Le site du parti de l'In-nocence
Utilisateur anonyme
17 juin 2012, 07:01   L'Inquisition est en place. Surveillons nos paroles !
Source :site de Polémia.

Sans faire beaucoup de bruit (mais la Fondation Polémia de Jean-Yves Le Gallou en a opportunément diffusé le texte intégral), le ministère de l’Intérieur a fait imprimer le 15 février dernier un incroyable Plan national d’action contre le racisme et l’antisémitisme 2012-2014.

L’action du gouvernement est fixée… avant sa mise en place

Il existerait donc une autorité capable de fixer d’avance l’action du prochain gouvernement et de la prochaine assemblée nationale.

Ce « plan » ne porte aucune signature, sauf : « République française, Liberté, Egalité, Fraternité ». Il ne compte pas moins de 138 pages de format A4 pour décider jusque dans le détail ce que sera jusqu’en 2014 la nécessaire action publique se disant antiraciste. C’est une discrète mais radicale anomalie. Dès les premières pages, on comprend comment une telle anomalie a pu s’installer.

Sept lois « antiracistes »… votées sous Pompidou, Mitterrand, Chirac, Sarkozy

Le Plan énumère en effet (p. 7-8) les sept lois antiracistes (sept, pas moins) qui ont été promulguées sous la Ve République de 1972 à 2008. Elles manifestent « un perfectionnement progressif de la législation », toujours dans le même esprit. Même si plus de la moitié (quatre sur sept) ont vu le jour sous la présidence Chirac, ces sept lois furent rédigées et votées par des assemblées nationales et sous des gouvernements politiquement très divers. Mais ces lois successives ne sont pas diverses. Elles vont exactement dans le même sens, bien qu’elles aient été promulguées par les présidents Pompidou, Mitterrand, Chirac, Sarkozy. Elles n’ont pas été créées dans la dépendance du président, du gouvernement, de l’assemblée qui se trouvait au pouvoir. Elles se sont développées comme une croissante et menaçante tumeur autonome.

Donc, chers lecteurs, quel qu’ait été votre vote le dimanche 22 avril et quel qu’il soit le dimanche 6 mai, et quel que soit votre vote ultérieur en juin pour l’Assemblée nationale, le « plan d’action », qui est un plan de répression, n’en sera aucunement affecté, il ne dépend pas de votre suffrage, il n’en a jamais dépendu, il échappe à votre souveraineté, comme il l’a toujours fait dans cette République. Un plan « antiraciste » qui échappe à la souveraineté de l’électeur

Ce plan de répression 2012-2014 fait le point de l’immense opération dite antiraciste entreprise depuis 1972 et constamment « perfectionnée ». Malgré une action fortement encadrée et développée par pas moins d’une dizaine de commissions et comités permanents (cf. p. 20-24 et 26), le plan en constate le triste résultat : le « racisme », nous dit-il, n’en a pas été diminué, il a au contraire augmenté en France, il va donc falloir sévir davantage.

Mais l’explication de cette prétendue extension du racisme réside dans le fait que la qualification arbitraire de « raciste » a été étendue à tous les domaines comportant des « discriminations ». Or, tous les domaines en comportent, sans aucun rapport avec l’existence de races ou avec une idéologie raciste. Dès 1972, la première loi dite « antiraciste » décrétait sous ce prétexte la condamnation de toute préférence nationale ou religieuse. Aujourd’hui la tumeur antiraciste s’en prend à l’homophobie, à l’islamophobie, à l’ « intégrisme » religieux, à l’éducation familiale des enfants plutôt que leur enrégimentement par l’Etat dès l’âge de trois ans. La tumeur entend régenter finalement tous les domaines.

MRAP, Licra, Ligue des droits de l’homme, SOS-Racisme : les experts qui nous gouvernent

Si la tumeur est autonome, elle n’est pas anonyme. Page 35 et page 93 on trouve énumérés le MRAP, la Licra, la Ligue des droits de l’homme, SOS-Racisme, qui sont les seuls experts en la matière et les inspirateurs de l’ « action » ; ce sont toutes des associations qui relèvent idéologiquement de la gauche socialo-communiste dont elles sont en quelque sorte la conscience. Elles pratiquent cette invention communiste, la nouvelle forme d’une guerre dialectique : la « lutte contre toute discrimination », qui remplace dans l’arsenal léniniste ce qui naguère s’appelait aussi trompeusement la « lutte de classes ». Naturellement, le « Plan d’action » feint d’ignorer l’existence de l’Alliance générale contre le racisme (AGRIF) fondée et présidée par Bernard Antony. La tumeur est spécifiquement, elle est jalousement de gauche et d’extrême gauche. Nous aurons à en reparler.

Jean Madiran
5/05/2012
Le type qui a écrit ça a du foin dans la tête.

À propos d’homophobie et d’islamophobie. Place Kléber, Strasbourg, hier samedi. Je sors du tram et je croise, spectacle banal, deux femmes en costume islamiste intégral, longues robes, longs voiles, seul le visage est visible, et le visage, c’est strictement le carré qui va des yeux à la bouche, pas le front, pas le menton. Plus loin, voyez comme c’est bariolé, un être ambigu, juché sur de hauts talons, la tête à moitié rasée, le reste peroxydé, qui se rendait à la gay pride. J’entends un monsieur de la diversitude, à côté de moi, qui dit dans son plus beau néo-français : « Franchement, c’est abuser. » J’avais envie de lui faire part de mon ressenti à moi, strictement inverse, mais on ne parle pas sans péril aux messieurs de la diversitude.
A force de se surveiller on dit des âneries.
17 juin 2012, 16:33   L'économie en question
"- La crise financière de 2008 a été causée par les pauvres qui n'avaient pas assez d'argent pour vivre dans leur maison."

Les experts en économie disent à peu près la même chose, mais en jargon choisi.

Tout aussi bien, les deux autres "perles" pourraient assez facilement être translatées en glose savante par les mêmes experts et personne ne rirait :

- Le marché capitaliste est régulé par la loi du plus fort et de la demande.
- Les gens au chômage sont les premiers à faire grève dans la rue parce que leur salaire est gratuit."
17 juin 2012, 18:32   Re : L'économie en question
J'adore. On dirait de l'Emile Ajar.
Tout aussi bien, les deux autres "perles" pourraient assez facilement être translatées en glose savante par les mêmes experts et personne ne rirait [...]

J"ai toujours pensé que ces «perles» étaient une translation de leurs propres opinions en prose populo élaborée par les experts et autres gens intelligents selon l'idée qu'ils se faisaient des gens simples. Voilà pourquoi elles ne m'ont jamais vraiment fait sourire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter