécessaire qu’aujourd’hui que nous l’assumions et la remplissions effectivement.

« Le “Grand Remplacement”, le nom, est désormais dans toutes les bouches comme la chose, hélas, est dans toutes les rues et jusqu’en les villages les plus reculés. C’est en tant que président de l’In-nocence que je suis co-fondateur, avec Karim Ouchikh, et actuellement président, du CNRE, Conseil National de la Résistance Européenne. L’in-nocence, la nocence, et le mouvement qui leur est lié, nous ce soir, tiennent et tenons donc une place symbolique capitale dans la résistance au changement de peuple et de civilisation. Cette résistance, vous ne l’ignorez pas, est constamment calomniée, diffamée, traînée dans la boue, assimilée par commodité polémique à tout ce qui lui est le plus rigoureusement contraire. Notre tâche est de témoigner de son in-nocence, de sa non nuisance, de sa non-violence, de son combat contre la nocence, la délinquance, l’insécurité généralisée, l’hyper-violence si caractéristiques, toutes, ainsi qu’il est chaque jour attesté, des sociétés pluri-ethniques et multiculturelles.

« L’une des toutes premières de mes conférences contre le changement de peuple et de civilisation était intitulée “La nocence, instrument du Grand Remplacement”. Ce titre était certes un peu abscons, pour des auditeurs non-préparés. Il n’a pas empêché le texte de faire son chemin, tout en me valant une suite interminable de procès. Ces procès, par un beau paradoxe, tendent à faire de moi un chantre de la violence, quand ce n’est pas l’inspirateur des plus épouvantables massacres. Comme j’aime à le dire, il y a deux catégories sociales dont on peut être assuré qu’elles ne m’ont pas lu et, ajouterais-je, qu’elles ne connaissent pas l’in-nocence : ce sont les journalistes et les tueurs de masse — on pourrait leur ajouter les juges.

« Ce n’est pas par goût de la violence que nous sommes hostiles à la submersion migratoire, au changement de peuple et de civilisation, à la colonisation de la France et de l’Europe. Ce n’est nullement par un sentiment de haine que nous nous opposons au Grand Remplacement et préconisons passionnément la remigration. C’est au contraire parce que la violence et la haine sont les traits les plus saillants de la société remplaciste et remplaçante que nous désirons, contre elles, établir ou rétablir autant que faire se peut d’in-nocence — autant dire de civilisation.

« Il nous faut ce soir élire un président, fonction pour laquelle je suis candidat, un secrétaire général et un trésorier. Toutes les candidatures sont naturellement les bienvenues, et très encouragées, pour chacun de ces trois postes. Une fois ces désignations accomplies, nous pourrons avoir ici une discussion libre, dans le but principal de relancer la machine. »
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter