Le site du parti de l'In-nocence

Irrésistible

Envoyé par Bruno Chaouat 
02 février 2009, 02:25   Irrésistible
Ce n'est pas ma tasse de thé, en général, les one-man-show, mais il y a là quelque chose de thématiquement pertinent et d'irrésistible...

02 février 2009, 08:19   Re : Irrésistible
Le lien n'est pas complet. S'agit-il du sketch sur Mme de Fontenay ? Si oui j'ai noté ce lien, je ne sais pas s'il marche mieux.


02 février 2009, 09:25   Re : Irrésistible
Un sketch sur Élisabeth de Fontenay ? Il faut n'avoir pas froid aux yeux...
Utilisateur anonyme
02 février 2009, 09:36   Re : Irrésistible
Elle en fait tellement pour la promotion des "minorités visibles", du métissage et de la "diversité" qu'on pourrait au moins être un peu gentil avec elle...
Utilisateur anonyme
02 février 2009, 10:34   Re : Irrésistible
De Geneviève à Élisabeth. Peut-on penser pareil abîme, supporter tel effroi?
Utilisateur anonyme
02 février 2009, 11:31   Re : Irrésistible
Elle est tellement plus virile que ce jeune homme qui la caricature !
02 février 2009, 12:59   Re : Irrésistible
Toutes mes excuses. Elisabeth de Fontenay ? Là, quelque chose m'a échappé.


02 février 2009, 13:03   Re : Irrésistible
J'ai cherché le one-man show qui figurait sur la page, je n'ai pu le regarder. Le lien que vous avez donné renvoyait à la page mais à aucune video en particulier. Je n'y ai trouvé que ce one man-show (j'ai regardé rapidement). Cf mon message après le vôtre.
Utilisateur anonyme
02 février 2009, 13:30   Re : Irrésistible
Elle est tellement plus virile que ce jeune homme qui la caricature !

Oui, un vrai phallus la donzelle !
Utilisateur anonyme
02 février 2009, 15:20   Re :à bruno chaouat
Aucun mal, cher bruno chaouat. Mais est-ce de l'ironie ou ignoreriez-vous, vraiment, l'existence d'Élisabeth de Fontenay? Vous savez, nous sommes tous les mêmes : je suis ignorant de tant de choses et pourtant je n'imagine pas que l'on puisse passer à côté de quelqu'un qui me tient à cœur.
02 février 2009, 16:03   Re : Irrésistible
Je ne comprends ce qu'E. de Fontenay, dont je connais l'oeuvre, vient faire sur ce fil... Aucune ironie.
Utilisateur anonyme
02 février 2009, 16:18   Re : Irrésistible
Bien sûr. Je comprends mieux. Peut-être Monsieur Camus ne connait-il pas l'existence de Geneviève ou fait-il le naïf pour m'amuser !
02 février 2009, 17:00   Re : Irrésistible
Concernant le sketch de Fellag, il est effectivement très drôle, même s'il commence à s'user un peu. C'est d'ailleurs ce qui semble être arrivé à Fellag lui-même puisqu'il a rejoint les rangs serrés de la bien-pensance tiers-mondiste et quartiers-sensibliste.
02 février 2009, 17:46   Re : Irrésistible
Je n'avais jamais entendu parler de ce Fellag... j'ignorais même que le sketch fût ancien !
02 février 2009, 22:59   Potage
La fille Mulmann ( car elle est restée célibataire) eut de ses relations avec le dénommé Louis Poirot le fameux Xavier Poirot dit "Xavier de Fontenay".

Louis Poirot et Geneviève Mulmann furent, à une époque, surnommés "Louis Bintje et Belle de Fontenay".
02 février 2009, 23:23   Re : Irrésistible
J'ai adoré Fellag. Quel crève-coeur de savoir que lui aussi a viré au PC ! Je crains qu'il ne fasse plus rire personne.
03 février 2009, 00:45   Re : Irrésistible
Vous en savez sur les patates, Jmarc...
03 février 2009, 23:21   Grosses légumes
Oui, je viens d'obtenir un doctorat de patatologie à l'université de Montdidier, nouvellement créée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter