Le site du parti de l'In-nocence

Une liaison mal acceptée par l'entourage...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
02 août 2008, 13:47   Une liaison mal acceptée par l'entourage...
Chez les "cpf", "on ne badine pas avec l'amour", - exemple : un "d'jeûn" tabassé violemment par trois autres "d'jeûns" pour une histoire de "meuf"...
...............................................................
BOBIGNY31-07-2008 à 18:30 | AFP
Violent passage à tabac d'un jeune à Clichy-sous-Bois: trois arrestations

Trois jeunes hommes ont été placés en garde à vue jeudi dans l'enquête ouverte après le passage à tabac dimanche soir à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) d'un jeune de 17 ans qui se trouvait jeudi entre la vie et la mort, a-t-on appris de source judiciaire.
L'état de santé de la victime, souffrant d'un traumatisme crânien, s'est brutalement dégradé alors que celui-ci était sorti mardi du coma, a précisé cette source.
Comme la victime, les trois "jeunes majeurs" interpellés habitent Clichy-sous-Bois.
Sans écarter aucune piste, les enquêteurs travaillaient sur l'hypothèse d'une liaison sentimentale entre la victime et une jeune fille, éventuellement mal acceptée par l'entourage de cette dernière. Interrogée sur ce point la source judiciaire s'est bornée à répondre que "toutes les hypothèses (restaient) envisagées".
Dimanche soir, à la cité de la Forestière, une personne avait indiqué aux pompiers qui secouraient le jeune homme que celui-ci s'était fait "lyncher par une vingtaine de personnes". Ce témoin avait ensuite disparu.
Le traumatisme crânien est sorti du coma ?
Utilisateur anonyme
02 août 2008, 15:47   Re : Une liaison mal acceptée par l'entourage...
Tout ça, c'est hà cause du capitalisme.
Utilisateur anonyme
02 août 2008, 15:48   Re : Une liaison mal acceptée par l'entourage...
Voilà ce qui arrive lorsqu'on n'a pas su "ouvrir l’École aux parents pour réussir l’intégration"...
Utilisateur anonyme
02 août 2008, 15:55   Re : Une liaison mal acceptée par la syntaxe...
Marcel, ne lui portez pas malheur ! Quand les traumatismes crâniens sortent du coma, le désastre est proche !
Utilisateur anonyme
02 août 2008, 16:00   Re : Une liaison mal acceptée par l'entourage...
Oh mais la syntaxe, à Clichy-sous-Bois, qui plus est à la cité de la Forestière, vous savez...
Cher Pascal, le "traumatisme" à la place du "traumatisé" n'est pas une faute de syntaxe, plutôt une maladresse de vocabulaire, à mon avis.
Utilisateur anonyme
02 août 2008, 17:28   Re : Une liaison mal acceptée par l'entourage...
Voilà ce qui arrive lorsqu'on n'a pas su "ouvrir l’École aux parents pour réussir l’intégration"...

Pour tout dire, mon école de devoirs était catholique et il n'y avait pas d'arabes. Les deux seuls qu'il y eut, des garçons, ne sont pas restés, et sans vouloir et pouvoir généraliser sur la base d'une telle statistique je dois dire qu'ils étaient d'une insolence confondante.
Utilisateur anonyme
02 août 2008, 20:24   Re : Une liaison mal acceptée par l'entourage...
"Cher Pascal, le "traumatisme" à la place du "traumatisé" n'est pas une faute de syntaxe, plutôt une maladresse de vocabulaire, à mon avis."

Mais c'est le titre de Boris qui m'a induit en erreur !!!... M'enfin la syntaxe, dans ces "zones sensibles", quand même...
Utilisateur anonyme
02 août 2008, 20:39   Re : Une liaison mal acceptée par l'entourage...
Ah, ça y est, c'est hencore de ma faute !
Ben quoi, c'est pas comme ça qu'on parle dans les hôpitaux ? Le kyste du pylore de la 15 a vomi tout son quatre heures. Ce matin on a trouvé la trépanation temporale gauche de la 8 en train de pisser dans le jardin, non mais vous vous rendez compte. Et où qu'elle est passé mon appendicite du 11, vous me l'avez encore déménagée ? etc..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter