Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 816 : Sur le calvaire que devient la vie quotidienne des plus exposés de nos concitoyens

Le parti de l’In-nocence s'indigne du calvaire qu'endure depuis des mois, de la part de voyous issus de la dite "diversité", et dans l'indifférence totale des médias et des pouvoirs publics, Mme Marie-Neige Sardin, qui tient une librairie-papeterie au Bourget, dans le département de la Seine-Saint-Denis. Il exprime son admiration pour le courage de cette femme qui n'entend pas céder devant les menaces ni les brutalités.

Le parti de l’In-nocence voit dans ce cas l’une des nombreuses illustrations de la souffrance — d'autant plus terrible qu'elle est systématiquement passée sous silence — et de la violence intellectuelle, morale et parfois physique que subissent beaucoup de nos concitoyens, et plus durement encore les plus démunis d’entre eux car ils ne disposent d'aucun recours ni possibilité de fuite. Il proteste hautement contre la chape de plomb idéologique imposée par une minorité toute-puissante qui interdit toute expression ouverte et toute analyse lucide de ces réalités.
............................................
Racailles impunies, victimes abandonnées : le témoignage accablant de Marie-Neige Sardin


Wednesday 4 February 2009 | Entretiens and NOVOAudio and Criminalité/délinquance and Société multiraciale


Elle n’a ni haine ni ressentiment et pourtant Marie-Neige Sardin vit un véritable enfer. Cette énergique quinquagénaire tient une librairie papeterie au Bourget, dans le « 9-3 », et subit depuis plusieurs années la vindicte de ses voisins et « concitoyens ». Le témoignage poignant d’un quotidien occulté et de la lâcheté des élus de tous bords.

Après un premier braquage à main armée survenue dans son établissement en janvier 2004, Marie-Neige a été agressée vingt et une fois : menaces, intimidations au nom du Coran, « saucissonnage », main aspergée d’acide et même viol en réunion par des Maghrébins. Le tout conjugué avec l’abandon des services publics et des politiques locaux. La douzaine de plaintes qu’elle a déposées s’est soldée par des non-lieux, alors que les délinquants étaient identifiés.
Suite à une énième agression en présence d’un client qui, n’écoutant que son courage, à tout fait pour la protéger, Marie-Neige Sardin a même entamé en mai 2006 une grève de la faim qui va durer 60 jours. Son but : d’obtenir plus de sécurité pour elle-même et pour les commerçants du quartier. Sans grande réaction des pouvoirs publics et des élus locaux.

Alors que la moindre agression dite « raciste » ou « antisémite » fait l’ouverture du « 20 heures », le calvaire quotidien de cette Française de souche a suscité peu d’échos chez nos confrères. Yvan Rioufol l’a évoqué dans son bloc-note du Figaro et sa grève de la faim a été relatée sur les ondes de France Bleu et de France Info. On est loin de certains concerts médiatiques…

Loin des considérations à très haute teneur humaniste entretenues dans les médias français, au sujet de la Palestine, d’Israël et autre Obamania, écoutez le témoignage de Marie-Neige Sardin qui s’est confiée au micro de Novopress. Vous pouvez la découvrir sur le site de sa librairie et lui manifester votre soutien sur la page Facebook qu’elle a créée pour permettre aux victimes d’agressions de se regrouper et de s’exprimer. S’il reste une Française pour qui il faut se battre, c’est elle.


Louise Demory pour Novopress France


[cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
Pour ceux qui seraient désireux de contacter la Librairie Sardin :


vegaelnath@yahoo.fr
Marie- Neige Sardin a failli être tuée par des criminels,

faute de protection active de la police,

mais il y a pire faute de la République (pire dans le sens de faute plus directe), car Fanny Truchelut a été condamnée à de la prison avec sursis, par la République, pour avoir demandé qu'on ne porte pas le voile chez elle !

Ce que font les voisins de Sardin, ce qu'ont fait les attaquants de Truchelut, cela a un nom : cela s'appelle de l'épuration ethnique.
Dans le second cas, avec la complicité du ministère de la Justice, ce qui s'apparente là encore à de la trahison.
C'est à des attaques du même genre que se sont heurtés les Espagnols, jusqu'à la Reconquista, et les peuples d'Afrique du Nord, jusqu'à ce qu'ils se renient et se soumettent totalement à l'agresseur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter