Le site du parti de l'In-nocence

Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"

Envoyé par Ostinato 
Une adresse intéressante.:

Bienvenue sur ce modeste blog entièrement consacré à Eric Zemmour. Vous retrouverez ici des vidéos, des articles etc où ce dernier apparait, la plupart du temps seul contre tous.
Et c'est pour ça qu'on l'aime !




[ericzemmour.blogspot.com]
27 avril 2009, 02:33   Lien intéressant
Effectivement, c'est intéressant, même si je trouve que Monsieur Zemmour en fait parfois un peu trop.

Quand les blés sont sous la grêle
Fou qui fait le délicat
Fou qui songe à ses querelles
Au coeur du commun combat.
Utilisateur anonyme
27 avril 2009, 08:21   Re : Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"
même si je trouve que Monsieur Zemmour en fait parfois un peu trop

Ah ça oui il est agaçant celui-là avec sa lucidité, ses bandes de CPF, ses méchantes prophéties... !
27 avril 2009, 09:54   Style
Je parlais du style.

L'exagération dans le style contrarie à mon sens l'efficacité du propos.
Je crains parfois que la jouissance à dénoncer outrepasse, à un point suspect, l’affliction causée par les errances dénoncées.
Je ne saurais mieux dire.
Utilisateur anonyme
28 avril 2009, 19:16   Re : Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"
Eric Zemmour fait partie avec son compère Eric Naulleau et aussi de Stéphane Guillon des rares personnes qui suscitent en moi de la haine.
Moi qui préfère tant aimer. Il semble qu'il existe un groupe qui veuille chasser Zemmour et Naulleau du Paysage Audiovisuel Français (PAF) et propose une pétition en ligne que je signe des deux mains, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvée malgré des recherches sur Google.
Francis Lalanne samedi dernier aurait dû leur casser la figure!
Utilisateur anonyme
28 avril 2009, 19:34   Re : Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"
Retirez Zemmour du paysage audiovisuel français et que reste-t-il de la pensée incorrecte ?... RIEN (ou presque).
Cher Patrick, il me semble qu’Eric Zemmour ne mérite « Ni cet excès d'honneur ni cette indignité » Par ailleurs, la boîte à conneries est l'un des deux objets que j'ai formellement proscrits du logis familial. Michel Rocard le disait encore hier : « La télé, c'est la mort de la démocratie » Si en outre, son absence m'épargne des mouvements de haine...
Utilisateur anonyme
28 avril 2009, 19:51   Re : Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"
Je pense que les émissions comme celles où apparaît Zemmour sont comme les torchons de la presse à scandale: s'il n'y avait pas de lecteurs ou télespectateurs, cela cesserait.
Depuis longtemps, je ne regarde plus les émissions style Ruquier Ardisson Fogiel, je n'ai vu que l'affrontement Zemmour/Lalanne sur Internet
Ne pas confondre Ruquier Ardisson et Faugiel avec Nauleau et Zemmour, qui sont à contre-courant de la bien-pensance. Je vois dans ces critiques ici un certain snobisme, avec en sous-entendu "ces gens ne sont pas dignes de moi". Pourtant sur le plan intellectuel ces deux personnes sont loin d"être des vulgaires n'ayant réfléchi à rien et atteints de psittacisme.
"Comme je suis bien, moi, en bonne compagnie avec un écrivain qu'on ne peut taxer de vulgarité" voilà ce que je lis derrière ces attaques....Que tout ne soit pas parfait chez un tel ou un autre, c'est évident a-priori et sans analyse, mais au nom de la perfection exigée leur cracher dessus pour s'en distinguer, je trouve cela dépourvu d'un véritable courage dans la manifestation de ses opinions et même de distinction..
Votre « cuberdon » en bottes de cuir et catogan est l’image même de la fatuité ! Ce « grand poète » ne supporte pas la critique, un point c’est tout ! Je serais bien déçue pour ma part que Zemmour disparaisse du paysage. Qui ose, à part lui, railler la démagogie omniprésente, dans la presse ou sur les plateaux télévisés?
Je ne regarde jamais cette émission sauf, de temps en temps, les extraits mis en ligne ici ou là. C'est insupportable mais c'est le genre, l'animateur et le public présent qui veulent cela ; Zemmour vaut beaucoup mieux (et Naulleau sans doute aussi) que ses performances dans ces joutes convenues. C'est un bon journaliste, un essayiste intéressant et aussi un écrivain disons estimable. Et surtout, il tient avec courage, pugnacité et un talent incontestable le rôle du naïf honnête qui, inlassablement, rappelle que le roi est nu. Sans lui, sans Finkielkraut, Rioufol et, beaucoup trop rarement, Renaud Camus, que resterait-il de la réalité dans les médias ?

Quant à son affrontement avec Lalanne, je n'ai pas le courage de me farcir ce grand dadais, serait-ce seulement quelques minutes. Je crois sur parole ceci.
Utilisateur anonyme
28 avril 2009, 21:49   Re : Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"
Votre « cuberdon » en bottes de cuir et catogan est l’image même de la fatuité ! Ce « grand poète » ne supporte pas la critique, un point c’est tout ! Je serais bien déçue pour ma part que Zemmour disparaisse du paysage. Qui ose, à part lui, railler la démagogie omniprésente, dans la presse ou sur les plateaux télévisés?

Oui chère Aline, nous sommes d'accord (enfin...) ! J'aime beaucoup « cuberdon » en bottes de cuir et catogan...
Bien cher W. Zendji,

Si vous me prenez par les sentiments, je vais peut-être réfléchir à votre ré-éducation...
Utilisateur anonyme
28 avril 2009, 22:07   Re : Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"
je n'ai pas le courage de me farcir ce grand dadais

Peut-être que jmarc... ? (Pendant c'temps-là il me lâcherait un peu les baskets...)
28 avril 2009, 22:16   Baskets
Comment, vous portez des baskets ?
Utilisateur anonyme
28 avril 2009, 22:21   Re : Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"
Comparer Zemmour à Renaud Camus me paraît contestable.
Utilisateur anonyme
28 avril 2009, 22:50   Re : Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"
Prendre ce « cuberdon » en bottes de cuir et catogan pour un poète me paraît, pour le coup, vraiment contestable !
28 avril 2009, 23:13   Sabra
Comment, mais je pensais, bien cher W. Zendji, que vous étiez le cuberdon en question !

Si le Sabra est piquant à l'extérieur et suave à l'intérieur, le cuberdon, sous une apparence de dureté externe est d'une grande douceur intérieure... c'est tout à fait vous.
Utilisateur anonyme
28 avril 2009, 23:25   Grand amour In-nocent
Bon on va vous laisser tous les deux...
Mais non, restez : quand il y en a pour un, il y en a pour deux, et je vous sens si proche de W. Zendji...
Cher Marcel Meyer,
Ce lien que vous nous donnez est fort décevant : on y parle de "pisse" et de "chiasse"-- on voit que Céline continue de hanter, à droite comme à gauche, le registre polémique.
Comme Bruno, j'ai trouvé ce texte désagréable et son environnement détestable. Cher Marcel, je préfère tellement votre propre prose.
Bon, bon d'accord, et d'ailleurs le nom du blog dit tout, mais que voulez-vous, le cuberdon me fait sortir de mes gonds. Je ne sais du reste pas grand chose de lui mais je l'ai vu une fois au théâtre dans un rôle classique (Dom Juan si mes souvenirs sont exacts) et j'en suis resté traumatisé à vie.
Citation
et j'en suis resté traumatisé à vie.

Il y a vraiment de quoi parce que Lalanne est vaniteux comme un paon !

Dans cette passe d'armes entre Zemmour et Lalanne il y a eu un moment écoeurant c'est celui où Lalanne rappelle à Zemmour qu'à la suite d'une altercation que celui-ci avait eu dans la même émission avec Francis Huster il l'avait appellé personnellement pour lui exprimer son soutien.

J'ai trouvé cette incise complétement déplacée, humainement indigne ...
Pour en revenir un instant à ce site fort déplaisant par bien des aspects, on y trouve tout de même des choses intéressantes : par exemple ceci.
Utilisateur anonyme
01 mai 2009, 10:35   Re : Eric Zemmour,"le blog de ceux qui l'aiment"
Merci, intéressant en effet, j'aime bien le lard tout en bas.

Sauriez-vous classer Sarkozy, Bienvenue chez les Ch'tis ou la Tecktonik sur ce schéma ?


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter