Le site du parti de l'In-nocence

Mac Cain choisit Sarah Palin

Envoyé par Florentin 
29 août 2008, 18:46   Mac Cain choisit Sarah Palin
THE GAG!
Utilisateur anonyme
29 août 2008, 20:24   Re : Mac Cain choisit Sarah Palin
Sarah Palin ! C'est un pseudo ? C'est le pseudo de Corto ?
Utilisateur anonyme
29 août 2008, 20:55   Re : Mac Cain choisit Sarah Palin
"Sarah Palin ! C'est un pseudo ? C'est le pseudo de Corto ?"

Chuttt !!!!!!... y paraît que Corto est bien décidé à lire tout Baudrillard... après, il s'attaque à Muray... et puis, le plus gros pour la fin : Céline.
Putain, je m'en doutais!
"Le mode de vie de Sarah Palin, typique de l'Alaska, a contribué à son image : elle mange des hamburgers d'élan, vit sur un lac, pratique la pêche de glace, fait de la motoneige, chasse, est membre de la NRA et possède un hydravion."
(Wikipédia, Sarah Palin)

Ca, c'est pas de la couille molle, nom de Dieu !
McCain a 72 ans (pour certains, il serait plus âgé encore). Si le bon dieu dans sa miséricorde le rappelle à lui en plein mandat comme il peut être tenté de le faire après tout, c'est cette dame qui dirigera l'Amérique. On se dit qu'avec la nomination de cette colistière par le candidat républicain, une perche vient d'être tendu au sort qui depuis l'entrée dans le XXIe siècle se plaît à s'acharner sur ce pays. Ce sort, qui n'est pas nécessairement "un mauvais sort", se donne à lire dans ce visage féminin, assez juvénile, sans doute pas fait pour en rester là, à l'anecdote, à la figuration. Il est des personnages historiques (je pense ici au Gorbatchev du début des années 80) qui semblent être appelés par l'histoire comme par un courant d'air irrésistible: la mort (celle des autres) leur ouvre naturellement un chemin vers l'accomplissement de leur destin.
A noter que Lemonde.fr a opté pour une dénomination résolument tendance, en parlant de la gouverneuse de l'Alaska. Sympa, non ?
» Si ( ...) c'est cette dame qui dirigera l'Amérique

Je me suis fait immédiatement cette même réflexion. On ne peut s'empêcher de comparer les deux vice-présidents, puisque chacun sait que la mort (violente) guette aussi bien Obama...
Utilisateur anonyme
30 août 2008, 00:25   Le monde qui se lève tôt
Voilà ! Des hamburgers d'élan que je devrais tremper dans mon bol de Ricoré.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter