Le site du parti de l'In-nocence

Bat Ye'Or complotiste ?

Envoyé par Ostinato 
14 mai 2009, 17:27   Bat Ye'Or complotiste ?
Sur le site de l'UPJF.

Comment l'Europe est devenue complice du Califat qui vient, est le titre de son dernier livre.

Selon elle le califat serait en marche grâce principalement à l'organisation de la conférence islamiste. Ses propos semblent bien documentés, mais engendrent un malaise, tant la vision de l'avenir est implacable et les manoeuvres de cette OCI dépourvues de la moindre opposition envisageable ou envisagée.

Aujourd'hui les populations de l'UE sont gérées par des organisations internationales comme les Nations Unies, la Fondation Anna Lindh, l'Alliance des Civilisations, l'Organisation de la Conférence Islamiste (OCI) et sa filiale, l'ISESCO, interconnectées en réseaux, qui agissent en vue d’une gouvernance mondiale dans laquelle l'influence de l'OCI prédomine sur l'ONU.

[www.upjf.org]
Utilisateur anonyme
14 mai 2009, 19:17   Re : Bat Ye'Or complotiste ?
Citation
En réalité, le pouvoir décisionnel au niveau national, en matière de politique intérieure et étrangère, leur a déjà échappé des mains.

Aujourd'hui les populations de l'UE sont gérées par des organisations internationales comme les Nations Unies, la Fondation Anna Lindh, l'Alliance des Civilisations, l'Organisation de la Conférence Islamiste (OCI) et sa filiale, l'ISESCO, interconnectées en réseaux, qui agissent en vue d’une gouvernance mondiale dans laquelle l'influence de l'OCI prédomine sur l'ONU.

Nous sommes gérés par la Commission européenne, pas par l'ONU ou l'OCI. 80 % des lois mises au vote à l'Assemblée sont des transcriptions de directives européennes, qui doivent être votées sous peine d'amendes. L'Assemblée nationale est ainsi largement devenue une chambre d'enregistrement de ce qui est décidé à Bruxelles. Les organismes que cite l'auteur (ONU, OCI) n'ont aucun pouvoir législatif.
Cet article est typique des inversions sionistes dans lesquelles on reproche à l'adversaire ce dont on est coupable soi-même (la promotion du multiculturalisme à la Julien Dray, la déculturation à la Jack Lang, la perte de souveraineté de la Nation, la fin de la République).

Je ne crois pas au complot islamique mondial.
Vous ne croyez pas au complot islamique mondial ? Moi non plus. Mais je crois en l’existence, ou plus exactement je sais qu’il existe des nébuleuses terroristes antioccidentales islamiques, ou islamistes si vous préférez, dont l’existence ne peut être niée que si l’on a recours aux délires de ceux — et ils sont nombreux — qui voient dans le 11 septembre un complot américain ou américano-sioniste (et au fait Londres, Madrid, Bali etc., etc. c’est le Mossad également ?). Et je crois aussi en une entreprise de colonisation, ou de contre-colonisation si l’on veut, de l’Occident par l’immigration musulmane ; une entreprise qui n’est pas dirigée par un état-major et ne répond pas à un plan précis mais qui consiste en une poussée spontanée et générale dont le sens et l’aboutissement sont ressenties de façon plus ou moins souterraine par la plupart de ses protagonistes et de façon parfaitement consciente par un nombre croissant de dirigeants et même de simples lampistes voir ici.

Vous croyez en revanche en l’existence d’un complot sioniste ou d’une sorte d’entreprise générale tendant à la domination du sionisme. Le sionisme existe, il a abouti à la création de l’État d’Israël et il existe dans des groupes de pression qui essaient de le défendre dans un contexte où les opinions publiques européennes, l’immense majorité des médias, la quasi-totalité des États membres de l’ONU ont basculé dans une franche hostilité à Israël, non plus à sa politique mais à son existence même. Bref, si le complot sioniste existe, il est ridiculement inefficace.

Quant à la participation de nombreux intellectuels juifs — juifs mais souvent peu sionistes et parfois farouchement antisionistes — à la pensée du désastre, elle est incontestable. Libre à vous d’en tirer les conclusions qu’il vous plaira de tirer mais n’oubliez pas que tous les intellectuels juifs ne sont pas de ce côté, il y en a même de plus en plus dans l’autre « camp », et tous les géniteurs du désastre ne sont pas juifs, il s’en faut de beaucoup.

Je trouve légitime que des Français réclament qu’on ne les tire pas dans le conflit du Proche-Orient mais convenez que ce n’est pas tellement la partie israélienne qui est responsable de l’importation, elle aurait plutôt tendance à prier pour que le monde s’occupe un peu moins d’elle.
14 mai 2009, 20:16   Re : Bat Ye'Or complotiste ?
J'ai bien aimé une plaisanterie de Raphaël Drai : On reproche au peuple juif de s'affirmer le peuple élu, mais souvent il se demande "A quand les prochaines élections?" !

Cher Marcel Meyer, j'applaudis à votre argumentation.
Citation
Je ne crois pas au complot islamique mondial.

Très belle analyse de Marcel Mayer. Merci !

On dit que l'on juge l'arbre à ses fruits et si il n'y a certainement pas un complot islamique mondial avec un conseil secret tirant les ficelles à travers le monde il faudrait cependant ne pas sous-estimer la force du ressentiment du monde arabo-musulman qui est vis à vis de l'occident immense.

Il faudrait aussi être aveugle pour ne pas voir que l'invasion-immigration en provenance de ces pays qui a lieu dans presque tous les pays européens est partout soutenue par les élites politico-médiatiques contre la volonté des peuples.

Je ne suis, bien sûr, pas en mesure de prouver ce que j'avance mais il suffit d'ouvrir les yeux.

En effet je ne suis pas naif au point de croire que l'argent arabe ou du pétrole ne joue pas un rôle fondamental dans la mollesse de l'opposition à cette invasion.
15 mai 2009, 09:32   Re : Bat Ye'Or complotiste ?
Le pouvoir n'intéresse pas les Islamistes qui ne savent gérer (et encore!) que des sociétés archaïques. Au delà du parasitisme, ils sont nuls... et emmerdants.
Citation
Au delà du parasitisme, ils sont nuls... et emmerdants.

Daccord mais ils sont une véritable calamité pour notre pays et pour l'Europe !
ne pas sous-estimer la force du ressentiment du monde arabo-musulman qui est vis à vis de l'occident immense

Ah non, hélas, l'occident n'est plus du tout immense...
C'est le ressentiment qui est immense et pas l'occident bien que comparé au monde arabe nous faisons encore bonne figure
Oui, cher Rogemi, c'est bien ainsi que j'avais entendu votre phrase, et la mienne n'était qu'une petite plaisanterie en retour.
Utilisateur anonyme
15 mai 2009, 20:37   Re : Bat Ye'Or complotiste ?
Marcel Meyer écrivait:
Citation
Vous ne croyez pas au complot islamique mondial ? Moi non plus. Mais je crois en l’existence, ou plus exactement je sais qu’il existe des nébuleuses terroristes antioccidentales islamiques, ou islamistes si vous préférez, dont l’existence ne peut être niée que si l’on a recours aux délires de ceux — et ils sont nombreux — qui voient dans le 11 septembre un complot américain ou américano-sioniste (et au fait Londres, Madrid, Bali etc., etc. c’est le Mossad également ?).
Je ne crois pas à l'implication du Mossad dans le complot du 11 septembre 2001.
Les attentats de Londres, Madrid et Bali sont de classiques attentats à la bombe. Les attentats du 11 septembre 2001 sont d'une autre envergure et ont nécessité des complicités internes au plus haut niveau (désactivation du bouclier anti-missile et de la défense aérienne du Pentagone et de toute la côte est des USA notamment).

Citation
Et je crois aussi en une entreprise de colonisation, ou de contre-colonisation si l’on veut, de l’Occident par l’immigration musulmane ; une entreprise qui n’est pas dirigée par un état-major et ne répond pas à un plan précis mais qui consiste en une poussée spontanée et générale dont le sens et l’aboutissement sont ressenties de façon plus ou moins souterraine par la plupart de ses protagonistes et de façon parfaitement consciente par un nombre croissant de dirigeants et même de simples lampistes voir ici.
Je ne suis pas en désaccord avec vous sur ce point.

Citation
Vous croyez en revanche en l’existence d’un complot sioniste ou d’une sorte d’entreprise générale tendant à la domination du sionisme.
Je ne crois pas au grand marionnetiste qui tirerait les ficelles du monde selon des plans établis plusieurs siècles à l'avance.
Je crois en revanche qu'il existe des groupes plus ou moins puissants et des réseaux d'intérêts qui concourrent à façonner le monde dans lequel nous vivons (le groupe Bilderberg, la Trilatérale, le Council on Foreign Relation). Il y a certainement plusieurs états-majors et plusieurs plans. Je pense que David Rockefeller a plus de moyens pour réaliser son projet de mise en place d'un gouvernement mondial qu'un Tarik Ramadan avec toute son Oumma.

Citation
Le sionisme existe, il a abouti à la création de l’État d’Israël
Je trouve que le sionisme en tant que nationalisme juif est aussi légitime que les autres et n'ai donc aucune hostilité envers Israël. Ce en quoi je diffère de la plupart des antisionistes, je vous le concède.

Citation
et il existe dans des groupes de pression qui essaient de le défendre dans un contexte où les opinions publiques européennes, l’immense majorité des médias, la quasi-totalité des États membres de l’ONU ont basculé dans une franche hostilité à Israël, non plus à sa politique mais à son existence même. Bref, si le complot sioniste existe, il est ridiculement inefficace.

Le sionisme prend soin d'entretenir et au besoin de raviver les sentiments antisémites. Il en a besoin pour se conforter dans une posture antifasciste d'opérette et afin de les exploiter comme argument-massue indépassable et terrorisant.

Citation
Quant à la participation de nombreux intellectuels juifs — juifs mais souvent peu sionistes et parfois farouchement antisionistes — à la pensée du désastre, elle est incontestable. Libre à vous d’en tirer les conclusions qu’il vous plaira de tirer mais n’oubliez pas que tous les intellectuels juifs ne sont pas de ce côté, il y en a même de plus en plus dans l’autre « camp », et tous les géniteurs du désastre ne sont pas juifs, il s’en faut de beaucoup.
Malheureusement, force est de constater que les principaux amis du Désastre, ceux qui ont le plus d'influence, sont juifs. Mais je (re)précise tout de suite que ces sionistes sont ultra-minoritaires parmi la population juive. Et que par conséquent, haïr son voisin juif parce que Lang ou parce que Kouchner, n'a aucun sens à mes yeux.

Citation
Je trouve légitime que des Français réclament qu’on ne les tire pas dans le conflit du Proche-Orient mais convenez que ce n’est pas tellement la partie israélienne qui est responsable de l’importation, elle aurait plutôt tendance à prier pour que le monde s’occupe un peu moins d’elle.
Je vois pour ma part l'importation du conflit israëlo-palestinien en France comme une conséquence de la folle politique d'immigration africaine.
Citation :
Je pense que David Rockefeller a plus de moyens pour réaliser son projet de mise en place d'un gouvernement mondial qu'un Tarik Ramadan avec toute son Oumma.
Je pense le contraire.
Citation :
Je trouve que le sionisme en tant que nationalisme juif est aussi légitime que les autres et n'ai donc aucune hostilité envers Israël. Ce en quoi je diffère de la plupart des antisionistes, je vous le concède.
Le sionisme prend soin d'entretenir et au besoin de raviver les sentiments antisémites.

Vous êtes donc un antisioniste qui trouve le sionisme légitime et parfois antisémite. Vous devenez bien tortueux et difficile à suivre, cher PhiX.
Malheureusement, force est de constater que les principaux amis du Désastre, ceux qui ont le plus d'influence, sont juifs. Mais je (re)précise tout de suite que ces sionistes sont ultra-minoritaires parmi la population juive.

CQFD
Utilisateur anonyme
15 mai 2009, 23:02   Re : Bat Ye'Or complotiste ?
Ce n'est pas moi qui suis tortueux, c'est le système sioniste qui l'est. J'imagine que vous n'avez pas de mal à débusquer la perversité des associations antiracistes dont le travail consiste à sauver le racisme afin de justifier leur existence et leurs subventions ?
Utilisateur anonyme
15 mai 2009, 23:09   Re : Bat Ye'Or complotiste ?
Citation
Malheureusement, force est de constater que les principaux amis du Désastre, ceux qui ont le plus d'influence, sont juifs.

Je préfèrerais que vous me démontriez le contraire à l'aide d'exemples significatifs. J'ai pour ma part déjà donné des noms sur un autre fil. Donnez les vôtres, nous pourrons alors juger de leurs capacités de nocence respectives.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter