Le site du parti de l'In-nocence

"Nocif et méchant"

Envoyé par Phil Steanby 
12 mai 2009, 16:22   "Nocif et méchant"
NOUVELOBS.COM | 11.05.2009 | 17:42


Yassine Bellatar lance une campagne anti-Zemmour


L'animateur de France 4 doit donner, mardi 12 mai, les détails d'un opération consacrée à son collègue de France 2 débutée, la semaine dernière, par le lancement sur site "Ferme-la Zemmour".

L'animateur de France 4 Yassine Bellatar doit donner, mardi 12 mai, les détails de sa campagne contre le chroniqueur Eric Zemmour, entamée la semaine dernière par le lancement d'un site internet.

Première étape de cette campagne, un site baptisé "Ferme-la Zemmour!" a été mis en ligne la semaine dernière. Les internautes peuvent y télécharger une photo d'Eric Zemmour, la bouche cachée par du scotch. Ils sont invités à l'imprimer sur un tee-shirt, puis à se prendre en photo afin que celle-ci soit publiée sur le site.

Interrogé par le site Le Post, Yassine Bellatar a confirmé être à l'origine du site tout en annonçant qu'il donnerait plus de précisions sur cette campagne mardi 12 mai.

"Nocifs et méchants"

Vendredi 8 mai, lors de son émission "Le Bellatar Show" sur France 4, l'animateur avait affirmé que les propos du chroniqueur de l'émission "On est pas couché" de Laurent Ruquier sur France 2 était "nocifs et méchants".
En réaction à l'initiative de Yassine Bellatar, un autre site a été mis en ligne en réponse à l'animateur : "Ferme la Bellatar". Ce contre-site propose, lui aussi d'imprimer des tee-shirts", mais cette fois "anti-Bellatar", et a même lancé une pétition pour que France 4 suspende son émission.
(Nouvelobs.com)


[tempsreel.nouvelobs.com]
12 mai 2009, 16:46   Re : "Nocif et méchant"
Éric Zemmour n'était pas présent sur le plateau de Ruquier samedi dernier, d'après ce que j'ai pu voir "en passant" : les deux choses seraient-elles liées ?
12 mai 2009, 16:51   Re : "Nocif et méchant"
Tiens, je ne savais pas : n'ayant pas de télévision, je ne prends connaissance des interventions de Zemmour qu'avec beaucoup de retard au moyen d'internet.
Utilisateur anonyme
12 mai 2009, 17:30   Re : "Nocif et méchant"
Voilà qui va faire plaisir à Patrick S...
Bien que cette nouvelle (la campagne anti-Zemmour) soit attristante et affligeante, elle est aussi rassurante : pareille bêtise inquisitrice se trouve de l'autre côté.
12 mai 2009, 17:31   Re : "Nocif et méchant"
C'est très bien que ce Yassine Belattar, dont j'entends ici parler pour la première fois, ait pris une telle initiative : elle montre avec précision la société que lui et ses semblables nous préparent.
12 mai 2009, 19:48   Re : "Nocif et méchant"
Il faut noter que les 29 commentaires faisant suite à l'article ici mis en lien sont presque unanimes pour ridiculiser cette "initiative" anti-Zemmour.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter