Le site du parti de l'In-nocence

la Honte !

Envoyé par Cassandre 
31 décembre 2008, 10:33   la Honte !
Je prie Anna , Orimont, Henri, Francis, Bernard et Boris de bien vouloir m'excuser de ne jamais avoir répondu à leurs messages privés, certains vieux de presque un an et que je viens juste de découvrir !!. Pourquoi l'existence de ces messages m'a-t-ellet échappé fait partie de ces mystères à mettre sur le compte d'une distraction pathologique, ce qui, d'ailleurs, n'est pas une excuse, de ma nullité en informatique, ce qui n'en est pas une non plus et, peut-être, d'une assez mauvaise forme physique durant l'année 2008.
31 décembre 2008, 10:49   Re : la Honte !
Ah, Chère Cassandre, si vous faites allusion à la boîte à lettres qu'il y aurait sur ce forum même, elle est une véritable catastrophe. Moi non plus je ne songe jamais à la regarder, j'ai longtemps ignoré jusqu'à son existence et d'ailleurs supplié, ici même, qu'on ne l'utilise pas à mon intention car elle une source sans fin de malentendus.
31 décembre 2008, 13:06   Précieuse Cassandre
Que votre sérénité ne soit pas troublée, par ces messages, je vous en prie. Et je n'utiliserai plus cette boîte, à l'avenir.
31 décembre 2008, 13:34   Re : la Honte !
Bonne année à vous, chère Cassandre. Ne vous inquiétez pas de cette boîte aux lettres dont j'avais oublié jusqu'à l'existence.
Utilisateur anonyme
31 décembre 2008, 15:40   Re : la Honte !
"Je prie Anna , Orimont, Henri, Francis, Bernard et Boris de bien vouloir m'excuser"


Et Boris ?, mais où est donc passé ce cher Boris... ?
Utilisateur anonyme
31 décembre 2008, 18:31   Re : la Honte !
Cara Sandra, quant à moi, si j'ai besoin de vos excuses, c'est de n'avoir aucun souvenir de ce que j'ai bien pu vous écrire !!! (Peut-être des vœux pour 2008 ?).
Communque, bonne Saint-Sylvestre à tous.
02 janvier 2009, 18:24   Re : la Honte !
Chère Cassandra, of course, vous êtes pardonnée. Mais sachez (avis aux autres aussi !) que si vous procédez comme suit, vous ne manquerez plus aucun message privé. Il est tout de même dommage de se priver de cette possibilité d'échange, si pratique...

- Cliquez sur le bouton "mon profil" (page principale du forum, avec la liste des messages) ;
- dans le menu, à gauche, cliquez sur "options de forum" ;
- en face de la ligne "prévenir par courriel des messages privés", mettre "OUI"...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter