Le site du parti de l'In-nocence

Diversitamoul.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
21 avril 2009, 14:55   Diversitamoul.
La police interroge 146 Tamouls à Paris après des violences
il y a 3 heures 35 min


Cent-quarante-six Tamouls du Sri Lanka sont en garde à vu à Paris après les incidents de lundi soir lors d'une manifestation en faveur d'un cessez-le-feu dans ce pays où l'armée affronte le groupe armé des "Tigres" du LTTE, apprend-on auprès du parquet.


Après interrogatoires, des poursuites seront engagées contre certains d'entre eux pour "participation à un attroupement armé, violences sur agents de la force publique, dégradations", a-t-on ajouté.

Quatre personnes, dont un policier, ont été légèrement blessées lors d'incidents qui émaillé la manifestation.

Après un rassemblement spontané d'un demi-millier de personnes, des manifestants ont bloqué un carrefour proche de la station de métro La Chapelle, dans le Xe arrondissement de Paris, et ont lancé des projectiles sur trois bus de la RATP et sur des policiers.

La diaspora tamoule en Europe organise depuis deux semaines des manifestations pour appeler à la fin des hostilités au Sri Lanka, où l'armée encercle les rebelles tamouls repliés dans une zone de quelques kilomètres carrés du nord-est de l'île.

Lundi, le gouvernement de Colombo a donné 24 heures aux Tigres tamouls des LTTE pour se rendre.

Une manifestation a également rassemblé lundi à Londres plusieurs milliers de personnes devant le Parlement de Westminster pour réclamer un cessez-le-feu.

Thierry Lévêque, édité par Yves Clarisse
21 avril 2009, 15:11   Vive les Tigres !
Je propose que Bernard Lombart rédige un communiqué exprimant notre solidarité avec les malheureux Dravidiens.
Utilisateur anonyme
21 avril 2009, 16:29   Re : Diversitamoul.
Ouais mais à mon avis le problème c'est sur comment faire pour que les Tamouls soient mieux représentés dans les médias.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter