Le site du parti de l'In-nocence

Décidément ...l'information est riche

Envoyé par Ostinato 
Dieudonné parrain d'un enfant de Mégret, J.M Le Pen parrain de l'enfant de Dieudonné, l'enfant de Dieudonné qui vient d'être baptisé par l'abbé Laguerrie. C'est riche.
16 juillet 2008, 21:29   Vive la Bretagne
Bien cher (chère) Ostinato,


Je vous ai indiqué plus bas que Monsieur Dieudonné était, en fait, Breton (source : Jean-Marie Le Pen lui-même).
Utilisateur anonyme
16 juillet 2008, 21:34   Re : Décidément ...l'information est riche
Pardon, Jmarc, mais j'ai un peu de mal à vous suivre, là…
16 juillet 2008, 21:44   Explication
Bien cher Boris,

Intérrogé sur cette cérémonie, Monsieur Le Pen a répondu, entre autres choses, que Monsieur Dieudonné était à moitié Breton.

[www.lepost.fr]
Je vous avais lu, mais ce ne sont pas les racines qui les ont rapprochées. Le baptême a eu lieu à Bordeaux, et l'onction du Saint-Chrème ne s'accompagna d'aucune musique jouée par binious ou bombardes..
Utilisateur anonyme
16 juillet 2008, 21:57   Re : Décidément ...l'information est riche
"Dieudonné parrain d'un enfant de Mégret, J.M Le Pen parrain de l'enfant de Dieudonné, l'enfant de Dieudonné qui vient d'être baptisé par l'abbé Laguerrie"

Et qu'y a-t-il de scandaleux là-dedans ?
16 juillet 2008, 21:58   Cybercuré
Bien chère Ostinato,

Je vois que la question des sacrements vous passionne, et je me permets de vous donner l'adresse de Cybercuré (ce n'est pas une blague) :

[catholique-nanterre.cef.fr]

En ce qui concerne le Saint-Chrême, il est licite de l'utiliser pour le baptême, mais il est aussi licite d'utiliser l'huile des cathécumènes, et on peut même se passer d'huile (il n'est d'ailleurs même pas nécessaire d'être prêtre pour administrer le baptême).
Je ne sais pas si c'est scandaleux, Cher Pascal orsoni, en tout cas on s'amuse bien.
ostinato écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dieudonné parrain d'un enfant de Mégret


Je pense que vous avez un peu mélangé vos informations. Vous vouliez peut-être rappeler qu'avant de devenir parrain de la fille de Dieudonné, JM Le Pen fut parrain d'un fils de B. Mégret.
Tous ces parrains... Mais c'est la maffia !
Vous avez raison : "Gala" rapporte :

Jean-Marie Le Pen est le parrain de la troisième fille de Dieudonné. Le baptême a eu lieu ce week-end en l'église Saint-Eloi de Bordeaux par un prêtre traditionaliste.

Joint par téléphone ce matin par Gala., Jean Marie-Le Pen, disponible, confie volontiers: «Je ne suis pas comme votre Président, je n’étale pas ma privée. Mais je peux vous confirmer que je suis le parrain de la troisième fille de Dieudonné et de deux petites Réunionnaises aussi. Cela vous étonne? Pour moi, c’est un engagement sur la durée.»
Notons que les valeurs familiales ne sont pas un vain mot pour Jean-Marie Le Pen qui est déjà le parrain... du fils de Bruno Mégret!


Mon erreur de compréhension avait eu pour effet de me rendre plus frappante cette "information" qui devient plus banale après rectification.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter