Le site du parti de l'In-nocence

Blacks blancs beurs

Envoyé par Henri Rebeyrol 
04 mai 2009, 20:27   Blacks blancs beurs
Les trois promoteurs de la liste "antisioniste" aux élections européennes, dont M. Guéant nous a appris l'existence hier, sont blacks (dont Dieudonné), blancs (dont M. Soral) et beurs (dont M. Gouasmia). Ce qui les rapproche ou les unit, ce n'est pas qu'ils soient "antisionistes" (ce qui est, dans la novlangue communiste, et cela depuis 1949, le nom honorable de l'antisémitisme), c'est surtout qu'ils réalisent l'idéal affiché de l'antiracisme des années 1980-90 : blacks, blancs, beurs, tous unis, tous ensemble, dont on nous promettait monts et merveilles (tolérance et même pan-tolérantisme, accueil de l'autre, brassage des différences, respect des "cultures" exotiques, solidarité universelle, multiculturalisme, etc.) et qui, en fin de compte, débouche sur la plus vile des haines raciales : la haine des juifs, lesquels, depuis quelques années, sont, pour leur malheur, parmi les communautés ethnico-religieuses reconnues, les moins nombreux, donc les plus fragiles.

Mlle Emilie Frèche, qui écrit des livres, a reconnu naïvement, au sujet de Fofana, que les membres de son gang auraient tous agité il y a dix ou quinze ans la petite main jaune en manifestant contre les racistes français et qu'ils trahissaient de ce fait l'idéal antiraciste de sa jeunesse lycéenne (sa jeunesse à elle).

Ce que dévoilent ces faits, c'est la réalité sordide de l'antiracisme, ce qui en constitue le fond ou le socle, ce qui fait son béaba ou sa matrice ou, comme on voudra, son inconscient, lequel, évidemment, n'est pas, comme le proclament les naïfs et les gogos, la volonté de faire société ou de défendre les grands principes d'égalité, de liberté, de fraternité, mais le racialisme, l'obsession de faire de la couleur de la peau l'aune de tout, la fascination pour les différences - comprendre : pour tout ce qui n'est pas la norme du pays d'accueil et qui s'écarte de la culture française.

Cette liste antisioniste aura au moins pour mérite de montrer ce sur quoi repose le message blacks, blancs, beurs. Bien entendu, les commentateurs vont se hâter de diluer ce mérite dans le sirop des protestations indignées.
04 mai 2009, 20:31   Re : Blacks blancs beurs
Ce sera intéressant de voir les scores électoraux !
04 mai 2009, 21:01   Re : Blacks blancs beurs
Remarquable analyse, JGL, si je puis me permettre...
C'est tout à fait cela, ce contre quoi nous mettent en garde Finkielkraut ou Taguieff depuis des années s'incarnent sous nos yeux dans cette liste BBB et Judenrei.
N'existe-t-il pas une loi, cependant, qui interdit l'incitation publique à la haine selon l'origine raciale, ethnique, religieuse ou.... nationale ? Cette loi ne peut-elle être invoquée contre cette liste ? Ou ne l'invoque-t-on que pour censurer les écrivains ?
Utilisateur anonyme
04 mai 2009, 22:00   Re : Blacks blancs beurs
Le fascisme haldien secondé par ces micro-fascismes que sont les bandes ethniques, la dissolutions des raisons de vivre admises autrefois, la disparition du minimum de conventions communes entre les gens, et, à plus forte raison, entre les générations, tout cela fait que la société française va devenir, à tous les niveaux, de plus en plus péniblement nocente, ridicule, invivable, jusqu'au moment de sa disparition complète.
04 mai 2009, 22:24   Re : Blacks blancs beurs
Voici un extrait de la loi que j'évoque plus haut, dont je ne vois pas comment Dieudonné et consort pourraient être abrités :

« Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes :
[...]
Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. »
Utilisateur anonyme
04 mai 2009, 23:11   Re : Blacks blancs beurs
05 mai 2009, 00:53   Re : Blacks blancs beurs
"Quand on victimise, ça fait monter" B. Hamon, PS
Il sait de quoi il parle!
05 mai 2009, 01:29   Re : Blacks blancs beurs
Article d'E.Levy :

Liberté pour les ennemis de la Liberté !
Non à l’interdiction des listes Dieudonné.


[www.causeur.fr]
Utilisateur anonyme
05 mai 2009, 08:49   Re : Blacks blancs beurs
Pour ceux qui se poseraient la question :

[www.igenea.com]
05 mai 2009, 11:52   Re : Blacks blancs beurs
Elle a bien raison, à mon avis, même si elle me paraît sous-estimer la difficulté de la tâche (vaincre Dieudonné par l'intelligence et l'humour).
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 17:03   Re : Blacks blancs beurs
JGL, l'antisémitisme et le sionisme sont deux choses différentes. L'antisémistisme est le rejet de ce qui constitue les manifestations du judaïsme. Le sionisme est une idéologie politique visant le soutien inconditionnel à Israël. La liste antisioniste de Dieudonné n'a aucun caractère antisémite d'après ce que j'ai pu lire.

Il manque à votre analyse un point important : l'idéologie antiraciste des années 1980 est une création sioniste. C'est Julien Dray qui est à l'origine de SOS Racisme, appareil vecteur du terrorisme intellectuel que nous combattons tous ici.

Entretien d'E. Levy et Alain Soral à propos de cette liste : [www.egaliteetreconciliation.fr]
06 mai 2009, 18:53   Protokol
Bien cher PhiX,


Vous m'ouvrez les yeux : je me doutais bien que le sionisme y était pour quelque chose, mais je n'avais pas vu en quoi...

Vous avez raison : en chaque mal cherchons le sioniste, qui ne saurait se confondre avec le juif, puisque chacun sait qu'être antisioniste c'est tout sauf être antisémite.
06 mai 2009, 19:09   Re : Blacks blancs beurs
Une illustration, au hasard : Tarik Ramadan explique bien qu' il n’est pas antisémite mais antisioniste, face à un Finkielkraut qui s’obstine dans l’amalgame.
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 19:31   Re : Protokol
jmarc écrivait:
> Vous avez raison : en chaque mal cherchons le
> sioniste

Pourquoi écrire « en chaque mal » alors que je ne parle que de l'antiracisme et pas d'autre chose. Il suffit de s'intéresser à l'histoire - récente - de cette idéologie anti-nationale pour comprendre qui en est à l'origine et qui elle sert.

Sur le plan politique, Éric Zemmour parle au sujet de SOS Racisme de « formidable machine de guerre idéologique à culpabiliser la Droite » mise en place par Julien Dray - sioniste caricatural s'il en est - pour redéfinir le clivage Gauche/Droite sur une ligne Antiracistes/Racistes ou Gentils/Méchants en évacuant les questions du rapport Capital/Travail, pour mieux cacher l'abandon du programme socialiste de 1981 et le virage libéral du Parti Socialiste en 1983.

Sur le plan intellectuel et social, nul besoin de vous faire une description de ses maux qui font le pain quotidien des analyses du P.I.
06 mai 2009, 19:43   Re : Blacks blancs beurs
Oui, on peut sans doute être antisioniste sans être antisémite. Beaucoup de juifs occidentaux de gauche sont du reste dans ce cas (c'est du moins ce qu'ils disent à leurs camarades de combat politique et ce qu'ils se disent ; cependant, quand l'existence d'Israël est en jeu, comme en mai 67, ils retiennent leur souffle ; la partie gagnée, ils laissent à nouveau libre cours au discours qu'ils se sentent obligés de tenir).

Mais on ne peut pas être antisioniste sans souhaiter, d'une façon ou d'une autre, la disparition de l'Etat d'Israël (je sais , je sais, d'Israël en tant qu'Etat juif, mais cela n'a aucun sens : Israël qui ne serait plus un Etat juif, ce serait la Palestine, très exactement ce que les Romains firent jadis). Et là, malgré toutes les nuances, subtilités rhétoriques ou autres, il y a comme une pente légèrement glissante vers... Enfin, comment dire, c'est un peu comme ces gens qui n'ont rien contre les Thibétains, qui les aiment même beaucoup mais qui trouvent qu'ils nous les brisent à vouloir l'autonomie, à refuser la sinisation et pourquoi pas un Etat à eux pendant qu'ils y sont ?
06 mai 2009, 19:44   Ironie inutile
Bien cher PhiX,

Je vais donc être direct.

Quand je vois ce qu'est SOS-racisme, son programme et son soutien au communautarisme islamique, je me dis que le sionisme est fort maladroit dans ses entreprises.

Par ailleurs, concernant Monsieur Dieudonné, je persiste à voir assez mal le rapport entre l'antisionisme et l'apparition sur scène d'un pseudo-déporté et dans la salle de Monsieur Faurisson.
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 21:08   Re : Protokol
Le soutien à tous les communautarismes, dont le communautarisme islamique, est précisément la stratégie de l'idéologie antiraciste dont le credo obéit au viel adage divide et impera, diviser pour régner. L'ennemi des sionistes français est avant tout, selon moi, le concept de nation française (une langue, une culture, un peuple) associée à l'idée de république une et indivisible, c'est-à-dire d'un modèle politique qui ne reconnaît aucune communauté, ne distingue pas ses citoyens selon leur race ou leur religion.

Pour ce qui est de la "performance" de Dieudonné faisant remettre un prix d'infréquentabilité à Robert Faurisson par un acolyte en costume rayé, j'y vois une volonté de faire définitivement la nique au politiquement correct et au délit d'opinion révisioniste. L'instrumentalisation et l'exploitation odieuse des victimes des crimes nazis - toujours présents en arrière-fond - par les sionistes français est en effet, toujours selon moi, au coeur du système de culpabilisation et de terrorisme intellectuel que nous subissons tous.
Force est de reconnaître que les sionistes sont juifs dans leur grande majorité, et que ce sont eux qui nous gavent de métissage, qui nous vendent la merveilleuse société multiculturelle et le déracinement. Mais ces français juifs et sionistes sont ultra-minoritaires parmi les juifs de France, j'en suis persuadé.
Dieudonné a donc visé juste avec son "sketch" et avec cette liste antisioniste.
06 mai 2009, 21:24   Re : Blacks blancs beurs
Citation

les sionistes sont juifs dans leur grande majorité, et que ce sont eux qui nous gavent de métissage
Vraiment ?
Citation

Dieudonné a donc visé juste avec son "sketch" et avec cette liste antisioniste
Vraiment ?
Vous avez, cher Phix, une logique qui me dépasse et m'inquiète d'autant que je la crois sincère.
06 mai 2009, 21:30   Re : Blacks blancs beurs
Comme c'est logique, l'antisionisme c'est le sionisme... A partir du moment où le principe de non-contradiction n'est pas respecté, aucune discussion n'est possible. Inutile d'argumenter.
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 21:49   Re : Protokol
Qui sont ceux qui veulent imposer le métissage obligatoire, sont les artisans de la déculturation et du déracinement ? Nicolas Sarkozy, Jack Lang, Julien Dray, Jacques Attali, Bernard Kouchner, Dominique Strauss-Kahn, Bernard-Henri Lévy, etc.

Pour répondre à ostinato, je ne vois pas où j'ai écrit que l'antisionisme était le sionisme.
06 mai 2009, 22:05   Re : Blacks blancs beurs
Excusez-moi, cher Monsieur, j’ai du mal à vous suivre :
« Qui sont ceux qui veulent imposer le métissage obligatoire, sont les artisans de la déculturation et du déracinement ? Nicolas Sarkozy, Jack Lang, Julien Dray, etc. »
Entre autres, oui. Est-ce par qu’ils sont sionistes ? Antisionistes ? Je m’y perds.
06 mai 2009, 22:06   Re : Blacks blancs beurs
J'ai rêvé ...
06 mai 2009, 22:16   Métissage
Vous oubliez Besancenot, Montebourg, Dieudonné qui me semblent tous trois apprécier le métissage...
06 mai 2009, 23:01   Re : Métissage
Et Begodeau . Et Onfray . Et Martine Aubry avec ses piscines.
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 23:30   Re : Blacks blancs beurs
Eric Veron écrivait:
-------------------------------------------------------
> Excusez-moi, cher Monsieur, j’ai du mal à vous
> suivre :
> « Qui sont ceux qui veulent imposer le métissage
> obligatoire, sont les artisans de la déculturation
> et du déracinement ? Nicolas Sarkozy, Jack Lang,
> Julien Dray, etc. »
> Entre autres, oui. Est-ce par qu’ils sont
> sionistes ? Antisionistes ? Je m’y perds.

Vous doutez donc de leur caractère sioniste ? Ils ne s'en cachent pourtant pas.
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 23:35   Re : Métissage
jmarc écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous oubliez Besancenot, Montebourg, Dieudonné qui
> me semblent tous trois apprécier le métissage...

Bien sûr, ils utilisent le système en place pour monter, mais ce ne sont pas eux qui l'ont pensé et mis en place.
07 mai 2009, 10:50   Re : Blacks blancs beurs
A Marcel Meyer,

Le débat préconisé par Elisabeth Lévy a fait l'objet d'une première tentative avec Alain Soral... Plutôt ratée à mon avis, parce-qu'Alain Soral n'argumente en rien et ne fait qu'imposer son discours dès que la contradiction lui est apportée. L'imperméabilité à toute logique augure mal de la possibilité d'appliquer cette idée. Pour défendre l'indéfendable il faut tuer la logique... C'est logique.


[www.rfi.fr]
07 mai 2009, 11:12   Re : Blacks blancs beurs
J'ai moi aussi trouvé la prestation d'Élisabeth Lévy face à Alain Soral ratée. Elle m'a paru impressionnée par Soral, mal à l'aise et, elle qui a tant de bagout, cherchant ses mots, répétant quatre fois par phrase "si vous voulez". La seule chose drôle est la poursuite de la dispute sur un mode semble-t-il plutôt violent, en arrière-fond sonore, après que l'animateur eut fait cesser le débat.
Utilisateur anonyme
07 mai 2009, 11:27   Re : Blacks blancs beurs
ostinato écrivait:
-------------------------------------------------------
> A Marcel Meyer,
>
> Le débat préconisé par Elisabeth Lévy a fait
> l'objet d'une première tentative avec Alain
> Soral... Plutôt ratée à mon avis, parce-qu'Alain
> Soral n'argumente en rien et ne fait qu'imposer
> son discours dès que la contradiction lui est
> apportée. L'imperméabilité à toute logique augure
> mal de la possibilité d'appliquer cette idée. Pour
> défendre l'indéfendable il faut tuer la logique...
> C'est logique.

Comme souvent, le format de l'émission ne permettait pas une discussion sereine et approfondie. Alain Soral a donc choisi de faire passer un maximum de son message dans le peu de temps qui lui était imparti. C'est ce qui a pu vous donner l'impression d'une discussion fermée et univoque de sa part.
Utilisateur anonyme
07 mai 2009, 11:31   Groupe d’intérêts...
Soral est nettement moins brillant que Lévy, mais néanmoins ses arguments ne sont pas à repousser d'un revers de main. Il est troublant que le premier parti ouvertement orienté sur le vote immigré (principalement musulman) naisse dans le giron de l’extrême droite. Il reste qu'avec Sarkozy, il y a longtemps que le jewish lobby, ou le zionist lobby si vous préférez, n'avaient pas été aussi puissants en France. On peut aimer les juifs et le regretter. En tout cas, le fait même que certains s'étonnent qu’on puisse employer ces syntagmes ne laisse pas de me surprendre.

A signaler cet article du Monde : [www.lemonde.fr]
07 mai 2009, 11:49   Re : Blacks blancs beurs
Quelle puissance en effet ! La Halde n'est rien à côté, ce parfait lobby d'une immigration plutôt anti-juive comme on le constate dans les "quartiers".. Que les Juifs soient un peu mieux écoutés que du temps du "peuple sûr de lui et dominateur" qui a inspiré le Quai d'Orsay pendant des années me paraît au contraire excellent.
07 mai 2009, 13:26   Re : Blacks blancs beurs
« Bien sûr, ils utilisent le système en place pour monter, mais ce ne sont pas eux qui l'ont pensé et mis en place. » Ça fait du monde dans l’ascenseur, dites-moi. Et bien de la confusion. Est-ce à dire que ces gens-là se font passer pour des promoteurs du métissage mais n’en sont pas ? De même que Dieudonné se feraitt passer pour antisémite sans l'être ? Il me semble qu’une chatte n’y retrouverait pas ses petits dans votre affaire, cher PhiX.
07 mai 2009, 15:33   Complot sioniste
Bien cher Eric,


C'est pourtant clair : une des tactiques du sionisme est l'encre de seiche (je ne puis utiliser "nuit et brouillard" ou "écran de fumée", deux monstres inventés par les sionistes).
07 mai 2009, 17:44   Re : Blacks blancs beurs
Cher jmarc, lorsque j’étais plus jeune, il y a quelques semaines de cela, j’adorais la pêche à pieds que je pratiquais avec mes congénères en baie de St Malo. Nous trouvions poissons plats, crustacés, mollusques et des seiches. Ce qu’il y a de rigolo avec la seiche, c’est qu’il faut la surprendre pour lui retourner la poche d’encre avant qu’elle ne vous la lance au visage. Le fin du fin étant de guider un petit Parisien inculte jusqu’à l’instant fatal (« Parisien tête de chien, Parigot tête de veau » c’est bien connu). Quelques années plus tard, lorsque j’ai voulu montrer à mes jeunes enfants ce que papa savait faire, je me suis pris un bide affreux : il n’y avait plus rien, désert sous-marin, stérilité absolue. Cher jmarc, pensez-vous que ce puisse être un coup des sionistes ?
Bien cher Eric,


C'est tout à fait possible. Rappelez-vous la devise des sionistes pendant la guerre : "Je suis partout".
Utilisateur anonyme
07 mai 2009, 19:22   Re : Blacks blancs beurs
Eric Veron écrivait:
-------------------------------------------------------
> « Bien sûr, ils utilisent le système en place pour
> monter, mais ce ne sont pas eux qui l'ont pensé et
> mis en place. » Ça fait du monde dans l’ascenseur,
> dites-moi. Et bien de la confusion. Est-ce à dire
> que ces gens-là se font passer pour des promoteurs
> du métissage mais n’en sont pas ?

Ce sont des ardents promoteurs du métissage, voilà qui est certain. Qu'ils soient sincères ou cyniques n'a aucune importance de mon point de vue : ce sont des traitres de la république et des ennemis de la France.

De même que
> Dieudonné se ferait passer pour antisémite sans
> l'être ?

Dieudonné est athée. Il a critiqué toutes les religions, y compris l'Islam. Seule sa critique du judaïsme a déclenché un cataclysme médiatique. Pour autant, il s'est toujours défendu de haïr les juifs parce qu'ils sont juifs. D'ailleurs il a fait un duo pendant des décennies avec un juif (Élie Semoun).

Il me semble qu’une chatte n’y
> retrouverait pas ses petits dans votre affaire,
> cher PhiX.

Le parcours de Dieudonné n'est pas exempt de contradictions (contre le devoir de mémoire et pour la repentance des blancs vis-à-vis de l'esclavage des noirs ; contre les frontières et contre le mondialisme). Il a quitté le registre du comique pour investir celui du politique dans lequel il n'est objectivement pas aussi à son aise. Je ne suis donc pas surpris de votre perplexité. Néanmoins, je soutiens - moralement - cette liste parce que je crois qu'elle appuye là où ça fait mal et qu'il est nécessaire de faire sauter le verrou de l'obscenité de la repentance "shoatique" omniprésente et systématique afin de libérer l'esprit et le coeur des français de son emprise.
07 mai 2009, 19:24   Re : Blacks blancs beurs
Vous êtes très drôles tous les deux ! Merci pour cet excellent duo humoristique.
07 mai 2009, 20:09   Re : Blacks blancs beurs
repentance "chaouatique" ?
07 mai 2009, 20:23   Re : Blacks blancs beurs
oui tz !
07 mai 2009, 21:21   Re : Blacks blancs beurs
« Il a quitté le registre du comique pour investir celui du politique dans lequel il n'est objectivement pas aussi à son aise. Je ne suis donc pas surpris de votre perplexité. » Je suis content d’avoir pu échanger avec vous, cher PhiX. J’apprécie que vous teniez vos positions tout en restant pondéré et ouvert. Je crois que ce qui nous sépare n’est pas mince, plus grave même, peut-être, qu’il n’y parait et je ne suis peut-être pas aussi pusillanime ni timoré que je puis parfois le faire accroire ici. Pour autant, je continue de penser que nous ne sommes pas (encore) en temps de guerre, et en tout hypothèse, surtout pas avec vous, cher PhiX. Aussi vous souhaitè-je le bonsoir et une bonne continuation.
10 mai 2009, 00:33   Remake remodel
La liste Dieudonné c'est Siegmaringen qui s'est fait tirer la peau.
11 mai 2009, 01:51   Lifting
Bien cher Orimont,

Je ne suis pas d'accord avec vous : je ne vois là guère de lifting, qui supposerai un certain lissage, mais plutôt le Botox.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter