Le site du parti de l'In-nocence

SOS Racisme se rebiffe !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 16:08   SOS Racisme se rebiffe !
......................................
SOS Racisme condamne l’agression dans un bus RATP ainsi que l’instrumentalisation qui en est faite.


SOS Racisme a pris connaissance, comme tout le monde, de la vidéo de l’agression raciste qui s’est déroulé dans un bus de la Ratp.

Nous tenons en premier lieu à condamner fermement cette agression, et à rappeler que le racisme existe malheureusement pour tous.

SOS Racisme n’est pas dupe de la récupération qui a été faite de cette vidéo. Nous déplorons l’usage qui est fait par certains, de cette agression raciste afin de véhiculer leurs propres idées et positions racistes sous couvert de dénoncer le racisme « anti blanc ».

Ces personnes dévoient le combat contre le racisme en se parant des habits de l’antiracisme, SOS Racisme reste très vigilant vis-à-vis de ces dérives.


09/04/09.
Je suis d'accord avec SOS Racisme--au risque de choquer l'assemblée.
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 16:36   Re : SOS Racisme se rebiffe !
et à rappeler que le racisme existe malheureusement pour tous.

Tiens ?, première nouvelle !, enfin j'espère que cette agression raciste (bein oui !, là, c'est h'évident) ne les rendra pas trop malheureux quand même...
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 19:28   Re : SOS Racisme se rebiffe !
" Ces personnes dévoient le combat contre le racisme en se parant des habits de l’antiracisme , SOS Racisme reste très vigilant vis-à-vis de ces dérives."

Les mecs vous être repérés !!!
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 19:36   Re : SOS Racisme se rebiffe !
En tout cas, pour le coup, on ne peut pas accuser SOS Racisme de verser dans l'intégracisme, ce que l'on ne peut que se satisfaire, il me semble.
Reste à savoir bien sûr les suites que va donner cette association ...
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 19:36   Re : SOS Racisme se rebiffe !
ce dont on ne peut
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 21:30   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Pardonnez-moi mais il y a quelque chose de presque touchant dans la candeur avec laquelle M. Labeuche met en lumière sa radicale incompréhension de l'antiracisme officiel.

En quoi ce communniqué est-il satisfaisant ? En quoi augure-t-il de lendemains meilleurs ?
Bien cher W. Zendji,

En ce Vendredi-Saint, bien des révélations nous illuminent. Quand SOS Racisme écrit : "et à rappeler que le racisme existe malheureusement pour tous", je ne sais si son porte parole revient de Damas, ou si Gabriel s'est annoncé à lui.
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 21:56   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Oui, mais il faut dire que là, ils ont le dos au mur et le pistolet sur la tempe !
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 22:00   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Monsieur Zendji, je comprends l'hostilité avec laquelle vous recevez mon propos.
Néammoins, je n'ai jamais dit que le communiqué de SOS Racisme augurait de lendemains meilleurs, étant dubitatif quant aux suites que cette association donnerait à cette affaire.
Quant à ma candeur, réelle ou supposée, je prends le risque de l'assumer, au risque d'être déçu.
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 22:07   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Cher Pascal c'était seulement histoire de réveiller ce fil... nothing else.
10 avril 2009, 22:11   Rimes embrassées
ils ont le dos au mur et le pistolet sur la tempe

N'est-ce point un double zeugma ?
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 22:24   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Je comprends bien, cher Zendji, je comprends bien.
Mais permettez-moi de vous poser une question (car tout cela m'intéresse) : d'après vous, que peut-on reprocher au communiqué de SOS Racisme ?
10 avril 2009, 22:42   Souplex
C'est pourtant simple : d'émaner de SOS Racisme !
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 22:48   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Pardonnez ma candeur : cette association est-elle réellement, irrémédiablement, inexorablement, vouée à n'être autre chose qu'intégraciste, extégriste et pandiversiste identicide ? Et ne peut-on tout de même vraiment pas apprécier qu'ils condamnent cette agression et la considèrent comme telle, c'est-à-dire comme un acte raciste ?
10 avril 2009, 23:04   Hérésie
Bien cher Pascal,

Mais vous parlez du DEMON lui-même !

Vous savez qu'il se pare parfois de couleurs attrayantes mais il n'en reste pas moins noir et satanique. Il existe sous divers avatars : on le nomme tantôt SOS, tantôt HALDE.

Il n'est dépassé en maléfices que par le Satan Absolu. Vous reconnaîtrez le Satan Absolu à un point : il dit des choses intéressantes, mais il les dit mal. Vous le voyez souvent à la télévision et dans les communiqués. Il est au Parti ce que Blum était à Thorez (vous savez, Léon Blum, l'homme qui était pire qu'Hitler et pire que Trotsky).
Bien cher Jmarc,

Moi qui vous aime tant, je dois vous le dire, vous m'inquiétez. D'abord, plus aucune de vos interventions ne sont adoucies par le suave, délicatement ironique et engageant, "Bien cher Machin". Je vois dans cet abandon comme un signe d'encanaillement. Ensuite, vous usez de procédés polémiques grossiers, qui retournent les propos que vous condamnez en les couchant sur leur carapace, comme on le fait de tortues, pour les voir agiter leurs petites pattes dérisoire dans l'air qui ne les retient pas, ne leur offre aucune prise.

Le communiqué de SOS Racisme est une victoire, pour la lucidité, le réalisme et la forte phénoménologie sociale qui se révèle au fil de ces colonnes: SOS Racisme se rend au réel. Il avoue: OUI, il existe un racisme à rebours de celui que nous avons voulu institutionnalisé pour la cause qui est la nôtre. Oui, la mafia antiraciste bien représentée par notre institution et ses soeurs connaît une face non obvie, celle d'un certain quotidien. SOS Racisme baisse les bras, avoue, se rend. C'est la grande nouvelle de ce mois d'avril 2009 en Europe de l'Ouest, un peu comme si le régime chinois avait reconnu ce matin que la démocratie était l'avenir de la civilisation.
10 avril 2009, 23:17   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Doublon
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 23:18   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Cher Pascal vous savez bien que cet antiracisme dogmatique, officiel, et très grassement subventionné n'est qu'une machine de guerre anti-"de souche", et rien d'autre. - Non ?
Utilisateur anonyme
10 avril 2009, 23:29   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Ah oui Ostinato, il est vraiment très bien ce Sopo, la grande classe... mais moi, voyez-vous, je resterai toujours un fan d'Harlem Désir !
10 avril 2009, 23:32   Temple de Confucius
Bien cher Francis,

Ce doit être en effet les séquelles de mon voyage chinois (peut-on imaginer plus impoli que les Chinois "de l'intérieur" ?).

Cela étant, ce que j'ai vu à Shanghai en dix jours (rester dix jours à la même place permet de mieux voir, c'est un peu comme les jardins asiatiques, il ne faut pas trop bouger pour enfin discerner dans la pierre posée au bord de l'étang la tortue d'eau sur le dos et qui remue ses petites pattes, prisonnière qu'elle est de sa carapace) me conforte dans certaines idées, notamment la nécessité d'un pouvoir fort en Chine.

Dois-je voir dans cette allusion à cet animal que vous qualifieriez W. Zendji de "fils de tortue" et que vous me tenteriez par l'évocation de la "tête de tortue" ?

Pour terminer avec cette tortue, permettez-moi de me retirer (gui suo).
10 avril 2009, 23:58   Re : SOS Racisme se rebiffe !
doublon et redoublons
11 avril 2009, 00:02   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Ne pas oublier que le Président de SOS est Dominique Sopo qui s'est élevé contre l'antiracisme idéologique dans un essai "SOS anti-racisme".

Il a publié en 2005 "SOS Antiracisme" dans lequel il s'en prend en termes vifs aux dérives de l'antiracisme et au dévoiement que diverses tendances lui ont fait subir.(Wikipédia)

A la différence du MRAP, qui pris en otage depuis 20 ans par Mouloud Aounit s'est détourné du terrain antiraciste.Sa mission désormais : empêcher toute critique laïque de l'islam en multipliant les procès pour " islamophobie . Il est fortement contesté.

Je veux dire qu'il est préférable de distinguer quand cela est justifié.
Utilisateur anonyme
11 avril 2009, 09:26   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Sur Facebook :
............................................................
Soutenons le policier!



Description : Depuis quelques jours une vidéo dénonçant les violences anti-françaises dans les transports parisiens a créé l'événement sur internet, à tel point que les grands médias ont été obligés d'en parler.

Le jeune policier suspecté d'être à l'origine de la diffusion sur Facebook de cette terrible vidéo présentant l'agression d'un jeune Français par une bande de racailles dans un bus de nuit est toujours à cette heure inquiété par la justice.

Sous le motif officiel expliquant cette procédure (la diffusion illégale d'enregistrements provenant d'une enquête), on reproche en réalité à ce jeune policier d'avoir montré la réalité à des centaines de milliers d'internautes.

Puisque toute cette affaire semble avoir démarré sur le réseau Facebook, c'est ici que nous avons décidé de lancer un groupe de soutien à ce policier.

Nous exigeons l'arrêt de toutes les poursuites engagées contre ce policier qui a simplement révélé le lot quotidien des chauffeurs et des usagers des transports publics parisiens. Au lieu d'être licencié, il devrait au contraire être félicité pour son action civique qui a permis au grand public de prendre conscience de l'ampleur de l'insécurité et du racisme anti-français dans notre pays.

Coordonnées
Adresse électronique :
contact@bloc-identitaire.com
On peut aussi signer une .
11 avril 2009, 11:08   Re : SOS Racisme se rebiffe !
"Désolé, cette pétition n'existe pas (ou plus)..."
Pardon, c'est là : [www.mapetition.ch]

L'initiative a été prise par ce site que je ne connaissais pas.
Utilisateur anonyme
11 avril 2009, 11:54   Re : SOS Racisme se rebiffe !
C'est le site fondé par le père d'Anne-Lorraine Schmidt, ancienne du collège de la Légion d'Honneur de Saint-Denis et de l'IEP de Lille, ancienne stagiaire à Valeurs Actuelles, assassinée dans le RER par un turc récidiviste pour avoir refusé de se laisser violer.
En tout cas, j'ai signé.
Utilisateur anonyme
11 avril 2009, 12:10   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Moi itou.

Cette affaire de bus c'est le " bon sang mais c'est bien sûr ! " qui manquait.

Ce policier sera notre Rosa Parks.
11 avril 2009, 12:17   Incompréhension
Bien cher Agrippa,

Je ne comprends plus rien : le policier était donc dans le bus ?
Utilisateur anonyme
11 avril 2009, 12:40   Re : Incompréhension
Non mais puisque la première victime ne se révèle pas à la hauteur, on se rabattra sur la défense de l'héroïque policier, seconde victime de cette affaire.
Bien cher Agrippa,

Il serait peut-être nécessaire d'attendre un peu. Envisagez par exemple que ce policier soit "politiquement correct" ou bien, pire encore et j'ose à peine l'imaginer, sarkozyste...
Utilisateur anonyme
11 avril 2009, 13:04   Re : Incompréhension
Chers Agrippa et Jean-Marc, vous ne croyez pas si bien dire :
le policier informateur, indic de l'extrême droite, est seul le véritable méchant dans toute cette affaire.

Voici ce que la victime retrouvée par le figaro déclare :


Le Figaro: Des sites Internet affirment que des injures raciales auraient été proférées à votre encontre…

La victime: Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres. Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit. En aucun cas, je ne veux passer pour l'incarnation d'une certaine image sociale qui aurait été prise à partie par des étrangers. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. L'un des assaillants en survêtement, rasé, avait d'ailleurs une couleur de peau très pâle…


La victime est étudiant à Science-Po, posé et compréhensif, pourfendeur d'amalgames, la gloire de son école. Une des questions suivantes est : "Cette diffusion semble vous avoir autant perturbé que l'agression ?". Voilà où nous en sommes.
11 avril 2009, 14:06   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Quand e clique sur le lie donné par M. Meyer, on me dit que la pétition n'existe plus...
Utilisateur anonyme
11 avril 2009, 14:10   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Mais M. Goux puisqu'on vous dit que cette affaire n'existe plus !!! Il ne s'est rien passé qu'on vous dit ! - c'est clair ?
11 avril 2009, 14:22   Retour aux tournantes
Bien cher amis,


Vous allez me trouver insistant, mais je trouve qu'en cette affaire la victime sacrée en fait beaucoup.

Je commence à considérer comme fort dommage que ces êtres "à la peu très pâle (sans doute des Finlandais en goguette)" ne lui aient pas fait subir les derniers outrages.
11 avril 2009, 14:28   Re : Retour aux tournantes
Il est ici, cher M. Goux, ici.
11 avril 2009, 15:22   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Désolé, cette pétition n'existe pas (ou plus)...

Souhaitez-vous consulter l'annuaire des pétitions ?
Écoutez, j'ai rectifié, remis le lien à trois reprises, il fonctionne, j'ai testé. je ne peux faire mieux.

Si non, vous pouvez toujours aller le trouver sur le site institutpourlajustice.com ici.
11 avril 2009, 15:36   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Là ça marche....
11 avril 2009, 19:53   Re : SOS Racisme se rebiffe !
Ah, merci beaucoup ! Je viens de signer. Comme Ostinato, je me suis laissé abusé par la formule qu'elle cite.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter